Photo facebook, probleme

audrey -  
Betteraves60 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je veux changer ma photo de profil facebook hors il me dit que la larguer et trop importante et que mon image et trop grande ou trop large.

Donc je suis allé la modifié ( j'ai essayé avec plusieurs logiciel ) je l'ai réduite mais en vin, rien ne marche toujours le même message même en la réduisant au minimum ! sachant que d'autre image passe nikel et qu'elle ont les même taille que celle ci..

j'ai parcouru les autres forum mais j'ai pas trouvé de réponse à mon probleme.

Une astuce ?

Merci
A voir également:

9 réponses

Betteraves60 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

Peut tu donner les dimensions de ta photo (en pixels) ainsi que le nombre de pixels/pouce
0
audrey

dimension 778 / 2592 pixels
résolution h et v 180 ppp

Mais comme je l'ai dit j'ai testé de modifié la taille et tout de l'image.
Et ça me met le même message sachant que j'ai d'autre image qui passe
nikel et qui ont autant de pixels.
0
Betteraves60 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

Avec quoi modifie-tu tes photos ?
0
audrey

j'ai essayé photofiltre, photoshop , pinte, fin voilà pas mal de truc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

En quelle dimensions la transforme tu ?
Avec photoshop quelles options coches-tu dans l'outil de redimensionnement ?
Avec quoi a été prise la photo ?
Quelle est le format de la photo ?
0
audrey

si je te met toute les dimensions que j'ai testé je n'ai pas fini ...
après principalement j'utilise photo filtre et d'habitude ça marche.
Après c'est avec un appareil photo normal
et la photo est au format jpeg comme toute les autres j'ai déjà comparé tous ça.
0

Un appareil photo normal ? c'est quoi la normalité d'un appareil photo pour toi ? Chaque modele d'appareil est différent
0
audrey

appareil photo numérique canon, après mes autres photo sont toujours passé nikel et j'ai rien modifié sur l'appareil.
0

Sachant que je fais des photos avec un Canon EOS 1100D en taille max, j'arrive sans problème a les mettre sur Facebook...
Je rentre chez moi vers 18h je pourrai surement mieu t'aider si aucune solution ne sera trouvé d'ici la
0
audrey

En faite ce qui est bisard c'est que les autres passe nikel. Lol enfin bon ce n'est pas grave au pire. Peut être un bug j'en sert rien.
0

Oui ré-essaye plus tard, en ce moment Facebook a un peu de mal, d'après ma propre experience et celle d'amis.
0
audrey

en faite j'ai trouvé enfin presque, la photo elle passe quand je la touche pas, alors que celle que je veux mettre je l'ai recadré et mise à l'endroit. XD
0

étrange
0