Photos qui n' apparaissent plus

Fermé
topaze - 3 juin 2014 à 18:52
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 - 4 juin 2014 à 15:48
Bonjour,
J' ai transféré de mon apn vers mon ordi une vingtaine de photos dans un dossier qui en contient . Après m' être déconnecté , quand je vais dans ce dossier photos , ces clichés n' y sont pas ! J' avais ajouté aussi 3 petites vidéos qui elles aussi sont invisibles !
J' ai réitéré le transfert , elles apparaissent bien qand j' ai terminé mais plus quand je me reconnecte. En cliquant sur "démarrer" , " recherche" puis "images", je les retrouve ! Que s' est-il passé, pourquoi n' ont-elles pas été fixées avec mes autres dans le dossier ? Je vous remercie de votre aide.

A voir également:

3 réponses

cecim Messages postés 3630 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 570
3 juin 2014 à 23:52
Bonjour,
perso, je n'ai pas encore compris à quoi sert un logiciel de transfert, je n'en utilise jamais. Il est tellement plus simple de faire des "copier-coller" ou "couper-coller" dans l'explorateur. De plus on voit ce qu'on fait et on ne peut pas se tromper d'endroit.

Pour info, tes photos sont dans le dossier "image", il est possible de les déplacer ailleurs plutôt que de recommencer une opération de transfert.
2
Merci pour cette réponse. Je les ai retrouvé!... dans le dossier " vidéos" je n' ai fait aucune manip pour qu'elles attérrissent là-bas mais juste comme je fais d' habitude et elles vont se joindre à la suite des autres dans le dossier "images", je n' ai pas compris
0
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 570
4 juin 2014 à 15:48
Les mystères de Windows sont impénétrables... :)
0