Les discussions

Besoin d'aide sur un lumix dmc-fz50 panasonic

Bonjour, Je viens d'acquérir un LUMIX DMC-FZ50. Je l'ai eu d'occasion. Tout fonctionne, cependant je n'arrive pas a regler mon flash. Il est bl...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
cecim

Appareil photo et qualité d'image sur papier

Bonjour, Je souhaite m'acheter un appareil photo bridge, je pensais au Panasonic FZ48, mais je n'ai pas arrêté mon choix. Mon principal critère es...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
cecim

Cherche compact avec les qualités d'un réflex

Bonjour, Novice, je cherche un compact, un bridge qui donne une qualité d'image égale à un reflex pour une focale entre 24 et 120 (?) mais avec...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
cecim

Compression d'image

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur un site et en essayant de mettre un avatar, il demande une image de 150*130 pixel avec comme taille d'image en...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
porsche2010

Faire de belle modification de photos reflex

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire de belle retouche photo reflex. En effet cela fait peu de temps que j'ai un reflex Canon 1100D et je voudra...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
durock

Transfert de photos par mail

Bonjour, Je suis sur Vista et ma fille sur XP ; j'essaie de lui transférer des photos soit par picasa soit par Galerie de photos windows. Elle n'ar...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Luke1

Problème de webcam

Bonsoir, Je possède un Asus EEE PC 900HD et du jour au lendemain ma webcam a cessé de fonctionner et je ne trouve pas les paramètres pour la remett...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Relire desphotos récupérées

 Résolu

Bonjour, à la suite d'un problème de répertoire sur un dvd multisession j'ai pu récupérer les fichiers qui n'étaient plus lisibles avec la version...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
lemag

Zoom

Bonjour, J'ai fait de super photo car une star est venue dans mon village mais j'ai remarquer que le zoom était de trop car c'était flou j'ai téléchar...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
madmyke

Comment faire un montage de 2 photos sur photofiltre ?

Comment faire un montage de 2 photos sur photofiltre ?

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2012 par
sarah-xoxo

Webcam

Bonjour, J'ai un pc portable Windows 7 avec une webcam intégrer mais je ne sais pas allumer ma webcam. Comment doit-je faire pour allumer ma webcam?...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2012 par
sarah-xoxo

Questions sur les appareils photos argentique

Bonjour, j'ai 2 questions sur les appareils photos argentique: existe-t-il des zooms ? car je possède un kodak retina III s et je n'ai trouver ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
OoscarR

Retouche photos

 Résolu

Bonjour, comment puis je faire pour mettre plusieurs photos sur une seul en clair une photos de plusieurs personnes ou images merci de vos reponse...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
christiani

Utiliser photoshop

Bonjour, comment effacer un motif sur une photo et le remplacer par un autre (photoshop) merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
transat

Comment ajouter cet effet a une photo?

Bonjour, Je voudrais ajouter une tache de lumiere orangée, ça donne un effet retro comme si c'étais le matin que j'aime beaucoup. Si quelqun sait ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Audrey

Disparitions de photos sur carte sd

Bonjour, J'ai acquis récemment un petit compact Nikon. Je suis partis 2 semaines en vacances et en prévision des photos que j'allais faire, j'ai ache...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Manu90

Picasa

 Résolu

Bonjour, Si je supprime le logiciel Picasa et que je ne conserve (par défaut) que la galerie photos windows, (car je ne connais pas d'autre logiciel...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
jmarion3

Gimp 5.0 : calques et superposition

 Résolu

Bonjour, Mon logiciel de retouche photographique actuel est Gimp 5.0 , un logiciel pourtant souvent très complet, et pour une photo très special, j'...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
taraproblème

Objectif canon argentique / numérique

Bonjour, Je vais m'acheterun Canon Numérique Je possede tous les objectifs Canon pour un argentique Est ce que je pourrai m'en servir sur le numéri...

14 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
The Braveheart

Canon information reflex

Bonjour, Actuellement je m'informe et observe les différents appareils photos reflex. J'ai eu beaucoup de conseil et de réponse à mes questions ma...

20 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
magik14

Canon eos 600d et sa carte sd !

Bonjour, je pense acheter demain ou dans la semaine un Canon EOS 600D, 1. Qu'en pensez vous? et de deux, je doit aussi choisir une carte mémoir...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
The Braveheart

Fermeture de picnik avez vous d'autres tuyaux

Bonjour, Picnik ferme ses portes le 19 avril 2012, j'utilisais beaucoup ce site de retouche et photoshop est payant donc si vous avez d'autres tuyaux ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Emilia

Un site pour télécharger des photos

Bonjour, Je veux un bon site pour télécharger gratuitements des photos haute définition et vecteurs mais je n'arrive pas à trouver un avec une vé...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Luke1

Objectif canon 350d

Bonjour, Je suis à la recherche d'un objectif plus puissant que le 18-55 d'origine de mon Canon EOS350D. Il se trouve que j'en ai trouvé deux: Un S...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
durock

Ma webcam est en rotation de 90degree

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.19web cam

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
transat

Appareille photo numérique

 Résolu

Bonjour, SVP j'ai trouvé quatre Appareille Photo Numérique, ils sont presque pareille dans les caractéristiques, mais ils sont de trois marque différe...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
aykanok

Comment faire une belle photo de moi ?!

Bonjour, J' aimerais faire un photo de moi assez originale, et comme je possède un appareil dentaire je ne souris pas beaucoup. Pourrez vous me do...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
végers

Renommer les fichiers d'une carte mémoire ?

Bonjour, Savez-vous si il existe un moyen de renommer les fichiers d'une carte mémoire pour un Canon EOS 5D Mark II? Depuis un mac de préférence o...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
pierrephoto

Canon ixus 220 hs

Bonjour, je viens d'acquérir un ixus 220 hs de Canon, et suis très déçu de ne pas pouvoir choisir ma vitesse et mon diaph, pourtant l'appareil n'est ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Germain

Je ne peut pas recevoir de photo n'y en envoy

Bonjour, je ne peux pas recevoir n'y envoyée de photo Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Germain

Problème carte sd 4gb

Bonjour, j'ai acheter mon appareil photo numérique Samsung ST60 il y a un an environ et avec j'ai acheter une carte mémoire SD de 4GB . J'ai fais plei...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Germain

Photo couleur en monochrome coloré

Bonjour a tous et a toutes, J'ai une photo en couleurs (j'ai pris au pif sur internet pour vous montrer) : http://blog.re/me-in-amsterdam/i...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
transat

Problème lecture carte sd appareil photo numé

Bonjour, lorsque j insère ma carte SD de l'appareil photo numérique dans mon PC,il ne se passe plus rien,le PC ne télécharge plus les photos et ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
diamantnoir

Flash kodac retina iiis

 Résolu

Bonjour, je possède un appareil photo kodac retina III s mais ne retrouve pas son flash pour prendre des photos. J'ai donc chercher à en achete...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
OoscarR

Photoshop comment créer gif animé avec photos

Bonjour, peut on m'expliquer de manière précise et détaillée la technique pour réaliser un gif animé en partant d'une photo, en utilisant photosho...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Pseudo

Quel objectif choisir ?

Bonjour, Possédant deux objectifs Canon pour mon 500D, un 18-55 et un 55-250mm, j'envisage prochainement de les revendre pour en acheter un qui f...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
durock

Nikon bug video

Bonjour, J'ai un nikon s3000. Quand je prends des vidéos et que je les regarde, je n'ai pas de son, juste un grésillement ! Quand je vais dans le m...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Luke1

Site photos

Bonjour, je cherche un site où on peut faire un montage photos en ligne (cadre,pêle-mêle,....) Il y a deux ans j'en avais trouvé un mais je me rap...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Lilou

Quel objectif pour sony alpha 35

Bonjour, je cherche un objectif pour mon boitier sony alpha 35 pour prendre des détails a plus ou moins longue distance en extérieur (par exemple...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
cecim

Kodac easy share z 650 6.1 megapixels

Bonjour a tous, j'ai deux problèmes sur cet appareil photo il ne reconnait pas ma carte SD de 4 GB (par contre la 1 GB fonctionne très bien) la ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
hibou 92

Conseil pour réglage appareil photo.

Bonjour, J'utilise actuellement un appareil photo bridge finepixe S1800. J'aime beaucoup la photo seulement il me manque pas mal de base pour pou...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Charline24290

Créer un dossier a partir de picasa 3

Bonjour, J'aimerai Savoir Comment Créer Un Dossier A Partir Des Photos De Picasa 3. J'ai Déja Vu Une Solution Mais Le Dossier Contenant Les Photos Son...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Nenette-19

Reflex pentax k-7 problème de vidéos ...

 Résolu

Bonjour, Actuellement j'ai un appareil photo Pentax k-7 avec un objectif Tamron et je peux faire des vidéos. Le problème c 'est que j'ai beau avoir u...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
mlle-elisa23

Recherche cours pour photographe amateur

Connaissez vous des cours pour photographe amateur sur Paris ou IDF? Merci de votre réponse.

16 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Clicclic

<picasa<

Bonjour, Comment faire pour garder mes photos sans Picasa. C'est a dire, si je desinstqlle picasa, mes photos restent-elles dans mon ordinateur ? UR...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
transat

Comment alleger une photo jpg?

Bonjour, Je suis un novice en informatique,j'ai un soucis,je suis correspondant de presse et je dois souvent joindre des photos à mes articles mais...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
pierrodolo

Photoshop: script portrait/paysage

 Résolu

Bonjour, Je cherche une solution a un script sur Photoshop CS4. Lorsque je crée mon script avec le calque d'une orientation portrait, la signature ...

14 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
rom-photo-pf

Diaporama trop lourd par mail

 Résolu

Bonjour, j'utilise windows seven malgré l'utilisation de 7 zip impossible d'envoyer les diaporamas par email (trop lourd)? merci de m'aider Con...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
tribun

Appareil photo : besoin conseil

Bonjour, Tout d'abord merci pour les réponses des sujets précédent qui mon beaucoup aider. Je recherche un reflex et le nikon 3100d a l'air plutôt...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
The Braveheart

Logiciel de découpage photo

Bonjour, J'ai une image sur mon ordi et je voudrai la rogner mais sur les contours et elle n'est carré ou rectangulaire ou circulaire. avez vous un ...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
transat
Résultats 12901 - 12950 sur un total de 18 118