Recherche côte ou estimation
reflet
-
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
apres,
plus d'une journée de recherche sur divers sites,j'ai l'impression que l'appareil photo que je détient ne vient pas de cette planète lol,
impossible de connaitre son estimation.
j'ai un carena ksm2 en parfait état de marche,fabriqué au japon par cosina,
année 1976 photo noir et blanc 24x36
appareil noir ,comprenant 3 objectifs ,1 poignée et 1 flash.
photo sur demande.
je vous remercie pour tous renseignement concernant celui-ci .
merci et bonne journée a tous
apres,
plus d'une journée de recherche sur divers sites,j'ai l'impression que l'appareil photo que je détient ne vient pas de cette planète lol,
impossible de connaitre son estimation.
j'ai un carena ksm2 en parfait état de marche,fabriqué au japon par cosina,
année 1976 photo noir et blanc 24x36
appareil noir ,comprenant 3 objectifs ,1 poignée et 1 flash.
photo sur demande.
je vous remercie pour tous renseignement concernant celui-ci .
merci et bonne journée a tous
A voir également:
- Recherche côte ou estimation
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche photo - Guide
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Je recherche une chanson - Guide
1 réponse
Bonjour,
cet appareil est en effet rare, mais les collectionneurs intéressés aussi, sa valeur est donc probablement très faible, peut être de l'ordre de 50€ ou moins.
Les objectifs de monture Pentax K sont adaptables (via une bague) au APN il pourraient logiquement intéresser beaucoup de monde, mais la qualité n'est certainement pas compatible avec le numérique (seul un test peu le confirmer).
Les objectifs 35mm, 50mm et 135mm sont vendus sur eBay pour un prix dérisoire, disons une dizaine d'euros chacun.
Si cela peut vous aidez... (mais ne compter pas vendre l'ensemble pour + de 60€)
Si vous tenez à le vendre, passer une annonce au enchère, vous verrez bien si ça monte, mais franchement je n'y crois pas trop.
Bonne chance!
cet appareil est en effet rare, mais les collectionneurs intéressés aussi, sa valeur est donc probablement très faible, peut être de l'ordre de 50€ ou moins.
Les objectifs de monture Pentax K sont adaptables (via une bague) au APN il pourraient logiquement intéresser beaucoup de monde, mais la qualité n'est certainement pas compatible avec le numérique (seul un test peu le confirmer).
Les objectifs 35mm, 50mm et 135mm sont vendus sur eBay pour un prix dérisoire, disons une dizaine d'euros chacun.
Si cela peut vous aidez... (mais ne compter pas vendre l'ensemble pour + de 60€)
Si vous tenez à le vendre, passer une annonce au enchère, vous verrez bien si ça monte, mais franchement je n'y crois pas trop.
Bonne chance!