Panasonic lumix dmc fz-62 [ problème vidéo ]
Bonjour, Je rencontre un petit problème avec mon appareil Panasonic Lumix DMC Fz-62. Je l'ai depuis environ une semaine. La qualité de la vidéo ét...
Bonjour, Je rencontre un petit problème avec mon appareil Panasonic Lumix DMC Fz-62. Je l'ai depuis environ une semaine. La qualité de la vidéo ét...
Comment faut-il faire pour envoyer une photo au format jpg ougif ? Avec mes salutations distinguées
l'appareil photo kodak easy share M341 est t-il etanche ?
Bonjour, J'ai cherché sans succès le nom du pied de caméra qui garde l'horizontale même en mouvement ( comme dans cette vidéo de devin super tramp : ...
Bonjour, j'aimerai m'acheter une sorte d'imperméable pour mon Nikon D3100 (dit comment ça, c'est bizarre, mais en fait ce serait une sorte de ho...
Bonjour, je viens vers vous car mon canon eos 1100d ne fonctionne plus, je l'ais encore utilisé hier il marchait à la perfection, ce soir je...
Bonjour, Les photos de mon Sony DSC-H70 sont trop claires. Que faire ? Merci. Configuration: Windows 7 / Opera 9.80
Bonjour, Mon appareil S3000 a un problème au bloc optique et le bloc optique reste toujours ouvert. C 'est bloqué . j'aimerai savoir s'il faut le...
Bonjour , donc je vais m'engager dans la Marine Nationale et je voudrais m'acheter un bon appareil photo reflex pour immortaliser les moments que je p...
Bonjour ! Voilà comme beaucoup de gens je me sers d'un petit appareil numérique compact simple d'utilisation pour faire des photos passent partout....
Bonjour à tous J'ai un canon D1000 depuis quatre ans, et depuis hier, il ne me prend plus de photos que si je sors ma batterie et je la remet en plac...
Bonjour, J'ai mon appareil photos EOS 400D DIGITAL qui marche très bien mais quand je veux transférer les images a mon ordinateur je n'arrive pas ca...
Bonjour, j'ai acheté le tout nouveau flash Yongnuo YN560-III et je me demandais comment je peux faire pour le syncroniser avec mon appareil a une ...
Bonjour, euh je voudrais enfin reussir mes photos pour ca j'ai besoin de bon logiciels photos donc vous pouvez m'en donner a telecharger sur app world...
Par quel logiciel (gratuit) faut il avoir pour modifier des photos numérique, et surtout facilement de fonctionnement ? Merci d'avance
Bonsoir, je suis embêté par une carte SD qui a disfonctionné sur un black berry. la carte n'était plus reconnue alors je l'ai (bêtement) formaté. ...
Bonjour à tous, Je vais poser une question vraiment stupide, je vous préviens. Est-il possible, oui ou non, qu'il existe des objectifs capables d'...
Bonjour tout le monde, je voudrais savoir si vous connaissez un logiciel pour prendre des photos avec la caméra de l'ordinateur. Merci de me répondre...
Bonjour, J'aimerai, quand je prends des photo avec un lumix dmc tz5, prendre le sujet net et l'arrière plan flou, je sais que cette question a déjà ...
J'aimerais savoir quel caméra Canon je devrais prendre pour photographier surtout des fleurs en gros plan ... quel sont les spécifications que je dois...
Bonjour, que me conseillez vous comme objectif tamron zoom longue focale pour 5D MARK II je possède déjà le Tamron f/2.8 18-70mm. Tamron, par sou...
Bonjour, J'ai acheté un appareil photo Nikon 1 J1 avec un objectif Nikkor de 10mm. Je souhaiterais le compléter avec un second objectif, j'ai donc...
Bonjour, bjr j voudrais savoir si samsung galaxy est une bonne appareil photo svp!! merci pour votre reponse Configuration: Windows 7 / Chrome...
comment mettre mes photos numériques sur ordinateur.Merci
Bonjour pourriez vous m'aider, j'ai perdu mes images lors du transfert de l' appareil photo nikon coolpix S3300 via mon ordinateur, mes fichiers se...
Bonjour, j'aimerais savoir si le rapport qualité/prix de ce reflex entré de gamme est bon ou pas: http://www.futureshop.ca/fr-CA/product/nikon-ap...
Bonjour, j'ai un nikon reflex D3100 et j'aimerais bien faire du light painting ! Je me demandais comment on le faisait, j'ai déjà lu quelques explicat...
Bonjour, je possède un appareil-photos numérique PENTAX Optio 50L ; avant quand je le branchais sur l'ordi, une fenetre s'ouvrait, et je pouvais mettr...
bonjour je cherche des infos pour un caisson étanche à 60m pour un reflex CANON EOS 1100D merci
Bonjour, j'ai un canon EOS 1000D, avec 2 objectifs le 18-55mm et le 55-250mm. ma fille fait de l'équitation et quand je la prend en photos je peux ...
je réalise mes photos avec un panasonique lumix qui fait des fichiers photos en jpeg et video en quickc time et .Mov. en vacance je fais une associa...
Bonsoir je possède un reflex SONY alpha 350, je voudrais prendre des photos et flouté le fond comment faire ? merci pour vos réponses ...
Bonjour, j'ai 17 ans, j'adore la photographie mais aussi servir de modèle, je suis également dans le mannequinat et j'aimerai trouver une idée origina...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un scanner de diapos de grande qualité acceptant une image au format carré (diapos des années 50) Les modèles comm...
j'ai un enorme problème avec les doublons de photos partout sur les tableaux de photos . une par une oui mais pas par milier à effacer . comment faire...
Bonjour, Je souhaite acheter un appareil photo et profiter des soldes pour cela. Mon utilisation sera basique. En fait, concrètement, je fait pas m...
Bonjour. Je possède un nickon 1. Je dois prendre en photo une personne. Avez vous quelque conseille à me donner ? Cordialement. Flavie.
Bonjours, J'aimerais savoir si c'est possile de filmer en qualité cinéma avec un canon 1100D & comment faire ?
Bonjour, Je souhaite acquérir un appareil photo hybride. Je souhaite acquérir un bon appareil avec un bon rapport/qualité prix. L'usage de cet app...
Bonjour, j'aimerai savoir si l'un d'entre vous connaîtrait les réglages à faire sur un Bridge Sony DSC-H7 pour les photos de sport ? J'ai tout essayé...
Bonjour, quelle set la différence entre une carte mémoire SDHC et SDHC/SDXC UHS1 , pour appareil numérique . Merci et à plus . Cordialement ; C...
Bonsoir, je voudrais avoir des avis, je vais me lancer dans la photographie, pour commencer je vais acheter un bridge, j'ai le budget limité a 200€ ma...
Bonjour, je voudrais savoir comment nettoyer l'objectif de mon appareil photo numérique et savoir si les lignes blanches quand je prends des photos es...
recherche brochure avec manuel pour mise a jour de l'heur et date .
Bonjour, j'ai un souci de transfert de photo de mon NIkon D5100 vers mon PC. Lorsque je relie l'APN au PC, il ne le reconnait plus (Alors que depu...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un appareil Panasonic lumix DMC-FS50. Afin de transférer mes photos sur l'ordi, j'ai suivi les instruct...
Bonjour à tous, voilà je vous présente mon problème que j'ai avec mon appareil photo numérique panasonic Lumix FZ 45. après une journée à la plage mon...
Bonjour, On m'a offert un appareil numérique Kodack DX 6490.Pourriez vous me dire quelle carte SD serait compatible et éventuellement ou les trou...
Bonjour, Je voudrais savoir comment partager des photos de façon à ce que chacune des personnes averties puisse en rajouter quelques unes Confi...
Bonjour, comment faire pour envoyer des photos de l ordi a des personnes plus rapidement j ai un reflex sony et il faut bien m expliquer car je su...
Trouvez des astuces pour améliorer vos compétences photographiques, des recommandations pour l'équipement et partagez vos créations. Rejoignez une communauté de passionnés de la photo pour capturer et partager vos moments mémorables.