Les discussions

Paint.net

Bonjour, J'ai téléchargé le programme de Paint.net, mais j'aurais voulu qu'une fois mes photos retouchées je puisse les utiliser, comme fond d'éc...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
^Abel^

Probleme d'ouverture de fichier

Bonjour, j' ai un reel probleme, quand je retouche une photo avec photo filtre sur mon nouvel ordi window 7-gallery window live, je l' enregistre sou...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
transat

Instalationn photophiltr

 Résolu

Bonjour, je cherche a installer photophiltre mais je n y arrive pas pouvez vous m aider merci d avance Configuration: Windows Vista / Fire...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
gaga.

Sony handycam dcr sr37e

Bonjour, ma camera est tombé accidentellment dans de l'eau de mer, et depuis elle ne marche plus (après nettoyage) , juste que lorsque je branche l...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
pacal

Hdr

Bonjour, Je voudrais savoir une fois que nous avons pris 3 photos avec une exposition différente, comment faisons nous pour les transformer en u...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
aaa

Appareil photo reflex ou bridge?

Bonjour, J'aimerais acheté un nouvel appareil photo numérique un peu plus sophistiqué que les Compact, mais quand même dédié pour les amateurs. M...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
durock

Photo en apesanteur

Bonjour, voila j'aurai voulu savoir comment obtenir une photo en apesanteur, mais pas avec un objet avec une personne, si quelqu'un à déja essayer j'a...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Luke1

Quel apn choisir ?

Bonjour, j hésite entre le Canon eos 1100d et le Sony alpha A100. Merci de me repondre s il vous plait. Configuration: Windows XP / Safar...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Nay-Hell

Impossible de pivoter des photos

Bonjour, toutes les photos que je fais avec mon Iphone 4S sont impossible à pivoter. Que se soit en lecture ou en clic droit le message suivant ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
djfo

Réglages pour photo de danse (en studio)

Bonjour ! Je vais bientot faire un shooting dans mon école de danse pendant les répétitions donc dans le studio et sans les problèmes que posent les ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Maurice

Utiliser un canon sx40 hs

Bonjour, Je viens d'acheter un canon sx40 hs mais je n'arrives pas à comprend l'utiliter de tous les differents bouton; par exemple, celui qui est s...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2012 par
pacal

Un point noir sur les photos

Salut j'ai un appareil photo numérique avant hier il tombe par terre j'ai pas faire exprès mais elle marche normal sauf qu'un point noir existe ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Luke1

Notice sony appareil photo numérique

Bonjour, ou puis je trouver le manuel d'utilisation de l'appareil photo numérique Sony cyber shot DSC-H9, en français bien sur. Merci Conf...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
AS

Montage photos d'une construction

Bonjour à tous, J'aimerais faire un montage d'une construction je m'explique. Un stade est en train de se construire, comme je prend régulièrement d...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
transat

Vitesse d'ouverture .

Bonjour, Je suis sur le point de m'acheter un nikon coolplix l310 mais j'aimerai savoir si vous pouviez me traduire la vitesse d'ouverture (vitesse ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
SurfAdCom

Photos trop lourde

Bonjour, je pênse que mes photos prises avec reflex sony A35sont trop lourde car quand je veux les envoyer a mes amis c est tres long4mn pour un...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
martineherault

Quel appareil photo choisir ???

Bonjour, j'ai actuellement un appareil photo FUJI Finepix S5700 depuis que je l'ai j'ai toujours eu un problème : il faut retirer sans arrêt les pile...

18 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
meausa

Photos se déforement une fois copiées sur pc

Bonjour, voila mon probleme c'est que je n'arrive pas a importer les photos a partir de mon appareil sonny..sur l'appareil les photos sont nettes e...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Fallentree

Appareille photo jetable

Bonjour, j'ai récemment retrouver un appareille photo jetable que j'avais acheter il y quelque années je voulais savoir si vous saviez si de un c'étai...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Fallentree

Choix d'un appareil photo, reflex ou bridge

Bonjour a tous ! Alors, je part en voyage cet été et pour cela, j'aimerai m'acheter un appareil photo bien correct. J'ai eu un compact pendant 1 a...

11 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
ledu26

Probléme bluetooth sony vaio

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.11 slt , le bluetooth de mon pc ( sony vaio) ne fonctionne pas ; aide-moi svp

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
hibou 92

Recharger une batterie

Bonjour a tous j'ai petit problème avec une camera utilisée avec un VTT qui se recharge par USB mais dont l'autonomie est seulement d'une heure, ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
SurfAdCom

Effet transparent et flou spécial comment ?

Bonjour, je cherche a faire cette effet de flou transparent pour mon blog voici une photo : http://nsa29.casimages.com/img/2012/05/17/120517100333...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Pixir o matic

Bonjour, je souhaite supprimer un partage de photo avec pixir-o-matic que j' ai fais en faire exprès merci !

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2012 par
lnacharmed

Quelle pellicule pour canon ixus m-1?

 Résolu

Bonjour, question un peu légère je l'accorde mais je me demandais si cet appareil devait supporter une marque de pellicule particulière ou si n'im...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
JM01

Photos avec un camescope

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquerir un camescope jvc everio gz-hm430,peux t'on prendre des photos et ne pas obligatoirement faire des vidéos? Configur...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

* iphonographie

Bonjour/Bonsoir, J'écris ce message un peu comme une bouteille à la mer, sans trop savoir si de réponse j'aurais de votre part; je l'éspère tout du m...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
g!rly

Carte sd

Bonjour, bonjour , Lorsque je mets ma carte mémoire dans on appareil photo ma carte mémoire me dit qu'il n'y plus de place disponible mais quan...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2012 par
imac 22

Appareil photo numérique compact grand zoom

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un APN compact Sony DSC H55 dont je suis entièrement satisfaite. Seulement, j'aimerais passer à un zoom supérieur...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Céline6634

Scanner un négatif ou une diapositive

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais scanner puis imprimer des négatifs noir et blanc et des diapositives à partir de l'imprimante multi-fonctions Epson stylus pho...

12 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Francis

Photos numériques perdues en passant au dcim

 Résolu

Bonjour, AU SECOURS, Je reviens d'un petit voyage, et en voulant passer mes photos numériques sur l'ordi, et par le disque amovible. J'ai fait...

40 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
tartinette8

Pc de bureau

 Résolu

Bonjour, je veux acheter un ordinateure de bureau pour faire du photoshop et du cinema 4d c'est tout. Je voudrais l'écran et la tour pour 500 euros m...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
marie01190

Carte mémoire pour panasonic tz 20

 Résolu

Bonjour, quel carte mémoire acheter pour cet appareil photo merci cordialement Configuration: Mac OS X / Safari 534.55.3

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
patrickdu30

Un bon logiciel d'éditeur de photos

Bonjour, Je n'arrive pas à faire pivoter les photos prises avec l'appareil photo frontal de mon iPhone 4S sous Vista. Apple Care m'a conseillée...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Hérissonne

Réduire la taile d'une image pourmon portable

Bonjour, Désoler du titre habréger mais .. Pas assez de place, Bref. Voilà je cherche a réduire la touche d'une image de ma Chérie :3 , pour la...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Un Caennais

Ordinateur graphisme

 Fermé

Bonjour, je souhaiterais posséder un ordinateur fixe, je voudrais qu'il soit capable de faire tourner photoshop, cinema 4d illustrator et autrs ... je...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Luke1

Comment monter un objectif de boîtier argentique sur un boîtier numérique ?

 Résolu

possesseur d'un vieux Canon FTB , objectif 50mm 1.4 , je souhaiterais savoir s'il est possible de monter cet objectif sur un boîtier type EOS 450D ou ...

14 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
mdon

Multiplexage mkv/ac3

 Résolu

Bonjour, comment multiplexer un fichier mkv + son fichier ac3 en fichier avi ? Configuration: toshiba c660-115 4GO+1GO MSI H61M E33B3 / 2x...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
alainbrest

Changement de format

 Résolu

Bonjour, Je dois envoyer une image en format jpeg ou png, actuellement elle est en pdf mais j'ai beau la convertir au bon format, il ne l'accepte ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
^Abel^

Meilleur apparel photos pour portraits

Bonjour, J'aimerais prendre un cours sur internet pour faire de la photographie de portrait en studio,quel appareil est le meilleur pour ça, j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
cecim

Photos disparues !

Bonjour, J'ai lu mes photos via carte SD sur mon Pc et je les ai retournée pour les remettre à l'endroit via office picture manager. Ça c'est enregi...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2012 par
tribun

Comment afficher plusieurs images pour impri

Bonjour, Dans le passé, lorsque j'enregistrais une quantité de photos, je pouvais, au moment d'imprimer, les afficher toutes et sélectionner ce...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
transat

Problème video fujifilm s4000

Salut, j'ai un problème avec mon Fujifilm S4000Hd, lorsque j'enregistre une vidéo en 720p la durée maximale d'enregistrement est de 9min31. Ce n'est p...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
pacal

Photos rangées chronologiquement sur disque dur,sont-elles dans le désordre quan

 Résolu

photos rangées chronologiquement sur disque dur,sont-elles dans le désordre quand je les projette avec un vidéoprojecteur et comment y remédier ?

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
ekdm

Pour le même prix... compact ou bridge ?

Bonjour, Je recherche un appareil photo qui fasse des vidéos HD et qui en même temps ne coûte pas plus de 150€. J'ai repéré un compact Canon, à 139€...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Killiou

Astuces appareil photo nikon d5100

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir mon nouvel appareil photo, un nikon d5100, accompagné d'un objectif 18-130. Je ne suis pas une professionnelle ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Emmatome

Transformer mon appareil photo en scanner?

Bonjour, J'ai un appareil photo avec lequel je prends des photos et je dispose d'une application android permettant de redimensionner la photo en ...

13 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
^Abel^

230 000 pixels appareil photo.

Bonjour, Je veut m'acheter un appareil photo Olympus SP-620UZ NOIR mais la résolution de l'ecran est de 230 000 pixels ! Est-ce bien pour un appare...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
cecim

Comment obtenir des photos plus nets?

Bonjour, J'ai acquis depuis peu un nouvel appareil photo numérique, je suis passé d'un compact à un bridge ( Fujifilm SL300). L'appareil me plait be...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
la vrille

Convertir .ec4 en .jpeg

Bonjour, Y a-t-il un moyen de convertir des images .ec4 (epson) en .jpeg? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
jmwurth
Résultats 12801 - 12850 sur un total de 18 120