Appareil photo

sandy 13 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sandy 13 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut ,

Salut tout le monde je voudrais savoir quesque voulais dire "Appareil photo compact" parce que je veux m'acheter un appareil photo c'est celui la ---->http://www.electrodepot.fr/photo-camescope/appareil-photo-numerique/appareil-photo-numerique-compact/apn-vivitar-v5022-5mp-1-8-noir.html et ils me disent que c'est un apareil photo compact donc mercii de me répondre :D

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut,

"En numérique existe aussi une variation commerciale des appareils compacts: les bijoux. Ces appareils affichent avant tout un design recherché. Avec un poids plume et des dimensions miniatures, ils contiennent malgré tout quelques fonctions non-photographiques évoluées (Wi-Fi, écran tactile...) et des capteurs de 5 à 14 millions de pixels. Seul gros inconvénient : la qualité des images n'est pas toujours au rendez-vous.
En numérique, un compact capture généralement de 4 à 14,7 millions de pixels."

(Wikipédia)

Pour plus d'info, tu cherches "APN compact" sur un moteur de recherche.
0
sandy 13 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut Fléna5991 ,

Mercii de ta réponse mais es bien que je le prend pour 20€ ??
0
Utilisateur anonyme

De rien :)

Bah justement, en parlant du prix, en allant sur ton lien et en le voyant, c'est tout de suite ce qui m'a interpellé. Donc bizarre. Par contre, moi, je te le déconseille car c'est à piles et non pas à batterie.
0
sandy 13 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ouais je crois que je ne vait pas le prendre parce que moi aussi quand j'ai vue "a pile" je me suis posé des questions mais finalement je ne le prend pas parce que en fete pour mon anniiversaire je voulais avoir un beau cadeau avec l'argent que mon donner mes parents donc je cherche un truc
0
Utilisateur anonyme

OK! T'as bien raison.

@+
0

ouais
0