Les discussions
Reflex pour amateur.
Bonjour, Je suis actuellement en possession d'un Nikon Coolpix P90 et j'aimerais passer sur Reflex. Je ne suis qu'un amateur en photographie et c...
Transfert de photos de pictureproject 1.7
RésoluBonjour, Comment transférer une ou plusieurs photos de PictureProject 1.7 à ''Mes Documents'' sur mon Windows XP, sp3. Merci beaucoup Configu...
Canon eos 1100d rouge
RésoluBonjour, Je suis dégoûtée, cela fais plus d'un ans que j'économise pour acheter le fameux Canon EOS 1100D mais rouge. Je viens de le repéré sur le...
Sony cyber shot h9
RésoluBonjour ! Voila je vais peut etre recuperer un appareil photo bridge : le Sony Cyber Shot H9. J'aimerais que vous me disiez ce que vous pensez de ce...
Bonjour, j'aimerais réussir a faire sa:
Bonjour a tous je suis un nouveau, je voudrais réussi a faire des chose du genre sa: http://img4.hostingpics.net/pics/163060MegurineAvatar.png
Probleme de compatibilité appareil photo et v
Bonjour, je viens d'acheter un APN Nikon et je m'aperçois qu'il n'est pas compatible avec vista que j'ai sur mon pc, y-a-t-il un solution pour que...
Développement photo détourée
Bonjour, Je n'y connais absolument rien en photo et montage, d'où ma question. Voilà, j'ai une photo ( que j'ai prise depuis mon appareil numériqu...
Photoshop ?
Bonjour, Voilà, je possède un reflex canon EOS 550D. J'aurais aimer avoir vaud conseil pour "bien choisir" un logiciel photo. Je penser me tourner...
Aide sur appareil photo samsung es80
Bonjour, comment enlever la date qui apparaît sur les photos prises? Configuration: Windows 7 / Safari 535.19
Photos de 150 ko a mettre en 1 mo a peu pres
Bonjour, jE voudrais mettre quelques photos de 150 ko en 1 mo à peu près. Je fais comment ? Merci et beau lundi. Papmam Configuration: Wind...
Question photo
Bonjour, j'aimerai savoir si a partir d'une photo prise avec un numérique 5 mégapixels, on peut faire un agrandissement pour fond mural en 4 m p...
Comparer deux fichiers jpeg
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 j ai deux fichiers (A et B) avec des photos JPEG je souhaite comparrer ces deu...
Compact grand zoom
Bonjour Je suis à la recherche d'une solution pour un « grave problème » de photographe amateur qui pratique la photo de voyage. Je suis l'heure...
Appareil photo reflexe laquelle choisir ..
Bonjour, je veux acheter un appareil photo reflex pour me lancé dans le monde de la photographie j'hésite entre une nikon D3100 et la canon 550D ET SU...
Quel objectif?
Bonjour, Je veux m'acheter un Nikon D3100. Dans le « kit de départ », on m'offre de choisir mon objectif. Lequel prendriez-vous is vous étiez mo...
Probleme : sumsung es80
Bonjour, J'ai l'appareil photo numérique de marque Samsung ES80, il s'allume bien mais quand je déclenche pour prendre la photo rien ne se passe et q...
Nikon d5100, votre avis ? + qq questions
Bonjour, Je prends pas mal de photos avec un appareil numérique et adore retoucher ces dernières. Mais je me trouve assez limité et voudrai prendr...
Sony hx 9
Bonjour, Y a t il quelqu un sur ce forum qui possède le hx 9 ? Si oui, pouvez-vous me donner vos impressions ? Merci Configuration: Windows 7 /...
Utilisation des jummelles bushmaster
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'aider, j'ai des jummelles Busmaster, seulement je ne vois pas quelle série, il n'y a pas de notice d'emploi, et dans la boî...
Coolpix s3000 ne s'allume plus
Bonjour, j'ai un appareil photo coolpix S3000 depuis 1 an et il ne s'allume plus : pour être exact, quand je le branche, le voyant de la batterie ...
Quel appareil photo bridge pour 400€?
RésoluBonjour, J'ai décidé de passer à l'achat d'un appareil photo pour un usage occasionnel, voyages, etc. Je suis tenté de me diriger vers ...
Dioptrie et grossissement
RésoluBonjour, Je regarde les lentilles (bonnettes) pour mon FZ150, et me pose la question suivante : Quel est le lien entre les dipotries annoncées et ...
Fermeture du dossier image inopinement
Bonjour, a la suite d'un formatage complet de mon ordi,j'ai pu recuperer tout meme mes photos mais que je retrouve ...un peu n bazar. J'essaye de r...
Quoi choisir ?
Bonjour, J'aimerais m'acheté un reflex mais je ne sais pas lequel choisir. J'ai 2 marques en tête : Canon et Pentax. Je n'y connais rien, budget ...
Mettrepartie photo sur une autre
Bonjour à vous Pourriez-vous,je vous prie ,m'aider à résoudre ce petit problème. Sur photo shop,on utilise le masque de fusion et le pinceau noir ou...
Comment enregistrer un contre jour
Bonjour, je possède un Canon Ixus 115 HS assez compliqué dans son usage. Mes photos en contre-jour sont désastreuses ! je n'arrive pas à trouver...
Gestion des couleurs
Bonjour, les couleurs d'impression de mon imprimante ne sont pas correctes (Canon MP610), cartouches en bon état, nettoyage de têtes fait. Est-il pos...
Je recherche un logiciel gratuit facile me permettant réunir plusieurs personnag
faire une photo de famille ajouter plusieurs personnage sur la même photo merci
Fusion de plusieurs photos
Bonjour, J'ai encore besoin de votre aide Voila je viens de télécharger :Autopano-sift :Hugin ...
Remplacer firewire par de l'usb? camescope
Bonjour, Je n'avais plus touché à mon camescope depuis un petit moment... J'ai fait une video, aprés avoir branché ma caméra à mon PC, celui -c...
Recherche un site pour photos :)
Bonjour, Je cherche un site pour"embelir"mes photos comme des bokeds... je connais pixlr-o-matic. J'aimerais bien en avoir un ou des autres :) Me...
Fisheye sur une jvc everio jvc jvc gz-hm435s
Bonjour à tous, Voilà, j'ai un soucis il y a peu j'ai achté un camescope JVC GZ-HM435SEU et je voudrais mettre un objectif fisheye dessus mais le...
Un livre sur les techniques de transformation
Bonjour, Je recherche un titre d'ouvrage qui traite de la technique selon laquelle on transforme une photo en photo ancienne c'est à dire dans son...
Mise au point automatique
Bonjour, Pourriez-vous me dire si vous rencontrez ce genre de problèmes .. la mise au point automatique ne se fait pas .. Comment puis-je le corri...
Duré de vie des piles??
Bonjour, sur mon pentax kx quant on met des piles neuves tous va bien mais dès quelles commence à "faiblir"(même pas à moitié), l'appareil indique...
Photoshop, fond d'ecran jaune
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec photoshop: quand je prend la gomme, et que j'efface, au lieu d'avoir habituellement le fond transparent a carreau bla...
Sos, la batterie de mon reflex ne marche plus
Bonjour, Je ne sais pas ce qu'il a arrivé à la batterie de mon appareil photo reflex canon Kissx2 (450d), la batterie était vide et je voulais la ...
Sos ! photos
Bonjour, j'ai une petite question ! Avec mon blackberry curve 8520 je n'arrive pas a modifié des photo, les rogné etc.. Si vous savez comment on fait...
Réduire et retoucher photos
Bonjour, Avant, grâce à mon imprimante HP, je pouvais retoucher très simplement mes photos : éclairage, contraste, recadrage et compression. Ma no...
Recherche
Bonjour, j'ai un appareil photo numerique DXG et j'aimerais l'utiliser comme web cam , comment puis-je faire pour y arriver ?
Comment enregistrer une page web en image ?
Bonjour, Je souhaiterais enregistrer une page web pour la modifier sous photoshop et l'éditer ensuite en pdf. hormis en faisant une capture d'écr...
Infos photoshop
Bonjour, je débute sur photoshop (et sur ce site aussi^^) j'aurai besoin de pas mal de conseil tout d'abord je voudrai effectuer un montage pouvez ...
Sigma 120/400 ou 70/200 faire un choix?
RésoluBonjour , J'hésite entre deux objectifs le sigma120-400mm F 4,5-5,6DG OS HSM Et le SIGMA 70-200 F2,8 EX DG APO OS HSM,pour monter sur un D7000, Mer...
Kit studio
Bonjour, je viens d'acheter un kit studio avec 3 parapluie de couleurs differentes un trépied un cordon d'alimentation un flash un cordon d...
Filtre pour photographier le soleil
RésoluBonjour, pour photographier le soleil, j'utilise un morceau de pellicule argentique non impressionné donc marron très foncé après développement qu...
Bien choisir mon apareil photo ! aidée moi !!
bonjour , bonsoir , bonne nui . j'ai besoin d'aide pour choisir un pareil photo qui conviens bien a mon utilisation: - je prend beaucoup en pho...
Comment déflouté un fond flou d'une photo?
Bonjour, J'ai une photo dont je voudrais déflouté le fond mais je ne connais rien dans se domaine. est-ce possible? Je remercie d'avance toutes les...
Site pour photo
Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez le nom d'un site qui permet de mettre des photos en ligne, et qui nous met le droit d'auteur gratui...
Problême pour mettre des photos
Salut a tous,alors voilà,j'aimerai mettre mes photos de mon portable (samsung galaxy s i9000) sur facebook mais je n'arrive pas,plus précisément je n'...
Recherche d'un lieu
Bonjour, j'ai une photo, prise en Asie, je voudrais savoir de quelle ville elle vient. merci. Configuration: Windows XP / Internet Explorer...