Les discussions

Explication objectif

 Résolu

Bonjour, Un ancien appareil tout simple avec un objectif à focale et ouverture fixes. j'ai lu qu'il y avait 2 lentilles et 2 positions de focus...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
vibertion

Que choisir entre un appareil photo hybride ou un reflex ?

Bonjour, Je suis à la recherche d'un apn ! Jusqu'à maintenant j'ai plutôt fait des photos sur reflex mais les hybride m'attire pour leur compacité....

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
durock

Mega ou million?

Bonjour, je cherche à acheter un apn mais je voudrais vous demander quelques conseils : quelle est la différence entre magapixels et millions de pixel...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
jackelyne

Es-que un objectif fish-eye est compatible avec un téléobjectif

Bonjour à tous Je voudrez savoir si l objectif fish-eye 0.35 est compatible avec le TAMRON AF 70-300mm /f4-5.6 Di LD Macro 1/2 NIKON Merci de votre ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
SurfAdCom

Où acheté son appareil photo reflex le moins sur paris

Bonjour, est il possible de me renseigner ou pourrais je acheté un appareil photo reflex le moins cher sur Paris darty , fnac, boulanger ou av...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
letunisoii

Recherche de photos à télécharger sur flickr

Bonjour, j'ai trouvé .photos (libres de droit, je pense) qui m'intéressent sur FLICKR et j'aimerai savoir si je pouvais les récupèrer, et comment so...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Bernard1967

Quel appareil photo compact pour faire aussi des vidéos

Bonjour, Je suis débutant et ne veux pas donner 500 euros à Apple pour avoir un appareil photo/caméscope à prendre avec moi pour prendre en photo/v...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
cecim

Mon appareil nikon d3100 prend des photos flou

Bonjour, j ai une difficulte avec mon nikon d3100.lorsque je programme l objectif sur automatique mes prises sont flou.aidez moi que dois je pour pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
ouiouiphoto

Combien de mégapixel pour voir une belle image?

Combien de mégapixel pour voir une belle image? Je connais pas ce domaine, j'espère que vous prenez ma question en considération merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
cecim

Compatibilité nikon nikkor af 50 mm f/1.8d

Bonjour, Possédant le Nikon D5200 j'ai acheté l'objectif Nikon Nikkor AF 50 mm f/1.8D Mon problème c'est que la mise au point est manuel, est ce qu...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
rougebonnet

Aperçu impossible d'enregistrer une modification de la taille

Bonjour, je viens d'installer Yosemite j'exporte une photo et je souhaite modifier la taille en 30/40, impossible d'enregistrer la taille. si j...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
cecim

Nikon af 50 mm f/1.8 série d et nikon d 5200

Bonjour, avec le nikkor 50 MM f/1.8 série D l'automatisme de l'autofocus de mon Nikon D5200 fonctionnera-t-il? Configuration: iPad / Safari 95...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
kaumune

Problème iphoto

L'application IPHOTO a disparu de la liste des applications , je ne peux plus accéder à mes photos . Que faire ? Un immense Merci à qui connaitra la...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
-Quentoche-

Réglage incrémentation

Bonjour, comment Incrémenter les noms des photos sur Nikon D5200 de 0 à l'infini même après avoir effacé les photos indésirables ou les avoir transf...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Chipie13200

Zoom pour reflex

Bonjour, Quel objectif il me faudrait pour zoomer plus qu'avec un 18-55, j'ai un canon eos100d Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0....

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
polux125

Carte sd

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis un appareil photo PANASONIC LUMIX DMC-SZ3 et ma carte SD est déjà pleine. J'ai transmis sur mon ordi l'intégralité des photos,...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
mushu14

Enlever l'arriere plan d'une photo?

 Résolu

Bonjour, je voudrait enlever l'arriere plan d'une photo pour prendre seulement le perso et le mettre sur un autre fond avec PhotoFiltre ou Paint Shop ...

22 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Alice

D3200

Bonjour, J'ai un D3200 mais je voudrai mettre un deuxième écran ( comme un retour ) mais je ne connais pas le nom, c'est possible de le mettre sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
ouiouiphoto

Bridges pour 300€ max

 Résolu

Bonsoir à tous. Je souhaiterai acheter un bridges pour moins de 300€, que me conseillerai vous? Merci

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
ouiouiphoto

Lire ma carte

Bonjour, J'ai pris une photo avec un SONY Cyber-shot, mis la carte dans un lecteur POINT OF VIEW, il s'affiche : Le fichier CRFILTER.sys de USB Mas...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Francesca42

Envoyer par 1 seul mail 62 photos individuelles

Bonjour, je ne sais pas comment faire , pouvez vous m'aider j'ai enregistré dans 1 fichier à partir d'une carte 62 photos d'une rencontre spor...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
zip

Photo sur fond d ecran

 Résolu

Bonjour, quand je mes une photo en fond d ecran sur mon ordi elle es en plusieurs petite photo sur l ecran comment l avoir sur tout l ecran merci de v...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
bg62

50mm f/1,8 nikon d

Bonjour, QUE VAUT LE 50mm f/1,8 nikon D POUR UN NIKON D90 ??? MERCI Configuration: Windows / Chrome 38.0.2125.111

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
rougebonnet

Réduction pixels

 Résolu

Salut à tous, Je souhaite envoyer une photo sur un forum. Cette photo fait + de 3000 pixels alors que le forum accepte au maxi 800 pixels. Y a-t-il...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
astuces72

Trop long

Bonjour, Le ps est trop longs à dermaer comment faire Configuration: iPad / Safari 5.1

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
antipolis a

Canon eos 1000d lumière rouge allumée

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon appareil photo Canon EOS 1000D. Lorsque je prends une photo, je cadre, je zoome... puis j'appuie sur le dé...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
agapémou

Vente d'un ensemble d'éclairage studio balcar

Bonjour, en particulier, je remercie Ouiouiphoto pour ça comparaison entre mon boitier Canon 5 D Mark III avec une ferrari ! c 'est ce que je pense a...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
chay59

Afficher un message disant "éteignez, puis rallumez"

Bonjour, j'ai un souci avec mon appareil sony cyber-shot DSC-W310, et depuis, mon appareil ne fonctionne plus. ensuite afficher un message disant...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
bachiral

Récupératin photos sur carte sd

bonjour; comment récupérer mes photos sur carte sd devenu hs merci

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
rougebonnet

Transfert photos

Bonjour, j'ai windows 7 et mon appareil photo et un PENTAX OPTIO E70L et je n'arrive pas a transferer mes photos sur mon PC et j'en ai absolument...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
transat

Les mégapixels et les millions de pixels , une différence ?

Voila , je voudrai acheter le Sony DSC H400 qui a 20,1 mégapixels et je voulai savoir si 20,1 mégapixels , c'est pareil 20,1 millions de pixels avant ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment importer mes photos

Bonsoir, Je ne peux plus importer mes photos qui viennent de ma carte mémoire. Avant, j'insérais ma carte mémoire dans l'orifice de l'ordinateur. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
antipolis a

Réinitialiser carte apn

Bonjour, J'aimerais savoir comment réinitialiser la carte de mon APN (Mac OSX 10.6.8) Merci de me renseigner. Configuration: Mac OS X Snow ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Fermiparadox

Faire un montage photo

Bonjour, je suis photographe amateur. Je viens de m'offrir un boitier( jujifilm S6800). Je souhaite réaliser de chouettes montages photo, avec des f...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de lecture photo samsung pl100

Bonjour, j 'ai un problème avec mon appareil photos numérique PL100 je prend une photo tous est normal sur mon écran l 'image est bonne et lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
ouiouiphoto

Photo lors de la visite du nouveau stade vélodrome

où peut-on voir les photos prises par le photographe de la Provence lorsqu'on a visité le stade vélédrome dans quelle rubrique sur internet. merci de...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
antipolis a

Canon 600d ou nikon d3500

Alors voila, j'ai 16 ans et pour noël je souhaiterais avoir un reflex car je m'intéresse beaucoup à l'art de la photographie. J'hésite entre le Nikon ...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
katris

Dmc-fz38

 Résolu

Bonjour à tout le monde, Je suis nouvelle dans ce forum et j'ai un gros souci avec un cadeau de mes enfants il y a 3 ans maintenant. Je n'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
ouiouiphoto

Je souhaite acquérir un canon 100 d

Bonjour, Je souhaite passer au réflex,est-ce un bon choix le Canon 100 D? Mon choix se dirige vers ce réflex pour se modèle réduit. Je suis débuta...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Bretsim

Photos jpg transformées en jpg files

bonjour, en regardant mes photos en jpg sur un téléviseur depuis un disque dur externe où elles sont sauvegardées. elles se transforment en jpg files...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Bruce Willix

Photo sur mon iphone qui a plus de luminosité sur le pc

Bonsoir, Comment je fais pour assombrir un peu ma photo sans perdre en qualité ? (j'ai photoshop) Le problème de la luminosité supplémentaire c'...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
cecim

Ma tablette bug

Bonjour,j ai lance la derniere vise a jour sur la tablette de mon frere mais ca la enerver alors il a fait un hard reset alors le processus fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Lolincolc

Ajuster une image pdf

Hello.. je bosse avec mon mac. j'ai crée un dossier pdf mais je n'arrive pas à mettre toutes les photos de la même taille (format A4) sans avoir ces f...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
cecim

650d ou 700d ?

 Résolu

Bonjour, je sais que les canon 650D et 700D filment d'une très bonne qualité. Par exemple, Mister v en utilise un pour faire ses podcast. Bien que cer...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
unitesud

Reflex ou hybride

quel appareil dois je acheter

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
cecim

Formats/codecs spécifiques au noir et blanc

Bonjour, j'aimerais savoir si de tels procédés existent car l'option correspondante sur les APN (dotés a priori de capteurs trichromes) ne me semble ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
cecim

Quel reflex choisir ?

Bonjour, Je souhaite faire de la photographie, de la belle photographie .Pour le moment je découvre dans différentes revues les bases (profondeur de...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
cecim

Achat reflex

Bonjour, Je possède un reflex argentique Canon et maintenant j'aimerai passé en numérique. Je suis à la recherche d'un appareil photo reflex pour ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
cecim

Cyber link youcam gratuit

je narrive pas a telecharger le logiciel il menvoi sur 1 page derrreur pliz help me

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
transat

Studio chroma key

Bonjour j'aimerai savoir quelle est la meilleur manière de faire un chroma key sans raté mais économique. Je suis prêt à acheter du matériel (project...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
cecim
Résultats 6201 - 6250 sur un total de 18 119