Les discussions

Fisheye pour canon.

Résolu

Bonjour à tous. Voilà j'ai en ma possession un Canon 700d. Je souhaiterai acquérir un fisheye, mais en cherchant un peu sur différents forums je me...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
snp3109

Mon zoom est bloqué

Bonjour, j'ai malheureusement fait tomber mon appareil photo Nikon D3100 avec l'objectif18-55 de Nikon aussi et le zoom de l'objectif c'est bloqué...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
ouiouiphoto

Faire le choix d'un objectif

Bonjour, Je viens aujourd'hui demander votre aide mais cette fois-ci pour mon nouvel achat ! Je m'explique; j'ai commencé cette année les cours d...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Xxlena

Problème de batterie

Bonjour, J'ai un souci avec mon appareil Nikon Coolpix s3300 il me dit accu pile déchargée , j'ai tout essayé pour le charger sur secteur, sur pc , ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Jimpix

Neige ?

Résolu

bonjours tout le monde ! plusieur personne mon dit que il aller beaucoup neiger cette année car le vents du canada ( le golftrim ) vas se decaller ...

20 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Alex-

Je cherche un appareil photo le plus simple possible

Je suis incapable de procéder à des réglages auxquels je ne comprends rien. Je recherche un appareil qui fasse les réglages à ma place....Je prends...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
ouiouiphoto

Imprimante

Résolu

bonsoir, je suis embêté, je voudrais scanner une photo pour l'imprimer ; mon imprimante me répond " configurer PC pour numérisation . Avez vous le re...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
ouiouiphoto

Aide sur appareil photo ge

es que appareil photo ge x5 reçois l'objective

ouiouiphoto

Récupérer vidéos supprimées sur tz7 panasonic

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé par maladresse deux vidéos AVCHD sur mon PANASONIC TZ7, comment les srécupérer directement sur mon TZ7 ? Merci de votre ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
YoZoso88

Les différents conseils pour devenir photographe.

Bonjour ou Bonsoir à vous. Je suis un simple de élève de 3ème qui s'intéresse de plus en plus au monde de la Photographie (Photographie simple, et ...

14 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Mister Funky

Comment transférer une photo ?

Résolu

j ai mes photos dans Logitech la photo no,6 est la photo que je veux transferer comme photo ditentification dans toutes mes pages comme: comment ca m...

cecim

Rendre un fond flou avec un compact

Bonjour à tous, J' ai écumé des tutoriels, les forums et les notices mais j'aimerais savoir si sur mon appareil qui est un canon ixus 80 IS, il es...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Armojax

Lumix panasonic dmc fs6

bonjour j'ai récupéré un lumix compact. DMC FS6, il génère par défaut du jpeg. sur photoshop la résolution de mes photos est de 72 dpi. comment r...

Armojax

Envoyer des photos

Bonjour, Je souhaiterai envoyer des photos à mes amies. Comment dois-je faire ? Je n'y comprend vraiment rien ! Merci Sylvie

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
geo trouve-tout

Suppression de picasa 3

Bonjour, Je veux refaire un classement de mes dossiers. Si j'annule Picasa 3 que j'ai actuellement, ou parte toutes mes ph...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Jojolaguitare

Sortir photos sans passer par l' ordinateur

Mon ordinateur est en panne et je ne sais pas s' il sera réparé. Il me servait essentiellement à voir et stocker mes photos. Puis-je continuer à me se...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Andy31200

Quelle apn pour vidéo hd

Bonjour, Passionné de vidéo je compte me tourner vers des APN. Se que je recherche: indispensable: - objectif interchangeable - vidéo à 108...

18 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
cecim

Quel type de bridge numérique prendre avec viseur ?

bonjour, tout est dans la question, je ne sais pas quel bridge numérique sachant que je suis complètement débutant et que je suis à la recherche du ...

16 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
cecim

Panasonic lumix dmc-tz5

Résolu

Bonjour, Suite aux inondations, j'ai perdu tous les documents relatifs au fonctionnement de mon appareil photo DMC-TZ5. Je souhaite obtenir la po...

Utilisateur anonyme

Nikon coolpix s3000 est-il muni d'un retardateur ?

Un Nikon Coolpix S3000 et-il muni d'un retardateur et (si oui), comment faire un auto-portait ? Déjà merci et bonne nuit.

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Armojax

Envoi de photos

Bonjour, Comment un correspondant peut il m'envoyer des photos ?

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Babaille87

Conseil pour choisir un remplaçant à mon sony

Résolu

Bonjour, J'ai déjà lu plusieurs fils sur le forum, et je ne suis pas assez calée techniquement pour m'y retrouver sur les sites ou les blogs des "sp...

Raymond PENTIER

Problème prise de photo

Résolu

Bonjour, j'ai en ma possession un appareil photo numérique compact samsung ST45. Mais celui-ci a quelques problème pour prendre les photo.Il prend d...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
matth69

Une tache sur photo numerique par nikon d300

J'ai une tache sur mes photos. Existe-il un recours avant de retourner au Dépannage par ateliers NIKON? Merci beaucoup. Khiet

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Bernard1967

Découpage image

Bonjour, mon souhait est d'intégrer l'image jointe sur une page d'accueil de site internet et d'effectuer un lien sur chaque pétale avec du texte c...

hiera1

Achat d'un reflex nikon 3200

Bonsoir à tous, donc pour Noel, je souhaite avoir une Nikon 3200 étant passionnée de photos, surtout de photos équestres. De ce fait, je rechercher d...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Juuliiie

Redimensionner une image sous windows

Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un atelier photos en bénévolat, j'éprouve des difficultés pour apprendre aux adhérents à redimensionner facilement une image...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
done

Publication d'une photo sans autorisation préalable sur le jsl

Bonjour, Vendredi 15 novembre, je découvre sur le journal de saône et loire une photo de ma maison pour illustrer "un plan couleur pour embellir la v...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Ninisse71200

Help carte protegée

Résolu

j ai un ti canon Power shot 80 sur l ecran j ai Carte protége et peux pas faire de photos Merci pour la reponse

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Armojax

A l'aide je n'arrive pas à avoir le son sur mon nikon d5100????

Je n'ai plus de son sur mon NIKON D5100 lorsque je film par contre dès que je le télécharge sur mon mac le film fonctionne nikel...que faire sur mon a...

Utilisateur anonyme

Traveler dc-120

bonjour mon fils a acheter un appareil photo numerique d occasion il marque que la memoire est pleine quand on l allume comment on procede pour la vid...

Andy31200

Photos vertes sur pentax optio rs 1000

Bonjour à toutes et tous. Après 3 semaines sans utilisation de mon appareil qui jusque là marchait très bien, voici que les photos prises ce weeke...

ouiouiphoto

[dmc ft25] désactiver précaution sous l'eau

Bonjour, J'ai acheter un Panasonic DMC FT25 étanche sous l'eau. Lorsque je l'allume il me donne à chaque fois les prescriptions pour aller sous l...

Fyah_Fy

Difficultés de connexion appareil photo pc

Bonjour, je ne parviens plus à connecter correctement mon appareil Sony DSC-W55 sur mon PC c'est-à-dire à la faire reconnaître comme un disque amovib...

jpnic

Apn etanche pour enfant petit budget

bonjour à tous. je recherche pour noel un apn etanche petit budget ( maxi 100 euros.) destinée à ma fille de 10 ans qui est tres soigneuse.elle posse...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
textogirl49370

Je ne sais pas quel reflex nikon acheté

Bonjour voilà , je suis une grande passionée de photo , je prends en photos mes animaux et des paysages . Je sais pas quel Nikon D... choisir et quel...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
cecim

Appareil photo samsung st60

Bonjour, J'ai préter mon appareil photo a mon cousin depuit que je les récupérer quand je l'alume il fais trois "bip bip bip" et se ré etein que fai...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
madmyke

Matériel d'éclairage pour photo

Bonjour, Je suis à la recherche de matériel d'éclairage pour des portraits studios. Mon but est de pouvoir créer des ombres marquées, franches, co...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
ouiouiphoto

Connaissance de mon boitier alpha 57

Résolu

à la suite d'une fausse manipulation probable , je ne retrouve plus sur les photos que je fais défiler sur mon écran lcd toutes les références qui ont...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
ouiouiphoto

Photos flou / focus

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi et si je peux changer ceci : mon appareil photo, un Fujifilm finepix s2950, qui m'a couter ~200$ prend de très bel...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
cecim

Cherche reflex, lequel choisir ?

Bonjour à tous ! Je m'adresse à tous les photographes en herbe du forum : j'aimerais offrir à mon amie un reflex pour noël mais je ne suis pas spé...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
yanno

Différence

Bonjour, pour les fêtes je souhaiterai offrir à mon enfant un appareil photo mais j'aurai voulu savoir la différence entre bridge (ça je sais que l'on...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
cecim

Photos transfert de l'appareil à l'ordinateur

Je n'arrive plus à transférer mes photos de l'appareil à l'ordinateur ,a la fnac on me dit que c'est un probléme de driver ,Merci de la réponse

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
cecim

Lecture fichier jpg sur télé

Résolu

comment enregistrer des photos pour les lire sur la télé. ça marche avec la clé usb et pas avec un dvd par avance merci

cecim

Canon powershot sx500 is

Résolu

Bonjour j'hésite actuellement à acheter le Canon PowerShot SX500 IS et j'aurai aimé avoir des avis notamment sur la qualité de l'image et la fragilité...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
raph

Tâche blanche sur mes photos

Résolu

Bonjour, Voilà ça fait moins d'un an que j'ai mon appareil photo Nikon et sur certaines de mes photos il y a des tâches blanches qui apparaissent en ...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Andy31200

Renseignement

Bonjour, je vouler savoir, si je prend un canon eos 1100d ||| la qualité et moins performante que le IS? merci. Configuration: Windows 7 / Chro...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
ouiouiphoto

Fabriquer un cable

Bonjour a tous jaimerai savoir si on peut fabriquer un cable de vga avec le hdmi pr brancher sur mon ecran de pc a ma ps3? reponder vite SVP

Utilisateur anonyme

Photo

Bonjour, la photo qui s'affiche sur le site n'est pas la mienne de plus et pas barre et cella m'empechev de recevoir mes interlocuteurs

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Couper des photos

Bonjour j'ai couper mes photos qui venaient de mon appareil photo numérique, pour les mettre sur mon fichier photos, ça n'a pas marcher , alors que d'...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
krakixx
Résultats 8401 - 8450 sur un total de 18 199