Ou trouver le drivers panasonic DMC.LS60
jose2810
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
savino Messages postés 890 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
savino Messages postés 890 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
<config>Windows Vista / Internet Explorer 8.0</config>
Bonjour , je viens d'acheter d'occasion un appareil photo panasonic DMC.LS60 Je trouve pas les drivers qui va avec pouvez me dire comment faire ?? chez panasonic je trouve pas le drivers merci
bonne journee .mon pc winsdows vista
<config>Windows Vista / Internet Explorer 8.0</config>
Bonjour , je viens d'acheter d'occasion un appareil photo panasonic DMC.LS60 Je trouve pas les drivers qui va avec pouvez me dire comment faire ?? chez panasonic je trouve pas le drivers merci
bonne journee .mon pc winsdows vista
A voir également:
- Ou trouver le drivers panasonic DMC.LS60
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ou trouver adresse mac - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Ou trouver le presse papier - Guide
9 réponses
Bonjour,
tu peux les trouver sur le liens suivant :
https://av.jpn.support.panasonic.com/support/global/cs/dsc/download/index.html
Cordialement.
tu peux les trouver sur le liens suivant :
https://av.jpn.support.panasonic.com/support/global/cs/dsc/download/index.html
Cordialement.
c'est un achat sur price ministereils m'on justye envoyer l'appareil le cable usb et les carte memoire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok je ne savais pas c'est pour sa que je vous le disez normalement acheté neuf ils est fournis mais il est vrai que d'occasion le vendeur ai pu l'oublier.
mise à part le liens que je vous ai envoyé tout à l'heure je n'ai pas trouvé mieux
mise à part le liens que je vous ai envoyé tout à l'heure je n'ai pas trouvé mieux
A moins d'utiliser windows 98, pas besoin de driver (c'est marqué dans le manuel). Ca fonctionne comme une clé USB...