Quel appareil photo pour moi

chefluc -  
meinkiosk Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, moi je cherche un appareil photo pas trop cher pour prendre des photos culinaires , plats cuisinés car j'écris un livre de cuisine et les photos achetées ( fotolia etc... sont souvent flou dès qu'on les agrandis si l'un d'entre vous s'y connait dans se domaine merci de me renseigner au mieux , j'ai entendu parler du Bridge , je précise que je suis novice en photos " pas en cuisine " merci

A voir également:

2 réponses

The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 334

Bonjour,

Oui le Bridge peut être une solution, mais son prix est assez conséquent (250€ minimum pour avoir un bon bridge).

Mais je me pose deux questions:

1. Quel est votre budget?

2. Un bon compact ne serait-il pas suffisants pour ce type de photos?

Bonne journée.

------------------------------------The Braveheart-----------------------------------
0
meinkiosk Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonkour,

Plus important que la résolution est la qualité des lentilles et je recommande l'utilisation de marques comme Carl Zeiss, Fuji, Leica, Nikon, Olympus, Ricoh, Schneider Kreuznach ou Tamron.
-2