Les discussions
Fisheye pour canon.
RésoluBonjour à tous. Voilà j'ai en ma possession un Canon 700d. Je souhaiterai acquérir un fisheye, mais en cherchant un peu sur différents forums je me...
Mon zoom est bloqué
Bonjour, j'ai malheureusement fait tomber mon appareil photo Nikon D3100 avec l'objectif18-55 de Nikon aussi et le zoom de l'objectif c'est bloqué...
Faire le choix d'un objectif
Bonjour, Je viens aujourd'hui demander votre aide mais cette fois-ci pour mon nouvel achat ! Je m'explique; j'ai commencé cette année les cours d...
Problème de batterie
Bonjour, J'ai un souci avec mon appareil Nikon Coolpix s3300 il me dit accu pile déchargée , j'ai tout essayé pour le charger sur secteur, sur pc , ...
Neige ?
Résolubonjours tout le monde ! plusieur personne mon dit que il aller beaucoup neiger cette année car le vents du canada ( le golftrim ) vas se decaller ...
Je cherche un appareil photo le plus simple possible
Je suis incapable de procéder à des réglages auxquels je ne comprends rien. Je recherche un appareil qui fasse les réglages à ma place....Je prends...
Imprimante
Résolubonsoir, je suis embêté, je voudrais scanner une photo pour l'imprimer ; mon imprimante me répond " configurer PC pour numérisation . Avez vous le re...
Aide sur appareil photo ge
es que appareil photo ge x5 reçois l'objective
Récupérer vidéos supprimées sur tz7 panasonic
RésoluBonjour, J'ai supprimé par maladresse deux vidéos AVCHD sur mon PANASONIC TZ7, comment les srécupérer directement sur mon TZ7 ? Merci de votre ...
Les différents conseils pour devenir photographe.
Bonjour ou Bonsoir à vous. Je suis un simple de élève de 3ème qui s'intéresse de plus en plus au monde de la Photographie (Photographie simple, et ...
Comment transférer une photo ?
Résoluj ai mes photos dans Logitech la photo no,6 est la photo que je veux transferer comme photo ditentification dans toutes mes pages comme: comment ca m...
Rendre un fond flou avec un compact
Bonjour à tous, J' ai écumé des tutoriels, les forums et les notices mais j'aimerais savoir si sur mon appareil qui est un canon ixus 80 IS, il es...
Lumix panasonic dmc fs6
bonjour j'ai récupéré un lumix compact. DMC FS6, il génère par défaut du jpeg. sur photoshop la résolution de mes photos est de 72 dpi. comment r...
Envoyer des photos
Bonjour, Je souhaiterai envoyer des photos à mes amies. Comment dois-je faire ? Je n'y comprend vraiment rien ! Merci Sylvie
Suppression de picasa 3
Bonjour, Je veux refaire un classement de mes dossiers. Si j'annule Picasa 3 que j'ai actuellement, ou parte toutes mes ph...
Sortir photos sans passer par l' ordinateur
Mon ordinateur est en panne et je ne sais pas s' il sera réparé. Il me servait essentiellement à voir et stocker mes photos. Puis-je continuer à me se...
Quelle apn pour vidéo hd
Bonjour, Passionné de vidéo je compte me tourner vers des APN. Se que je recherche: indispensable: - objectif interchangeable - vidéo à 108...
Quel type de bridge numérique prendre avec viseur ?
bonjour, tout est dans la question, je ne sais pas quel bridge numérique sachant que je suis complètement débutant et que je suis à la recherche du ...
Panasonic lumix dmc-tz5
RésoluBonjour, Suite aux inondations, j'ai perdu tous les documents relatifs au fonctionnement de mon appareil photo DMC-TZ5. Je souhaite obtenir la po...
Nikon coolpix s3000 est-il muni d'un retardateur ?
Un Nikon Coolpix S3000 et-il muni d'un retardateur et (si oui), comment faire un auto-portait ? Déjà merci et bonne nuit.
Envoi de photos
Bonjour, Comment un correspondant peut il m'envoyer des photos ?
Conseil pour choisir un remplaçant à mon sony
RésoluBonjour, J'ai déjà lu plusieurs fils sur le forum, et je ne suis pas assez calée techniquement pour m'y retrouver sur les sites ou les blogs des "sp...
Problème prise de photo
RésoluBonjour, j'ai en ma possession un appareil photo numérique compact samsung ST45. Mais celui-ci a quelques problème pour prendre les photo.Il prend d...
Une tache sur photo numerique par nikon d300
J'ai une tache sur mes photos. Existe-il un recours avant de retourner au Dépannage par ateliers NIKON? Merci beaucoup. Khiet
Découpage image
Bonjour, mon souhait est d'intégrer l'image jointe sur une page d'accueil de site internet et d'effectuer un lien sur chaque pétale avec du texte c...
Achat d'un reflex nikon 3200
Bonsoir à tous, donc pour Noel, je souhaite avoir une Nikon 3200 étant passionnée de photos, surtout de photos équestres. De ce fait, je rechercher d...
Redimensionner une image sous windows
RésoluBonjour, Dans le cadre d'un atelier photos en bénévolat, j'éprouve des difficultés pour apprendre aux adhérents à redimensionner facilement une image...
Publication d'une photo sans autorisation préalable sur le jsl
Bonjour, Vendredi 15 novembre, je découvre sur le journal de saône et loire une photo de ma maison pour illustrer "un plan couleur pour embellir la v...
Help carte protegée
Résoluj ai un ti canon Power shot 80 sur l ecran j ai Carte protége et peux pas faire de photos Merci pour la reponse
A l'aide je n'arrive pas à avoir le son sur mon nikon d5100????
Je n'ai plus de son sur mon NIKON D5100 lorsque je film par contre dès que je le télécharge sur mon mac le film fonctionne nikel...que faire sur mon a...
Traveler dc-120
bonjour mon fils a acheter un appareil photo numerique d occasion il marque que la memoire est pleine quand on l allume comment on procede pour la vid...
Photos vertes sur pentax optio rs 1000
Bonjour à toutes et tous. Après 3 semaines sans utilisation de mon appareil qui jusque là marchait très bien, voici que les photos prises ce weeke...
[dmc ft25] désactiver précaution sous l'eau
Bonjour, J'ai acheter un Panasonic DMC FT25 étanche sous l'eau. Lorsque je l'allume il me donne à chaque fois les prescriptions pour aller sous l...
Difficultés de connexion appareil photo pc
Bonjour, je ne parviens plus à connecter correctement mon appareil Sony DSC-W55 sur mon PC c'est-à-dire à la faire reconnaître comme un disque amovib...
Apn etanche pour enfant petit budget
bonjour à tous. je recherche pour noel un apn etanche petit budget ( maxi 100 euros.) destinée à ma fille de 10 ans qui est tres soigneuse.elle posse...
Je ne sais pas quel reflex nikon acheté
Bonjour voilà , je suis une grande passionée de photo , je prends en photos mes animaux et des paysages . Je sais pas quel Nikon D... choisir et quel...
Appareil photo samsung st60
Bonjour, J'ai préter mon appareil photo a mon cousin depuit que je les récupérer quand je l'alume il fais trois "bip bip bip" et se ré etein que fai...
Matériel d'éclairage pour photo
Bonjour, Je suis à la recherche de matériel d'éclairage pour des portraits studios. Mon but est de pouvoir créer des ombres marquées, franches, co...
Connaissance de mon boitier alpha 57
Résoluà la suite d'une fausse manipulation probable , je ne retrouve plus sur les photos que je fais défiler sur mon écran lcd toutes les références qui ont...
Photos flou / focus
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi et si je peux changer ceci : mon appareil photo, un Fujifilm finepix s2950, qui m'a couter ~200$ prend de très bel...
Cherche reflex, lequel choisir ?
Bonjour à tous ! Je m'adresse à tous les photographes en herbe du forum : j'aimerais offrir à mon amie un reflex pour noël mais je ne suis pas spé...
Différence
Bonjour, pour les fêtes je souhaiterai offrir à mon enfant un appareil photo mais j'aurai voulu savoir la différence entre bridge (ça je sais que l'on...
Photos transfert de l'appareil à l'ordinateur
Je n'arrive plus à transférer mes photos de l'appareil à l'ordinateur ,a la fnac on me dit que c'est un probléme de driver ,Merci de la réponse
Lecture fichier jpg sur télé
Résolucomment enregistrer des photos pour les lire sur la télé. ça marche avec la clé usb et pas avec un dvd par avance merci
Canon powershot sx500 is
RésoluBonjour j'hésite actuellement à acheter le Canon PowerShot SX500 IS et j'aurai aimé avoir des avis notamment sur la qualité de l'image et la fragilité...
Tâche blanche sur mes photos
RésoluBonjour, Voilà ça fait moins d'un an que j'ai mon appareil photo Nikon et sur certaines de mes photos il y a des tâches blanches qui apparaissent en ...
Renseignement
Bonjour, je vouler savoir, si je prend un canon eos 1100d ||| la qualité et moins performante que le IS? merci. Configuration: Windows 7 / Chro...
Fabriquer un cable
Bonjour a tous jaimerai savoir si on peut fabriquer un cable de vga avec le hdmi pr brancher sur mon ecran de pc a ma ps3? reponder vite SVP
Photo
Bonjour, la photo qui s'affiche sur le site n'est pas la mienne de plus et pas barre et cella m'empechev de recevoir mes interlocuteurs
Couper des photos
Bonjour j'ai couper mes photos qui venaient de mon appareil photo numérique, pour les mettre sur mon fichier photos, ça n'a pas marcher , alors que d'...