Les discussions

MaaiteChap Sony

Problème de lecture de carte sd avec un appareil photo ..

Résolu

Bonjour à tous, J'ai comme appareil photo un sony cybert-shot DSC-WX100, je l'ai depuis plus d'un an et je n'ai jamais eu ce pb.. J'ai utilisé mon ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
MaaiteChap
ryhame Sony

Erreur de formatage de la carte mémoire

Bonjour, s'il vous plait aidez moi, j'ai un appareil photo numérique SONY DSC 14.1 mp et quand j'insère une carte mémoire un message d'erreur s'aff...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
cecim
Clio-67 Photo numérique

Le retardateur, son fonctionnement

Résolu

Bonjour, j'ai dans les mains l'appareil photo Canon Power Shot SX100 IS et je cherche et cherche comment faire fonctionner le retardateur pour pren...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
trainmo Panasonic

Supprimer date sur photos

URGENT : toutes mes photos prises avec panasonic lumix TZ40 ont une date et heure comment faire pour supprimer cette action (j'ai du faire un mauvai...

22 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Trainmo
cloé Sony

Comment mettre une vidéos sur mon pc

Bonjour, J'ai acheté le sony cyber-shot, pour transférer mes photos sur mon PC pas de problème !! mais pas moyen de transférer mes vidéos qui rest...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
cloé
bizouch Photo numérique

Installation de picasa

Résolu

je veux installer picasa sur mon ordi seulement je n'ai pas de portable et donc je ne peux pas envoyer de SMS. Comment faire alors?

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
durock
mmcl Canon

Canon xs90

Bonjour, depuis peu lorsque j'allume mon appareil photo l'écran apparaît tout brouillé de couleur rose/violet/bleu , je l'éteint de suite , et parf...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
ouiouiphoto
trainmo Panasonic

Installation du gps

Bonjour : problème installation GPS sur lumix TZ40 (explications de la notice compliquées!) merci

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
trainmo
trainmo Panasonic

Envoi photos dans le cloud

Bonjour je n'arrive pas à configurer, à faire ce qu'il faut pour envoyer photos directement d'un Lumix TZ40 dans le cloud Faut-il passer par un ip...

trainmo
bevriz Photo numérique

Probleme appareil photo fujifilm

Bonjour messieurs. Possedant un appareil ,photo FUJIFILM S29804 parfois le bouton du zoom accroche et aussi reste bloquer. Comment remedier a se p...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
ouiouiphoto
jibond Photo numérique

Appareil photo reflex

Résolu

Bonjour, Je recherche un appareil photo reflex pour quelqu'un, dans l'ordre des 110, 120 euros avec un bon rapport qualité/prix, qui prends de bel...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
jibond
anonyme Photo numérique

Photographes d'arras et environ

qui voudrait m'accompagner dans des sorties photo, comme je suis seule je n'ai pas l'occasion d'utiliser mon appareil aussi souvent que je le voudrais...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
isalolita
berri80 Nikon

Problème de mise en marche

j'ai un appareil photo COOLPIX S3100 Quand je l'allume il m'indique "problème dans le bloc optique" que faire

cecim
kosvocor Sony

"réinsérez la carte mémoire"

Résolu

Bonjour, sur un Sony DSC-HX200V, j'ai systématiquement le message "réinsérez la carte mémoire" avec le code C:13.01 qui s'affiche. J'ai essayé avec di...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
dolys
brebre51 Nikon

Envoyer de gros fichier

Résolu

Bonjour, je suis photographe amateur, j'ai fait des photos sur un rallye, j'aimerais envoyer les photos aux pilotes, les fichiers font entre 1 et 2,5 ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
contrariness
francanita Photo numérique

Fujifilm

bonjours je recherche un cache pile pour appareil photo fujifilm S5800 ,sur quel site puis-je trouver de la pièce détacher merci de vos réponses fra...

francanita
Keurdacier Photo numérique

Appareil fujifilm jx490

Bonjour je cherche a obtenir la notice de cet appareil photo numérique FUJIFILM de 14 MEGA PIXELS Je vous remercie par avance pour l'aide que vous ...

KEURDACIER
julie1511 Photo numérique

Gopro hero3+ : photos floues

Bonjour , J'ai acheté une gopro hero3+ et à mon grand étonnement, beaucoup de mes photos sont floues. Sachant que ces photos ont été prise en étant...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Liocarde
antoine29200 Canon

Ou est le diaphragme?

Bonjour, Je suis nouveau sur le site et je vous pose ma première question. j'ai un problème avec mon appareil photo reflex canon 450D et je pense q...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
antoine29200
Nomade63 Nikon

Charger les batteries en-el14 ...

Bonjour, connaissez vous des chargeurs solaires capables de charger les batteries de type en-el14 ? Je pars 15 jours faire un trek et n'aurais pa...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Liocarde
didi Sony

Comment fonctionne le zoom sur sony 3000

Bonjour, comment fonctionne le zoom sur sony 3000 merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

cecim
Hard_Tiste Nikon

Nikon d3000 + adaptateur lomo

Bonjour, Je possède un Nikon d3000 acheté il y a quelques années. Désireux de découvrir la lomographie, j'ai acheté un adaptateur pour pouvoir ...

cecim
titedidine219 Photo numérique

Quel reflex choisir

Bonjour, J'ai actuellement un bridge un Fujifilm finepix s2980 et j'aimerais un reflex mais je ne sais pas lequel choisir, je fait essentiellemen...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
cecim
celiacl Sony

Problème vidéo avec mon sony nex-5n

Bonjour, Alors voilà j'ai un problème lorsque je lis mes vidéos prises avec mon appareil nex-5N la qualité est très médiocre. Est-ce un problème ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
cecim
alysa Milano Sony

Poussières récurrentes

Bonjour, j'ai acheté il y a 1 an 1/2 un cyber shot dsc hx 20s et cela fait la troisième fois que j'ai un problème de poussières . J'y fait pourtan...

cecim
Laura6400000 Photo numérique

Retardateur pentax k200d

Bonjours je ne sait las comment mettre le retardateur sur mon appareil pourrez vous me m'indiquer ? Merci d'avance.

PhotoGraff
Yannick_Altuna_07 Photo numérique

Recherche site de photo de chanteur

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un site pour une webradio. J'arrive pas loin de la fin, et j'ai besoin de photos d'artistes. Le th...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
ouiouiphoto
lamine Sony

Installation de pmb

Bonjour , chers amis je suis un professionnel de l'information , je souhaite installer dans mon ordi pmb , mais je ne sais pas comment procéder. merci...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
ouiouiphoto
asia Sony

Problème d' allumage

Bonjour, j ai un souci avec mon appareil photo sony- cyber- shot qui refuse de s' allumer . j ai vérifié la batterie ,elle est pourtant chargeé !!...

thomascre
marco Photo numérique

Mes photos sont en raccourci

Bonjour, comment récupérer mes p=hotos qui se trouvent sur le bureau en raccourci et dont je n'ai plus les origibnaux- à vous lire, merçi. Conf...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
bg62
Claire Photo numérique

Visualiser photos

Bonjour, J'ai fait une copie de de photos et vidéos du kodak de ma nièce sur mon ordinateur. Elle n'est plus capable de visualiser ses photos avec...

tribun
Tralali Sony

Batterie générique

Résolu

Bonjour, J'ai un appareil photo NEX-3N, et lorsque j'utilise une batterie générique l'appareil photo marche correctement, par contre sur l'écran...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Liocarde
Papouma123 Photo numérique

Prouver via photo que ce n'est pas du cotton

Bonjour, J'ai acheter dernièrement un vêtement pour ma mère, sur l'annonce il était marquer qu'il était en cotton. Hors il est dans une matière qui...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
bg62
vesco Photo numérique

Photos

comment passer une commande de tirage de photos ?

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
DorisOups
Jessica Canon

Ixus

Bonjour, J'aimerais savoir ce que vous pensez du Canon Ixus avec 16 mpixels? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Jessica
lagm34 Canon

Connection canon et ordinateur

Bonjour je voudrais de l aide ; j ai un canon 300D et j'ai maintenant Windows 7 et je n'arrive pas a connecter mon appareil a l'ordinateur merci p...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
antipolis a
itladi Photo numérique

Fichier images introuvable

Bonjour, Je ne retrouve pas un dossier images, j'ouvre mes documents, je clic du droit sur mes images je clic sur ouvrir, on me répond : accès re...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Abaddon
Timose Photo numérique

Photos détériorées

Bonjour tout le monde, J'imagine que ce sujet n'est pas nouveau, mais j'ai bien du mal à trouver un sujet clos avec une solution. De plus, je c...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
krakixx
grosbebert Appareil Samsung

Panne samsung l730

Bonjour à tous, mon samsung L730 depuis hier se met à me faire des photos avec des traits horizontaux réguliers sur toute la surface de la photo ? Que...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
grosbebert
2Fwebd Canon

600d ? quel objectif pour filmer ?

Bonjour, Je possède actuellement un EOS 1100D avec un objectif 18-200mm grand angle (Tamron). Cependant je vais partir 1 mois au Pérou donc je cherc...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
2Fwebd
lifranc Photo numérique

Mettre les photos numériques dans un album

Bonsoir, j ai un souci quand je passe mes photos de mon appareil numérique sur mon pc, tout se trouve mélange, je ne trouve pas comment faire, pour le...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
cecim
jess77515 Photo numérique

Problème fujifilm s5000

Bonjour, Il y a peu de temps, j'ai acheté un Fujifilm s5000, au début, tout aller très bien, mais sans trop savoir pourquoi, l'écran c'est mis ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
cecim
Résultats 7251 - 7300 sur un total de 18 281