Les discussions
Zoom
chaaque fois on dite allumer realimer
Photographie
Résolubonjour a tous!je possède un appareil photo lumix dmc fz 18.ma question porte sur les flashs externes.la société Panasonic m'a confirmé qu'il ne fais...
Kilos octets...
ma compréhensions d'une demande de photo inférieure à 260 kilos octets est-elle correcte ? Y a-t-il une autre façon de formuler cette demande ? Merci
Appareil photo canon
RésoluBonjour, j'aimerais avoir quelques conseil pour l'achat de mon futur appareil photo ( j'ai actuellement un appareil fujifilm FinePix JX370 (14 méga p...
Demande de notice pour samsung wb 100
RésoluBonjour, mon appareil samsung wb 100 est livvre sans notice. ou puis je trouver des réponse a toutes mes questions pour le fonctionnement de mon appar...
Dossier mes photos.
Bonjour, Quand je suis sur FB et que je veut publier une photo, je ne trouve plus mon dossier photo, par contre quand je souhaite envoyer une phot...
Galerie de photos
qui peut me dire si il est possible (et de quelle manière ) de ranger par catégorie les photos enregistrées dans le dossier galerie de mon tél. Samsun...
P'tit problème.. :$
Bonsoir tout le monde, Voilà.. J'ai un p'tit soucie, j'ai fais des photos cet aprèm' avec ma soeur, et là ce soir j'ai voulu les mettre sur mon PC...
J'ai oublie schema de deveruoillage de menu
Bonjour, j'ai fait unschema pour le deveruoiallage de mon menu et j'ai l'oublie Configuration: Windows XP / Chrome 14.0.835.187
De quelle manga vien cette image
Bonjour ben voila mon problem je perdu le nom de ce manga tous se quil me reste sais cette image jespare que vous pourer maider image::http://imag...
Impossible de transférer des photos
Bonjour, j'ai un problème avec mon appareil-photo. J'ai un kodak easyshare M52. quand je l'allume, je peux visualiser mes photos, par contre, si je v...
Photo en double mes que sur mon ordinateur
Bonjour, J'ai appareil Sony A 200 . Quand je fais des photo sur mon appareil il me met le nombre de photo que j'ai prise de mon appareil mais sur mon...
Quel appareil photo choisir ?
Bonjour, J'ai actuellement un appareil photo compact Canon que j'aimerais changer. j'aurais voulu un Bridge pour faire des photos plus nettes, plus ...
Nikon ou canon
Bonjour, Voilà, je fais de la vidéo et j'aurais voulu investir dans un appareil reflex. J'ai repéré le Nikon D5200, il m'intéresse vraiment, cependan...
Quel appareil photo?
Bonjour, Je suis à la recherche d'un nouvelle appareil photo. Je suis loin d'être une super photographe mais je suis éleveuse de chat et je me doi...
Apn - agent immobilier
Bonjour, Je m'apprete a rentrer dans le monde du travail en tant que agent immobilier et je recherche un appareil adapté au metier (photo interieur ...
Enlever un tampon
Bonjour, J'aimerais enlever un tampon sur une image sans que ça se voit au résultat, quelqu'un serait-il faire? Configuration: Windows XP / Int...
Ecran appreail photo cassé
Bonjour, J'ai un appareil photo sony alpha 200. Je ne l'ai pas utilisé de tout l'hiver, aujourd'hui j'ai voulu le reprendre, et quand je l'ai a...
Lappareil ne souvre pas!
je possède un sony cyber shot 7.2 mega pixels depuis 5 ans. batterie rechargée, quand je l'allume l'écran fonctionne mais le focus rentre et sort pour...
Reparez
Bonjour, comment je flasher appareil photo numérique sony mercer!
Effacer les photos de mon coolpix s3300, ça ne fonctionne pas !
Bonjour ! Je possède un APN Nikon Coolpix S3300. Celui-ci me pose un gros problème, plus moyen d'effacer les photos ! J'ai lu et relu la page co...
Achat d'un reflex
Bonjour, je me suis décidé à me prendre un reflex mais c'est pas facile vu les prix, je pense acheté un 650d mais j'hésite encore auriez des conseils ...
Les photos ne se prennent pas en instantané
Bonjour, DEPUIS quelques temps, je rencontre un problème avec mon Nikon s3000 en effet, je ne peux plus prendre des photos à l'instant "t", il faut...
Picasa : faire un dvd avec des photos numérotées.
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 21.0 J'ai un dvd de voyage à faire. J'ai environ 500 photos. J'ai fait un dossier sur mon bureau.J...
Jpeg
Bonjour, J'avais des images raw que j'ai réussi à convertir en jpeg grâce au logiciel 'contenta converter" seulement j'ai un tampon en plein milie...
Redimensionner photos
Bonsoir, Je voudrais envoyer des photos en pièces jtes mais elles sont trop lourdes, comment faire pour les redimensionner ? Merci pour votre a...
Agrandissement
RésoluBonjour je voudrai agrandir une photo 4cm par 5,5 cm. Pourriez-vous m'aider. Merci
Comment avoir les indications sur mon samsungwb2100 en français
je voudrais savoir comment ont fait pour avoir les indications en français sur mon appareil Samsung wb2100 que je viens d'acquérir. merci de m'aide...
Appareil photo panasonic dmc-fz8
Bonjour, j'ai un problème avec mon appareil photo panasonic DMC-FZ8 le cache zoom de protection est cassé et depuis l'appareil s'allume et me marque: ...
Copie jpeg
Bonjour, Je fais des photos avec un Canon eos 1100D. D'habitude je n'ai aucun problème pour les mettre sur mon ordinateur et pour les lire. Seul...
Comment prendre une belle photo de mes yeux?
Bonjour, je voudrais savoir comment prendre une belle photo de mes yeux (sans utiliser photoshop), sans qu'on y voit mon gros pif! Merci d'avance.
Visionneuse windows
Bonjour, la visionneuse windows ne peut ouvrir cette image. ce format de fichier n'est pas pris en charge ou vous ne possédez pas la dernière mise à j...
Carte sd "protégée"
depuis que j'ai visionné mes photos sur mon PC mon powershot me dit " carte protégée et je ne peux plus prendre de photos que faire ? .
Nikon d3100 ou d3200 ?
Bonjour, Je souhaite investir dans un premier reflex suite à une lassitude pour les compacts. Cependant j'ai un budget pas forcément conséquent, ...
Sauvegarder ses photos en ligne
FerméBonjour, Je cherche à stocker toutes mes photos en ligne, des photos de famille depuis 2007 j'ai déjà une copie de sauvegarde, mais je voudrais...
Quel "mode" pour les concerts ?
RésoluBonjour, j'ai un Olympus comme appareil photo et je voudrait savoir mettre quel mode s'il vous plaît, lors d'un concert pour avoir de belle photos ;...
.jpg.xml
RésoluBonjour à tous, Je pense avoir une super question pour vous. Il y a peu de temps, je transfére des photos de mon phone sur mon pc. Tout se passe bie...
Photos "corompues"
RésoluSalut a tous, j'ai une petite question concernant de l'imagerie, en fait une copine est partie en Martinique et elle a oublié son appareil photo laba,...
Tension batterie canon eos650d
Bonjour, Voilà, je cherche à acheter une 2ème batterie pour mon canon EOS650D. Celle d'origine à pour caractéristique suivante : - LP-E8 - 7.2...
Nikon d5200 ou canon eos 650d ?
Bonjour ! Je sais que la question a déjà été posée mais les réponses données étaient vraiment faite pour les professionnels ou en tout cas pour des ge...
Choix appareils photos
Bonjour à tous, J'aimerais acheter un appareil photo numérique. Après plusieurs recherche je trouve plusieurs modelé intéressant. j'aimerais savo...
Comment transférer photoshop element sur mon nouvel ordi ?
Je possède la version 10 de photoshop element dans lequel sont répertoriées quelques 25000 photos. Merci de me dire où je peux trouver la procédure d...
Carte mémoire vérolée
Bonjour à tous, Je suis partie en vacance au Chili et j'ai fais plein de photo. J'ai mis ma carte mémoire sandisk ultra 32gb dans un ordi portable ...
Resolution par la taille
bonjour ou re bonjour pourriez vous nous donner un bareme approximatif des pixels demandees pour avoir un 10x15 correct ou bon, un bon 13x19 et un tre...
Hitachi hdc-88ie, j'ai perdu le chargeur
Bonjour à tous, Je ne sais pas pourquoi il n'y a pas très longtemps, j'ai perdu le chargeur enfin le boîtier ou on met la batterie et il charge. M...
Comment transférer des photos de pc vers ipad ?
Bonjour, j'aimerais savoir commet transférer des photos de PC vers Ipad. Quand j'essaye de les copier, un message s'affiche où c'est écrit " Impossibl...
Photos supprimées par erreur
Bonjour, S'il vous plait, aidez-moi si vous connaissez ne façon de récupérer des photos supprimées par mauvaise manipulation de la carte mémoire ...
Photo en pose de nuit
Je possède un Nikon D5100, J'ai voulu faire une longue pose de nuit (en mode manuel) pour photographier le ciel mais le déclencheur refuse de fonctio...
Comment prendre des photo sur son ordinateur???
Bonjour, comment faire des photo sur son ordi ???? Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.4