Objectif d'un canon ae1
Bonjour, bonjour, j'ai des objectifs canon (28; 50; 135) que j'utilise sur un boitier de type AE1 et un boitier T70. si j'achète un boitier canon nu...
Bonjour, bonjour, j'ai des objectifs canon (28; 50; 135) que j'utilise sur un boitier de type AE1 et un boitier T70. si j'achète un boitier canon nu...
Bonjour, Mon Nikon Coolpix AW100 soit disant Waterproof a pris l'eau. Il est indiqué qu'il résiste à 10m de profondeur, mais pourtant en descendant...
Boujour, J'ai un appareil photo canon powerShot S515 et je ne sais pas comment faire un sujet net et un fond flou ? Je pars en vacances apres demain ...
Cet appareil photo fait-il de la belle photo avec le flash à l'intérieur. Merci de vos réponses
Bonjour, voilà Noël qui arrive a grand pas et un de mes proches aimerait beaucoup un caméscope pour faire des vidéos. Je sais qu'aujourd'hui on...
Salut, je veux un logiciel qui permet d'enlever les yeux rouge d'une photo, merci.
Bonjour, Je souhaite offrir un reflex numérique mais je n'y connais strictement rien. L'utilisation sera essentiellement familiale + paysage noctur...
Hello. J'essaie de reconstituer un appareil argentique et je reccherche un zoom CANON 3,5/4,5 20-35 EF USM. quelqu'un a-t-il un tuyau et combien...
Bonjour, J'ai récemment changé d'ordinateur, j'ai mnt Windows 8 et j'ai du réinstaller zoombrowser sur mon ordi pour sortir les photos de mon appa...
Bonjour j'ai acheté récemment un flash yongnuo YN560II pour mon canon eos 1100D et je me demandait s'il y avait moyen de connecter ce dernier a mon a...
j ai herité d un appareil photo panasonic dmc fz 50 la carte memoire incluse est de 4 Go est-il possible de mettre 32 Go? quelle est la capacit...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un appareil photo reflex se situant dans une gamme de prix abordant les 600-700€. Je ne sais pas quelles sont les...
Bonjour, je vais bientôt avoir un appareil photo, et je ne sais pas comment il faut choisir. Faut-il regarder le prix, la qualité, les pixels... je ...
Bonjour, mon appareil photo samsung digimax s700 prend des photos très claires dehors , veuillez me rèpondre s,il vous plait merci Configu...
Bonjour, Alors voila, j'adore la photographie et les REFLEXES ^...^ Comment dire, pour noël on voudrait m'en offrir un et on m'a donc demandé d...
Bonjour, Je dispose d'un appareil photo numérique de 8 méga pixels. Quelle est le nombre de lignes et de colonnes de pixels d'une photo? Combien...
Bonjour à tous, Je vais faire l'acquisition d'un boitier canon eos APS-C mais je n'arrive pas a me décider pour un objectif. Ce serait pour faire d...
Bonjour, je n'arrive plus à me rappeler la manipulation pour transférer mes photos de mon appareil vers mon ordi, via un "lecteur" où j'introduis ...
Bonjour, Je suis débutant et je souhaite investir dans un reflex numérique. Je veux juste faire de belles photos/vidéos sans me ruiner, et pas dan...
Je cherche des avis sur le Rolley Powerflex 700 HD. Pour une utilisation classique sachant que je possède un reflex Nikon dés que je souhaite faire ...
Bonjour, l'appareil clignote orange comme s'il chargeait la batterie mais impossible de le faire fonctionner Merci de votre aide
Bonjour, J'ai mis mon nikon coolpix 5OO en charge depuis plusieurs heures, et il clignote toujours orange et je n'arrive plus à le connecter Es...
Bonjour, mon appareil photo lumix fs40 depuis 3 jours quand j'allume le zoom sort l'écran est blanc avec un message "erreur système mp. quand je l'ét...
Bonjour, j'ai un sujet d'arts plastiques à réaliser et on me demande de faire une photo bizarre, étrange, insolite... un truc qui sort de l'ordinair...
Bonsoir, Je souhaiterai diminuer mes photos stockées dans "mes documents" avant de les envoyer ; je travaille avec windows7. Comment procéder ? Merci...
bonjour, je prends des vidéos avec mon appareil numérique samsung ST500. comment repasser en mode : photos ? merci beaucoup,
Bonjour, je désire acheter un boitier EOS700D nu ou le 650D qui semble identique. je posséde déja un EOS300X argentique. Est-ce que je peux mettre...
Bonjour, je vais effectuer un voyage . J'envisage de faire de la plongée et de belle photo sur les plages ( ce qui semble logique ^^) et j'aimerai sav...
Bonjour à tous, Cela fait un moment que je me trimbale avec un compact, et la qualité n'est jamais au rendez-vous. J'aime beaucoup la photographie ...
Bonjour, J'ai un scanner Epson V300 photo,pouvez-vous me dire comment procéder afin que mes numérisations soient dirigées directement dans un fi...
Le zoom de mon appareil photo Sony est bloqué après l'avoir fais tomber. Je n'arrive pas à le remettre et quand j'allume mon appareil cela me mets "Ét...
Bonjour, svp les amis, c'est possible d'utiliser mon appareil numérique nikon S3000 comme webcam?, ou enregistrer des videos?, parce que j'ai perdu ...
bonjour puis je m'amuser à retoucher des photos personnelles ? MERCI
Bonjour, J'aimerai acheter un reflex numérique (neuf) pour faire de photos de sport (courses de cyclisme sur route et cyclo-cross). On m'a conseillé ...
Bonjour j'ai une caméra Sony Cyber shot et son batterie ne veut plus se charger comme avant; d'habitude je branche la batterie avec son chargeur ce d...
Bonjour, je vais demander un Canon eos M pour Noel, savez-vous si il est bien ? et savez-vous s'il est possible que je mette mes zooms canon (que j'ut...
Bonjour j'aimerai savoir si la qualité de la prise de photos de la gopro est plutôt bonne. Est elle équivalente a un bon compact?! Amicalement.
Je n'arrive pas à exporter des photos depuis Photoshop pour les placer dans un dossier. Si vous avez des idées... merci d'avance
Bonjour J'ai laissé tomber l'appareil de photo de mon fils .La vitre s'est fissuré ,il ne reste qu'un écran blanc.Je cherche comment remplacer cette ...
bonjour à tous, je ni connais pas gros chose en appareil photo, je souhaite acheté un bon appareil, après avoir lu le comparatif de 60 millions de ...
Bien le bonsoir, Question con, mais comment puis-je supprimer mes photos de ma carte mémoire ? En effet, lorsque je l'insère dans mon PC, je peu...
Bonjour j ai un appareil photo numerique Olympus FE 5035 -14 Megapixel. Lorsque je prends une photo de près le résultat est parfait, mais une photo ...
Bonjour, Quand j'allume l'appareil photo, l'écran reste noir et je ne peux pas visualiser. Mais le flash fonctionne et prends quand même des photos...
Bonjour, J'ai le c** j'ai mis ma camera au micro ondes je crois qu'elle est foutu :( ça a fait pof et elle sent le cramer Configuration: Windows ...
Bonjour. J'ai acquis un Canon EOS450D il y a 4 ans (avec extension de garantie à 5 ans). Le flash de cet appareil reste bloqué (ne s'ouvre plus). A la...
Bonsoir à tous, voilà, j'aimerais savoir et avoir des avis de personnes qui ont le nikon 3200 avec le zoom de base 18/55 mm pou faire des photos éque...
Bonjour, J'ai un problème avec mon Objectif, il n'a pas de problème AF ou MF L'objectif a pris un choc et l'anneau de mise au point tourne dans le ...
Bonjour, J'aurais besoin de quelque renseignement ... Je suis a la recherche d'un appareil photo pour prendre des enfants, des paysages, des momen...
Bonjours, pour noël, je commende un appareille photo Reflex. Je ne ses pas le quelle commander car, je ne veux pas qu'il depase 200 € . Le quelle vou...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible à partir d'une photo portrait de l'imprimer en format carte d'identité. Je pense qu'il doit y avoir un...
Trouvez des astuces pour améliorer vos compétences photographiques, des recommandations pour l'équipement et partagez vos créations. Rejoignez une communauté de passionnés de la photo pour capturer et partager vos moments mémorables.