Appareil photo
sandy 13
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
sandy 13 Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sandy 13 Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut ,
Salut tout le monde je voudrais savoir quesque voulais dire "Appareil photo compact" parce que je veux m'acheter un appareil photo c'est celui la ---->http://www.electrodepot.fr/photo-camescope/appareil-photo-numerique/appareil-photo-numerique-compact/apn-vivitar-v5022-5mp-1-8-noir.html et ils me disent que c'est un apareil photo compact donc mercii de me répondre :D
Salut tout le monde je voudrais savoir quesque voulais dire "Appareil photo compact" parce que je veux m'acheter un appareil photo c'est celui la ---->http://www.electrodepot.fr/photo-camescope/appareil-photo-numerique/appareil-photo-numerique-compact/apn-vivitar-v5022-5mp-1-8-noir.html et ils me disent que c'est un apareil photo compact donc mercii de me répondre :D
A voir également:
- Appareil photo
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Appareil connecté facebook - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
1 réponse
Salut,
"En numérique existe aussi une variation commerciale des appareils compacts: les bijoux. Ces appareils affichent avant tout un design recherché. Avec un poids plume et des dimensions miniatures, ils contiennent malgré tout quelques fonctions non-photographiques évoluées (Wi-Fi, écran tactile...) et des capteurs de 5 à 14 millions de pixels. Seul gros inconvénient : la qualité des images n'est pas toujours au rendez-vous.
En numérique, un compact capture généralement de 4 à 14,7 millions de pixels."
(Wikipédia)
Pour plus d'info, tu cherches "APN compact" sur un moteur de recherche.
"En numérique existe aussi une variation commerciale des appareils compacts: les bijoux. Ces appareils affichent avant tout un design recherché. Avec un poids plume et des dimensions miniatures, ils contiennent malgré tout quelques fonctions non-photographiques évoluées (Wi-Fi, écran tactile...) et des capteurs de 5 à 14 millions de pixels. Seul gros inconvénient : la qualité des images n'est pas toujours au rendez-vous.
En numérique, un compact capture généralement de 4 à 14,7 millions de pixels."
(Wikipédia)
Pour plus d'info, tu cherches "APN compact" sur un moteur de recherche.
Mercii de ta réponse mais es bien que je le prend pour 20€ ??
Bah justement, en parlant du prix, en allant sur ton lien et en le voyant, c'est tout de suite ce qui m'a interpellé. Donc bizarre. Par contre, moi, je te le déconseille car c'est à piles et non pas à batterie.
@+