Tablette graphique...

camorez -  
 camorez -
Bonjour!
j'ai acheté une tablette graphique (art'work de chez Boulanger) à Noël, je l'ai utilisée une fois, puis l'ai rangée dans un tiroir avec plein de tournevis, cisailles, etc. (je le précise car ça aura peut-être de l'importance pour la suite)
aujourd'hui, j'en ai besoin, et en l'utilisant, je me suis rendue compte qu'elle se déconnectait toutes les dix minutes environ, en faisant un grand trait sur le dessin, comme si j'avais viré le stylet brutalement, puis en se déconnectant.
en débranchant la tablette et en la rebranchant plusieurs fois à la suite, le stylet fonctionne pendant quelques secondes, puis se déconnecte, ceci pendant plusieurs minutes, puis, au bout d'un certain moment, se remet à fonctionner normalement jusqu'à la prochaine déconnection
ceci devient vraiment handicapant, non seulement parce que je perds la moitié de mon temps à m'amuser à débrancher/rebrancher la tablette jusqu'à ce qu'elle décide de fonctionner, mais aussi à cause des traits qui gâchent le dessin! de ce fait, je n'avance pas du tout...
alors, pourquoi ça se déconnecte sans cesse? j'ai changé la pile du stylet à plusieurs reprises
y aurait-il un rapport avec le tiroir où le stylet est resté plusieurs mois, où il y avait plein de outils en fer, et le stylet aimanté ait pu être déréglé?
Merci d'avance...
A voir également:

2 réponses

camorez

en gros, pour les fainéants qui n'ont pas envie de tout lire, le stylet de ma tablette se déconnecte sans arrêt, pourquoi et comment le réparer?
merci d'avance, j'en ai vraiment besoin :p
0
camorez

UP, merci
0