Quel appareil photo pour moi
chefluc
-
meinkiosk Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
meinkiosk Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, moi je cherche un appareil photo pas trop cher pour prendre des photos culinaires , plats cuisinés car j'écris un livre de cuisine et les photos achetées ( fotolia etc... sont souvent flou dès qu'on les agrandis si l'un d'entre vous s'y connait dans se domaine merci de me renseigner au mieux , j'ai entendu parler du Bridge , je précise que je suis novice en photos " pas en cuisine " merci
A voir également:
- Quel appareil photo pour moi
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Appareil connecté facebook - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
2 réponses
Bonjour,
Oui le Bridge peut être une solution, mais son prix est assez conséquent (250€ minimum pour avoir un bon bridge).
Mais je me pose deux questions:
1. Quel est votre budget?
2. Un bon compact ne serait-il pas suffisants pour ce type de photos?
Bonne journée.
------------------------------------The Braveheart-----------------------------------
Oui le Bridge peut être une solution, mais son prix est assez conséquent (250€ minimum pour avoir un bon bridge).
Mais je me pose deux questions:
1. Quel est votre budget?
2. Un bon compact ne serait-il pas suffisants pour ce type de photos?
Bonne journée.
------------------------------------The Braveheart-----------------------------------