Les discussions
Zoom canon
Bonjour, je vais demander un Canon eos M pour Noel, savez-vous si il est bien ? et savez-vous s'il est possible que je mette mes zooms canon (que j'ut...
Avis photo go pro 3+
Bonjour j'aimerai savoir si la qualité de la prise de photos de la gopro est plutôt bonne. Est elle équivalente a un bon compact?! Amicalement.
Extraction des photos
Je n'arrive pas à exporter des photos depuis Photoshop pour les placer dans un dossier. Si vous avez des idées... merci d'avance
Vitre appareil de photo numérique cassée
Bonjour J'ai laissé tomber l'appareil de photo de mon fils .La vitre s'est fissuré ,il ne reste qu'un écran blanc.Je cherche comment remplacer cette ...
Conseil entre samsung nx1000 et panasonic lumix gf5k
bonjour à tous, je ni connais pas gros chose en appareil photo, je souhaite acheté un bon appareil, après avoir lu le comparatif de 60 millions de ...
Suppression de photos sur ma carte mémoire
Bien le bonsoir, Question con, mais comment puis-je supprimer mes photos de ma carte mémoire ? En effet, lorsque je l'insère dans mon PC, je peu...
Reglage appareil photos
Bonjour j ai un appareil photo numerique Olympus FE 5035 -14 Megapixel. Lorsque je prends une photo de près le résultat est parfait, mais une photo ...
Appareil photo sony dsc-w55 en panne
Bonjour, Quand j'allume l'appareil photo, l'écran reste noir et je ne peux pas visualiser. Mais le flash fonctionne et prends quand même des photos...
Camera au micro ondes
Bonjour, J'ai le c** j'ai mis ma camera au micro ondes je crois qu'elle est foutu :( ça a fait pof et elle sent le cramer Configuration: Windows ...
Flash de mon canon eos 450d reste bloqué fermé
Bonjour. J'ai acquis un Canon EOS450D il y a 4 ans (avec extension de garantie à 5 ans). Le flash de cet appareil reste bloqué (ne s'ouvre plus). A la...
Nikon 3200
FerméBonsoir à tous, voilà, j'aimerais savoir et avoir des avis de personnes qui ont le nikon 3200 avec le zoom de base 18/55 mm pou faire des photos éque...
Problème de mise au point avec mon objectif.
Bonjour, J'ai un problème avec mon Objectif, il n'a pas de problème AF ou MF L'objectif a pris un choc et l'anneau de mise au point tourne dans le ...
Appareil photo reflex oui mais lequel ?
Bonjour, J'aurais besoin de quelque renseignement ... Je suis a la recherche d'un appareil photo pour prendre des enfants, des paysages, des momen...
Quelle apareille utilisé ?
Bonjours, pour noël, je commende un appareille photo Reflex. Je ne ses pas le quelle commander car, je ne veux pas qu'il depase 200 € . Le quelle vou...
Tirage en format carte d'identité
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible à partir d'une photo portrait de l'imprimer en format carte d'identité. Je pense qu'il doit y avoir un...
Quel reflex choisir ?
Bonjour, cela fait plusieurs semaines que je recherche un réflexe ( non numérique ) je ne sais pas lequel prendre, je suis une débutante donc je souh...
Probleme avec un appereil photo
bonjour j'ai un appereil photo fujifilm et un petit soucis depuis le transfert des photos il me mets un message erreur carte mémoire alors que j'ai...
Choix d'un reflex numérique pour débutant
Bonjour, je début dans la photographie et j aimerai acheter un canon eos 1100D avec objectif EF-S 18-55mm f/3.5-5.6 III DC puis un autre objectif ...
Problème fond photo
Bonjour, J'ai réalisé une belle photo en noir et blanc, malheureusement mon fond n'est pas assez grand pour la mettre en photo de profil, j'aimera...
Transfert photos vers mac
Je suis passé du PC au MAC . Où et comment me procurer le logiciel qui me permettra de transférer les photos sur l'ordinateur ? Mereci
Quelles sont les particularités chambre noire?
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de faire un exposé sur Dorothea Lange, photographe américaine durant la grande dépression. Cette photographe ...
Objectif bloqué
RésoluMon dsc hx1 ne répond plus que par "éteignez puis rallumez l'appareil"... Je peux rentrer dans les menus, voir les photos, mais c'est tout. L'objectif...
Faire une image comme celle ci
Bonjour, je cherche depuis quelques jours de faire une image comme celle ci : mg.over-blog-kiwi.com/0/56/31/22/201308/ob_65c044ba2fda2461fe072e99c597a...
Panorama
RésoluBonjour, Comment faire un panorama le plus simplement possible et avec quel matériel. Quel logiciel télécharger gratuitement pour retoucher photos...
Site idmagic
Bonjour Cliente de IdMagic depuis 2008 , j ai toujours été très satisfaite ... Ma dernier commande date du 23 octobre . il y a deux jours j ai voulu...
Mon pentax wg2 s'allume plus
bonjour j'ai un pentax WG2 depuis 3 mois et après deux plongée MT à 1 mètre de profondeur il ne s'allume plus croyant à un pb de batterie j'en ai rach...
Appareil photo compact étanche et son de bonne qualité
Bonjour, Voila je voudrais faire un beau cadeau à mon copain mais je n'y connais rien en appareil photo . Je me demande si tout les appareil photo...
Probleme sur l'appareil photo furifilm +carte memoire
Bonjour, cette été j'ai changé la carte mémoire car il ne voulait plus de prendre de photo avec et depuis hier, que j'ai transféré il m'a mis un m...
Logiciel image mixer 3 se
RésoluBonjour, J'ai passé en France ces derniers jours et plus précisément à Nancy. J'y ai trouvé un camescope Canon, Legria FS305 chez un "Easy cash" et je...
Mon macbook air ne reconnait pas mon nikond70s
Bonjour, Je viens d'acheter le dernier macbook air et lorsque je connecte mon appareil photo Nikon D70s, il ne remonte pas dans Iphoto. Est-ce norm...
Bonjour . svp puis je telecharger le programme hp image zone plu
Bonjour j avais sur mon ancien ordi en windos xp le programme ..hp image zone plus..que j aimais bien pour travailler des photos . comment le retro...
Robe de soire apartir d'une photo
Bonjour, Je voudrai trouver le cite de la rie de soiré apartir d'une photo Configuration: iPhone / Safari 7.0
Objectif pour appareil sony, adaptable à un appareil canon ?
Bonjour, Voilà, j'avais un appareil photo sony dslr a100 et l'on m'avait offert un objectif tamron 55-200. J'ai, aujourd'hui, un appareil canon eo...
Iso
bonjour peut ton me dire a quoi s'Erve les iso je possède un canon eos1100d numérique avec objectif 18/55 et 70/300 je voudrai me mettre a faire de ...
Photo sur le bon coin
Je renouvelle une annonce, avec la même photo, et je n'arrive plus à l'inserer. Je passe sur l'ordi de mon mari et ça marche : qu'est-ce qui cloche av...
Ou ce trouve la fontion bull sur nikon 3100
Bonjour Je recherche ou ce trouve la fonction bull sur mon nikon 3100 ou un notre une astuce pour un regler un temps de pose de 30 seconde merci d a...
Sur appareil d80 je n'ai plus accès au menu principal ,
Bonjour, Une personne m'a répondu qu'il fallait remettre à jour le frmware de mon appareil , que ce defaut pouvait provenir d'un bog du firmware . ...
Renommer des images
RésoluBonjour, vos trucs pour renommer de façon rapide un groupe d'images (même nomination , mais avec un N° différent devant chaque images) avec ...
Canon eos 600 d boitier nu
RésoluJ'aimerais m'acheter l'appareil photo canon eos 600d en boitier nu ( car j'aimerais un bon appareil qui ne soit pas encombrant ). Mais est-ce que il f...
Comment faire pour programe
Comment faire pour programmer 30 seconde sur un nikon 3100 sans rester le doigt sur le déclencheur merci
Mes photos
bonjour. comment classer et faire devellopper mes photos? merci
Lecture son sony dsc w-380 et dsc t-10
Résolubonjour a tous je viens vous demandez , j ai un appareil sony dsc-w-380 qui enregistre le son en mp4 qui n est pas lisible sur mon lecteur blu-rai ...
Plus possible d'accéder au menu sur un d80 ,
Bonjour, Je possède un D80 de Nikon dont j'étais très satisfait jusqu'à présent , mais depuis debut 2013 , je ne peux plus avoir accès au menu à l'é...
Pixels pour finepix s1600
Bonjour à toutes et à tous, Je viens vers vous car je devrais peut être faire des photos bénévolement pour l'école de mon fils. Cependant, ces phot...
Eos 600d défectueux ?
Bonjour, Il y a un moi de cela environ, je me suis acheté un Canon Eos 600D avec le kit contenant l'objectif EFS 18-55mm. Certes, nous somme...
Moi je fais .....
Coucou tout le monde moi pour faire mais photo je n'utilise pas de appareil photo mais la webcam de mon ordi pour cela j'ai plusieurs cites fin... de...
Appareil pentax optio50l
Que signifie mémoire interne pleine
Cadre photo numérique mms ou mail
Bonjour à tous ! J'ai une petite question : je voudrais acheter un cadre numérique mais je voudrais pouvoir envoyer des photos dessus par mms ou bi...
Fisheye pour canon.
RésoluBonjour à tous. Voilà j'ai en ma possession un Canon 700d. Je souhaiterai acquérir un fisheye, mais en cherchant un peu sur différents forums je me...