Les discussions

Problème de carte sd protégée en écriture

Bonjour Carte SD HC 4 GB. Le curseur sur le coté est absent. Perdu? Existe-t-il un moyen de régler ce problème sachant que je ne peux rien lire ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
chabroute

Canon eos 1100 d

Bonsoir à tous, Je viens d'acquérir depuis peu d'un appareil photo Canon eos 1100D. Or je rencontre un problème dont je n'arrive pas à trouver de ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Fermiparadox

Remplacer picasa.

Bonjour, Existe t'il un logiciel pour remplacer Picasa ? Car il est impossible d'ouvrir les liens de mes albums web. Merci d'avance Co...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
jbob650

Sos photos !!...

Bonjour, J' ai voulu envoyer quelques photos en fichier joint tout à l' heure et quelle n' a pas été ma surprise en constatant que certaines éta...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
ouiouiphoto

Ou est le témoin de charge ?

Comment peut-on savoir si il est chargé ?

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Carte sd

Je prends des photos avec panasonic dmc fs5, mais je n arrive pas à voir les photos sur ordinateur. L ordinateur detecte l appareil,mais il indique d...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
SurfAdCom

Je cherche un appareil photo,

 Résolu

Bonjour, Voilà un bout de temps que j'envisage d'acheter un appareil photo mais voilà je n'y connais pas grand chose au milieu de toute ces marq...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
taquini

Windows 8.1

Bonjour, J'ai acquis un nouvel ordi portable P.B. Je suis restée qq temps sans transférer de photos via la carte mémoire de mon appareil photos et auj...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
ouiouiphoto

Photos masquees

j ai masqué les photos , comment faire pour le supprimer, merci

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
informatique man

Prise en main canon eos 1100d, pb réglage

 Résolu

Bonjour, Je possède depuis peu un appareil photo : canon reflex EOS 1100D. Une pure merveille, moi qui aime la photo de portrait je me fais très pl...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
titi253320

Partager

où puis je m'inscrire gratuitement sans donner mon n° de téléphone pour partager mes photos avec des amis picasaweb devient payant Flickr il faut pa...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
ouiouiphoto

Quel logiciel avec windowx 8

 Résolu

bonjour - quel logiciel simple puis-je utiliser pour compresser des photos avec windows 8 , j'ai zoom brower ex mais je n'arrive pas à compresser mes ...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
campagne2014

Visite virtuelle. problème de transition d'une visite à l'autre.

 Résolu

Bonjour, Voici ma première visite virtuelle. J'ai un petit soucis de passage d'une visite à l'autre via les hotspots. L'écran noir durant le charge...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
wallygator2004

Comment résoudre le problème de ma carte sd

Bonjour, j'utilise un samsung galaxy ANDROID, et depuis un certain moment je n'ai plus accès à ma carte sd, on me dit "endommager la carte sd" mais po...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Eugène

Publicité de photographie & partenariats

Hey ! J'ai un blog de photographie et j'aimerais le faire connaître. Est-ce qu'il y aurait des sites webs ou quelque chose comme ça sur Internet pour ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Jimpix

Que penser vous du nikon d3200 ou alors un autre dans nikon

 Résolu

Bonjour J'ai un Nikon coolpix p500 et je ne peux rien ajouter il parait Alors sur facebook j'ai commencé à me renseigné Au près de photographe...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
capucinette

Transfert de photos et de vidéos

comment mettre les photos et vidéos d' une carte mémoire sony sur un ordinateur portable HP ? très urgent merci pour vos reponces

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Jimpix

Picassa

Lorsque je crée un album dans Picassa, en déplaçant des photos, je n'arrive pas à conserver cet ordre. Parfois lorsque je réouvre mon ordi, toutes les...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Hg2812

Galaxy s gt-19000

sa fait bientôt 1 mois que je sais pus mon code shema de mon galaxy s gt-i9 000 jaimerais savoir si quelqu'un aurait la gentilesse de m'aider s'il vou...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Xileh

Kodak c122

Bonsoir, j'ai un appareil Kodak C122, mon problème c'est qu'il marque " mémoire interne saturée " Sait-on vider cette mémoire et si oui comment? ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
SurfAdCom

Pixel et bit ,

Bonjour, Une question (bête surement!)me torture l'esprit :y a t'il une correspondance entre pixel et bit ,j'ai un appareil à 15 Mega pixels qui pr...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
kaumune

Aider un nouveau photographe

Bonjour ou bonsoir à tous ! Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour cela, mais j'ai besoin d'aide, notamment pour pouvoir me faire connaître u...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Présidenté

Voir des photos sur mon ordi

je ne sais pas choisir le forum ! comment voir des photos qui sont sur un cd sur mon écran d'ordi

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
transat

Canon eos 1100d : zoom

Bonjour, Je dispose d'un reflex Canon EOS 1100 D avec deux objectifs : - 18 - 55 mm Macro 0.25m/0.8ft - 55 - 200 mm Macro 1.2/4.0ft On me p...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
ouiouiphoto

Je ne peut plus lire mes photos

Bonjour, Depuis quelque temps je ne plus lire mes photos qui sont sur ma carte sd je penser que cela venait de ma carte sd mais je les changer et c...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Présidenté

Minolta

bonjour, est-il possible de monter les objectifs d'un ancien appareil argentique sur un appareil numerique? Merçi D'avance. Yves

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Présidenté

Doute avec un objectif photo tamron monture nikon

Bonjour, Je suis intéressé par le nouveau TAMRON 16-300 MM qui va sortir au mois de mai(le 16) Mais c'est dit qu'il est pour les capteur APS-C. Or...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Max

Bug enregistrement sd - eos 6d

Bonjour à tous, Depuis peu acquéreur d'un EOS 6D, j'ai tourné ce week-end des images d'illustrations pour compléter un documentaire. Or lorsque j'...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
BagFilms

Logiciel album photo

Bonjour, je viens de télécharger le logiciel PHOTO ARTIST VERTIGE. J'ai un message d'alerte qui me prévient d'un risque pour mon ordi car ce logiciel...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
bg62

Nikon d5200

Bonjour, J'ai trouvé sur le bon coin un appareil Nikon d5200 à 450euro (il était à 550 au début), avec un objectif AF-S DX 18-105mm VR, la housse,...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
ouiouiphoto

Canon digital ixus 750

 Résolu

bonjour, je viens de changer d'ordinateur, à présent je suis sous Windows 7, le programme de mon appareil photo est fait pour Windows 98SE/ Me/ 200...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
ianou84

Transfert de photos

Bonsoir, J' ai environ 2000 photos sur mon ordi que je souhaiterais sauvegarder via une clef usb 16 G marque Lexar, question honteuse... comment se ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
ouiouiphoto

Retardateur

 Résolu

bonjour je recherche le retardateur sur mon appareil photos panasonic DMT-TZ6 si vous pouvez m'aider merci

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
momo6975

Remplacement écran lcd appareil photo nikon d40x

Sur quel site je peux trouver un écran LCD neuf afin de remplacer celui qui est rayé sur mon appareil photo NIKON D40X ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
SurfAdCom

Appareil photos

je recherche la brochure de mon lumix panasonic DMT-TZ6 merci

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
ouiouiphoto

Macro du tz18

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver comment marche le macro de mon apn. Si quelqu'un peut m'aider, ce serait super ... Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
ouiouiphoto

Je recherche la brochure

je recherche la brochure de mon appareil photo panasonic DMC-TZ6 pour trouver le retardateur et comment s'en servir merci

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
ouiouiphoto

Carte compact flash illisible

 Résolu

Bonjour. Je participe à un tournage sur caméra Sony Z7, enregistrant directement en HDV 1080i sur Compact Flash. La carte fait 64 GB. Les premi...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
krakixx

Pourquoi ne pas prendre des photos 2 mpx pour écran full hd?

Bonjour, Je me suis rendu compte que le nombre de pixels constituant un écran 16:9 full hd est de 1920x1080px, donc 2073600 px. Ce qui veut dire qu'u...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
cecim

Changer résolution canon eos 1100d

 Résolu

Bonjour à tous, Quel réglage dois-je faire sur mon appareil photo Canon eos 1100d pour obtenir des photos à 300 pixel/pouces au lieu de 72 svp? ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Ineed

Fichiers raw (cr2) non ouverts avec photoshop elements 9

Bonsoir à tous Mon logiciel de retouche Photoshop elements 9 n'ouvre pas mes fichiers Raw (Canon CR2) pris avec le 5D Mark III. Je pense que c'est un...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
durock

Fujifilm finepixe s8000

salut j'ais perdu le cd de mon apareil photo fujilfilm finepixe s8000 pouvez vous m'aider

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Choix entre 2 appareils photos

 Fermé

Bonjour, J'aimerais acheter un appareil photo reflex mais je ne m'y connais pas du tout et j'aimerais avoir qqs conseils ! Quel est le meilleur ap...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
tomtintin

Appreil kodak m550 ne se charge plus

Bonjour, Ça fait quelque temps que je n'avais plus utilisé mon appareil photo 'Kodak EasyShare M550' qui ne se charge plus lorsque je le branche, ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
c-o112

Samsungyung gs 5360

Bonjour, je viens vous posez une question pourquoi sur mon portable je ne peut pas envoyer de photos ni en recevoir dans l attente d une reponse recev...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec une carte " sd "

Bonjour à vous; Je viens d'avoir un souci avec ma carte SD: Voila en voulant mettre les photos qui se trouvent sur ma carte sur son PC, mon amie a c...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
chefcuistot

Canon sx500 is

Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment on fait pour faire une photo en noir et blanc avec l'appareil photo "canon SX500 IS" ? Merci par avance.

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Canon, nikon ? choix appareil photo reflex

 Résolu/Fermé

Bonjour ! J'aimerais acheter un appareil photo reflex mais je ne m'y connais pas du tout et j'aimerais avoir qqs conseils ! Est ce que les meilleu...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
tomtintin

Nikon d3200 pour une débutante ?

Bonjour à tous :) J'ai 14 ans et je suis novice en matière de photographie. J'ai toujours aimé prendre des photos mais avec un petit appareil photo...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
ouiouiphoto

Photos grise comment faire ?

 Résolu

Bonsoir, Voila j'avais accidentellement supprimer un dossier de photos. J'ai pu les récupérer mais une partie, dont celle qui m'interresse le +, est ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
math2601
Résultats 7301 - 7350 sur un total de 18 118