Photos perdues
Bonjour, Je sollicite votre aide car je croyais avoir sauvergardé dans mon ordinateur mes photos de voyage mais je viens de me rendre compte que c...
Bonjour, Je sollicite votre aide car je croyais avoir sauvergardé dans mon ordinateur mes photos de voyage mais je viens de me rendre compte que c...
Bonjour a tous ,avant tout je débute tout juste la photo .. Hier j ai fait un shooting d une amie et aujourd hui j essai de toucher un peu aux coule...
Bonjour, J'ai un problème avec des fichier MENC qui devrait être en format JPEG. Je n'ai jamais eu de problème avec les transfert de photo ...
Bonjour, je possede un appareil photo numérique reflex a230 depuis hier j'ai du faire une mauvaise manipulation car lorsque je prends des pho...
Bonjour, comment imprime-t-on une photo en diaporama avec picassa ?
Bonjour, depuis plusieurs temps je cherche un nouvel appareil photo . Un jour je suis tombée sur le site NIKON et j'ai vue le Nikon coolpix L12...
Bonjour, Je sais qu'il est possible de voir une image en 3d sans porter de lunettes. Je souaiterais transformer des images en 3d de cette façon, m...
Bonjour, J'ai eu un camescope a noel et je voudrai y mettre une lentille fisheye dessus. En bref, j'ai eu ce camescope: http://www.cdiscount.co...
Bonjour, Voila mon petit soucis, ma soeur après avoir pris des photos avec son APN Sony a donc voulu les mettre sur PC afin de mieux les visualise...
Bonjour, Voilà, je vous explique je prends des photos avec mon portable HTC WILDFIRE et lorsque je les transfere vers mon pc portable ou mon ecran n...
Bonjour, avec quel logiciel gratuit et français peut-on enlever un objet indésirable sur une photo
Bonjour, quelqu'un pourrait m'aider dans mon choix pour l'achat d'un objectif pour macro ni trop cher ni trop lourd. j'ai un nikon D90. merci C...
Bonjour, J'ai enregistré des photos sous mon ordi avec une taille de pls d'1Mo chacune. Comment je peux les reduire pour qu'elles prennent moins ...
Bonjour, Je cherche à réduire une photo 4x3cm. Sous Picasa je ne trouve que 5x8cm. Pouvez-vous m'aider ? Configuration: Windows 7
Bonjour, sur plusieurs forums, on me dit que adobe photoshop 7 est "lourd", "dépassé". que pourriez-vous conseiller à 1 "débutant moyen" ? mer...
Bonjour, Est-ce que qqun pourrait m'envoyer le mode d'emploi simplifié que l'on a lors de l'achat du samsung st50 Lens? Merci d'avance
Bonjour, Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit permettant d'appliquer la même retouche à un groupe de photo, SVP aidez-moi je suis ...
Bonjour, picasa 3 est'il complet, trop plein ? mes dernieres photos ne s'enregistrent pas, il y a t'il quelque chose pour agrandir sa capacité?,...
Bonjour, je n'ai plus mon logiciel pour transférer mes photos d'un appareil Fujifilm finepix vers mon ordi. Comment en trouver un pour le remplace...
Bonjour, J'ai copié mes photos de ma carte appareil photo vers Picasa au lieu de visionner 1 photo j'ai 16 PHOTOS pour la même image comment je pe...
Bonjour, toujours problème, Picasa écrit en lecture seule, n'importe pas mes 8 cernières photos. je vais m'arreter là merci Configuration...
Bonjour, J'ai un nikon coolpix J'ai beaucoup de difficultés pour mes photos en intérieur. Je me mets pourtant en "fête intérieur", mais souvent, el...
instalation d un webcam Configuration: Windows XP / Safari 535.7
Bonjour, je n'arrive pas à connecter ma caméra numérique sur mon pc Configuration: Windows XP / Safari 535.7
Bonjour tous et toutes, Voilà je possède un APN réflex CANON 400D avec seulement comme objectif le 18/55mm de base. Avec ma copine nous allons p...
Bonjour, en fait j'vais bientôt avoir un ordi portable par mon frere ( un compaq presario ) je ne sais plus c'est le quel de compaq presario Br...
Bonjour, quels portables est le plus adapté pour le montage vidéo et photo , 15,6 ou17,3 merci Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1
Bonjour, Je ne sais pas du tout quel modéle choisir ! Il faut dire qu'il en Existe Télement , mais bon il y a divers prix ! Je ne veut pas Quelque ch...
Bonjour, je viens de trouver ceci : http://www.boulanger.fr/reflex_canon_eos_600d_nu/p_42902_414645.htm Puisque je pense bel et bien me lancer dans...
Bonjour, Tout d'abord une excellente année à vous tous - que 2012 vous apporte beaucoup de bonheur et la réalisation de vos souhaits les plus che...
Bonjour, J'ai des photos stockées dans mes documents . J'aimerais l...
Bonjour, Sur photoshop cs5 j ai crée un gif, mais lorsque je souhaite l enregistrer la qualité est vraiment réduite (256 couleurs) je souhaite sav...
Bonjour, Je cherche des conseils par rapport un bon programmes de retouches photos. Je cherche un programme payant car ceux gratuits ne sont souve...
Bonjour, Je cherche un site/logiciel qui me permet de faire ce type de montage SVP : [url=https://www.casimages.com/i/12010410281491335.jpg.html][i...
Bonjour, J'ai la version portable de potoshop cs5 depuis peu et j'ai envie de retoucher une photo de ma fille dans le même style que ces retouches...
Bonjour, je souhaite m'acheter un appareil photo réflex numérique, mais j'ai des doutes. J'ai des amis canoniste et nikoniste, et comme vous le savez ...
Bonjour, La différence de prix entre ces 2 objectifs ressemblant à un gouffre, j'aimerais que de bons connaisseurs m'indiquent les + et - de ceux...
Bonjour, j'adore la photographie et cela fait longtemps que j'aimerai en finir avec mon vieux compact et passer à un réflex numérique (même si je sais...
Bonjour à tous et bonne année Voilà mon problème, quand je prend des photos c'est en L 2048 et H 1536 pixels 314 PPP, mais j'ai des amis qui m'en...
Bonjour, Je recherche un appareil photo avec une bonne qualité d'image et un assez bon zoom pour + ou - de 200euros. J'attendais les soldes pour ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1 Salut à tous et merci de prendre le temps de me lire, Alors je pars à l'étranger et j'aime...
Bonjour, Certains de mes clients vont recevoir par mail des bons de reductions qu'ils devront imprimer chez eux. Existe t-il une technique pou...
Bonjour, ce n'est pas pour parlé appareil photo cette fois, mais objectifs. Tout comme pour les reflexs, je suis perdue dans les multiples modèles, et...
Bonjour, je voudrais un appareil photo reflex pour prendre des photos dans les skate parc ou dans des sport ou il y a de la vitesse... Je ne sais pas ...
Bonjour, après maintes et maintes recherches, questions, et conseils, j'en viens à me rabattre sur le Canon EOS 600D. J'ai hésite avec un Nikon D5100 ...
Bonjour, Dés que j'allume mon pentax (Optio E60), la caméra ne sort pas. 3s après il m'affiche Lens Error 0x01110000 ! Que faire ? Merci ninousi...
Bonjour, comment, sur photofiltre si possible, puis-je reproduire ces "ronds lumineux"? http://www.imagerun.info/img079/nzfqqqhmu640e4v4.jpg...
Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un APN compact. Cependant avec toutes ces marques, ces caractéristiques etc etc je ne m'y retrouve...
Bonjour, j ai acheté recemment un nikon d60 , j en suis tres satisfait, mais le zoom est un peu court j aimerais prendre le visage de mes fils à ...
commetn recuper une photo suprime par erreur
Trouvez des astuces pour améliorer vos compétences photographiques, des recommandations pour l'équipement et partagez vos créations. Rejoignez une communauté de passionnés de la photo pour capturer et partager vos moments mémorables.