Problème de lecture de carte sd avec un appareil photo ..
RésoluBonjour à tous, J'ai comme appareil photo un sony cybert-shot DSC-WX100, je l'ai depuis plus d'un an et je n'ai jamais eu ce pb.. J'ai utilisé mon ...
Bonjour à tous, J'ai comme appareil photo un sony cybert-shot DSC-WX100, je l'ai depuis plus d'un an et je n'ai jamais eu ce pb.. J'ai utilisé mon ...
Bonjour, s'il vous plait aidez moi, j'ai un appareil photo numérique SONY DSC 14.1 mp et quand j'insère une carte mémoire un message d'erreur s'aff...
Bonjour, j'ai dans les mains l'appareil photo Canon Power Shot SX100 IS et je cherche et cherche comment faire fonctionner le retardateur pour pren...
URGENT : toutes mes photos prises avec panasonic lumix TZ40 ont une date et heure comment faire pour supprimer cette action (j'ai du faire un mauvai...
Bonjour, J'ai acheté le sony cyber-shot, pour transférer mes photos sur mon PC pas de problème !! mais pas moyen de transférer mes vidéos qui rest...
je veux installer picasa sur mon ordi seulement je n'ai pas de portable et donc je ne peux pas envoyer de SMS. Comment faire alors?
Bonjour, depuis peu lorsque j'allume mon appareil photo l'écran apparaît tout brouillé de couleur rose/violet/bleu , je l'éteint de suite , et parf...
Bonjour : problème installation GPS sur lumix TZ40 (explications de la notice compliquées!) merci
Bonjour je n'arrive pas à configurer, à faire ce qu'il faut pour envoyer photos directement d'un Lumix TZ40 dans le cloud Faut-il passer par un ip...
Bonjour messieurs. Possedant un appareil ,photo FUJIFILM S29804 parfois le bouton du zoom accroche et aussi reste bloquer. Comment remedier a se p...
Bonjour, Je recherche un appareil photo reflex pour quelqu'un, dans l'ordre des 110, 120 euros avec un bon rapport qualité/prix, qui prends de bel...
qui voudrait m'accompagner dans des sorties photo, comme je suis seule je n'ai pas l'occasion d'utiliser mon appareil aussi souvent que je le voudrais...
j'ai un appareil photo COOLPIX S3100 Quand je l'allume il m'indique "problème dans le bloc optique" que faire
Bonjour, sur un Sony DSC-HX200V, j'ai systématiquement le message "réinsérez la carte mémoire" avec le code C:13.01 qui s'affiche. J'ai essayé avec di...
Bonjour, je suis photographe amateur, j'ai fait des photos sur un rallye, j'aimerais envoyer les photos aux pilotes, les fichiers font entre 1 et 2,5 ...
bonjours je recherche un cache pile pour appareil photo fujifilm S5800 ,sur quel site puis-je trouver de la pièce détacher merci de vos réponses fra...
Bonjour je cherche a obtenir la notice de cet appareil photo numérique FUJIFILM de 14 MEGA PIXELS Je vous remercie par avance pour l'aide que vous ...
Bonjour , J'ai acheté une gopro hero3+ et à mon grand étonnement, beaucoup de mes photos sont floues. Sachant que ces photos ont été prise en étant...
Bonjour, Je suis nouveau sur le site et je vous pose ma première question. j'ai un problème avec mon appareil photo reflex canon 450D et je pense q...
Bonjour, connaissez vous des chargeurs solaires capables de charger les batteries de type en-el14 ? Je pars 15 jours faire un trek et n'aurais pa...
Bonjour, comment fonctionne le zoom sur sony 3000 merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Bonjour, Je possède un Nikon d3000 acheté il y a quelques années. Désireux de découvrir la lomographie, j'ai acheté un adaptateur pour pouvoir ...
Bonjour, J'ai actuellement un bridge un Fujifilm finepix s2980 et j'aimerais un reflex mais je ne sais pas lequel choisir, je fait essentiellemen...
Bonjour, Alors voilà j'ai un problème lorsque je lis mes vidéos prises avec mon appareil nex-5N la qualité est très médiocre. Est-ce un problème ...
Bonjour, j'ai acheté il y a 1 an 1/2 un cyber shot dsc hx 20s et cela fait la troisième fois que j'ai un problème de poussières . J'y fait pourtan...
Bonjours je ne sait las comment mettre le retardateur sur mon appareil pourrez vous me m'indiquer ? Merci d'avance.
Bonjour, Je cherche la manip sur GIMP 2 pour supprimer l'effet bombé d'une photo prise avec un objectif grand angle. Merci Cordialement
Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un site pour une webradio. J'arrive pas loin de la fin, et j'ai besoin de photos d'artistes. Le th...
Bonjour, J'ai perdu toutes mes photos enregistrées sur ma carte SD. j'ai essayé de les récupérer avec RECUVA mais en vain. par contre j'ai le messa...
Bonjour , chers amis je suis un professionnel de l'information , je souhaite installer dans mon ordi pmb , mais je ne sais pas comment procéder. merci...
Bonjour, Je souhaite acheter mon premier appareil photo reflex. Après plusieurs recherches,et un bon moment de réflexion, j'hésite entre un Niko...
Bonjour, j ai un souci avec mon appareil photo sony- cyber- shot qui refuse de s' allumer . j ai vérifié la batterie ,elle est pourtant chargeé !!...
Bonjour, comment récupérer mes p=hotos qui se trouvent sur le bureau en raccourci et dont je n'ai plus les origibnaux- à vous lire, merçi. Conf...
Bonjour à toutes et à tous, Cela fais 1ans que me suis mise à la photo, je possède l'EOS 1100D de Canon avec l'objectif de base 18-55mm. J'aimerais d...
Bonjour, J'ai fait une copie de de photos et vidéos du kodak de ma nièce sur mon ordinateur. Elle n'est plus capable de visualiser ses photos avec...
Bonjour, J'ai un appareil photo NEX-3N, et lorsque j'utilise une batterie générique l'appareil photo marche correctement, par contre sur l'écran...
Bonjour, J'ai acheter dernièrement un vêtement pour ma mère, sur l'annonce il était marquer qu'il était en cotton. Hors il est dans une matière qui...
comment passer une commande de tirage de photos ?
Bonjour, J'aimerais savoir ce que vous pensez du Canon Ixus avec 16 mpixels? Merci d'avance
Bonjour je voudrais de l aide ; j ai un canon 300D et j'ai maintenant Windows 7 et je n'arrive pas a connecter mon appareil a l'ordinateur merci p...
Bonjour, Je ne retrouve pas un dossier images, j'ouvre mes documents, je clic du droit sur mes images je clic sur ouvrir, on me répond : accès re...
Bonjour tout le monde, J'imagine que ce sujet n'est pas nouveau, mais j'ai bien du mal à trouver un sujet clos avec une solution. De plus, je c...
Bonjour à tous, mon samsung L730 depuis hier se met à me faire des photos avec des traits horizontaux réguliers sur toute la surface de la photo ? Que...
Bonjour, J'ai l'intention d'acheter un Objectif 50mm F1.8 pour mon boîtier Olympus E510. Etant donné que l'objectif Olympus dépasse de très loin mon ...
Bonjour, Alors voilà, j'ai un léger soucis. J'ai achetée un canon eos 1100D il n'y a pas très longtemps, et j'ai fait quelques vidéos et photos. L...
Bonjour, Je possède actuellement un EOS 1100D avec un objectif 18-200mm grand angle (Tamron). Cependant je vais partir 1 mois au Pérou donc je cherc...
Bonjour, Je suis dégoutée et plus que dégoutée. Mes photos de voyages de noces se trouvaient sur ma carte SD (qui se transforme en mini SD si on ...
Alors ?
Bonsoir, j ai un souci quand je passe mes photos de mon appareil numérique sur mon pc, tout se trouve mélange, je ne trouve pas comment faire, pour le...
Bonjour, Il y a peu de temps, j'ai acheté un Fujifilm s5000, au début, tout aller très bien, mais sans trop savoir pourquoi, l'écran c'est mis ...
Trouvez des astuces pour améliorer vos compétences photographiques, des recommandations pour l'équipement et partagez vos créations. Rejoignez une communauté de passionnés de la photo pour capturer et partager vos moments mémorables.