Les discussions

Comment monter cet objectif ?

Bonjour j'ai un Nikon D3000 avec un 18-55 D-X on ma donné un Sgma 75-200 Multi- Coated est ce que je peu le monter sur mon boitier et y à til des rég...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Mb!

Lire les photos sur ma télé

je voudrais savoir que faire pour pouvoir lire les photos de mon appareil sur ma télévision. la télé ne reconnait pas le port usb. merci

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Jeveuxunbonpc

Transfert des photos vers l'ordi

 Résolu

impossible de transférer mes photos vers l'ordinateur sous windows, 8, qui m'affiche que la visionneuse n'a pas de mise à jour... alors que ça se fais...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
collibri98

Transfert photos

Comment transférer des photos d'une tablette à l'ordinateur (connexion wi fi)

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Cordon alimentation camescope sony hdr-ux3e

je recherche un cordon d'alimentation pour le camescope SONY HDR-UX3E

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
JSmithJ

Comment ouvrir fichiers nrw avec raw therapee

 Résolu

Bonjour, malgré que "Raw Therapee" (logiciel de traitement RAW) soit sensé accepter les fichiers au format Nikon .NRW, je n'arrive pas à les y ouvrir,...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
fristosh

Eos 10 d

Bonjour, obtenir logitiel Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Nothing

Que vous inspire cette photo ? merci d'avance pour votre réponse.

Que vous inspire cette photo ? Merci d'avance pour votre réponse.

141 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
geronimo

Quel boitier pour objectif canon efs 55-200mm

Bonjour, J'ai actuellement un 1000d dont je ne suis pas complètement satisfaite avec mon objectif. Je fais essentiellement de la photo de sport, ...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
durock

Erreur 32 canon ixus 132 solution?

Bonjour, mon appareil canon ixus 132 s'allume 1mn et s'éteint automatiquement en affichant erreur 32 comment puis je faire pour y remedié svp? ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Sos impossible lire mes photos sur pc avec carte sandisk

Bonjour, J'ai achete un nouvel appareil photo canon ixus 155 et une carte sandisk sdhc. je tente de regarder mes photos sur mon pc avec windows 7. L...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
thaisellie

Manuel polaroid

cherche manuel Polaroid PRO1021 MERCI ITALO DI SILVESTRO italods@gmail.com

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
transat

Encadrer une photo d'un flou dégradé blanc ?

 Résolu

Bonjour, Je vais faire imprimer une photo au format poster. Je voudrais que les contours de l'image soit une fondue en blanc. Comme sur cett...

12 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Zakia Mecheri

Galerie de photos windows 7

Bonsoir, j'aimerais reprendre entièrement ma galerie de 2800 photos env. , à partir du dossier "images" repris dans son intégralité, et en renommant c...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
DirtyWondah

Installer panasonic tz10 sur pc.

bonjour- comment transférer ls photos de mon panasonic DMCTZ10 SUR MON PC - Suis sous windows xp - merçi.

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Perdigrand

Problème de mise au point automatique

Bonjour, La mise au point ne s'effectue plus en mode automatique total. Les photos sont floues. Cela l'a fait d'un seul coup. Merci pour votre aid...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
durock

Mes photos ne s'affiche pas sur mon ordinateur !

Bonjour, j'ai un problème. J'ai un Nikon D3100 et quand je prends des photos sans le flash elles ne veulent pas s'afficher sur mon ordinateur, un cade...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
bg62

Tache sombre sur les photos ...

Bonjour, je suis très satisfaite de mon appareil lumix DMC-TZ30 mais depuis peu une tache sombre est apparue au milieu des photos. J'ai nettoyé l'ob...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
cecim

Problème de zoom

Bonjour , excusez moi d'avance pour les fautes qu'il va y avoir .. Je viens d'avoir un Canon EOS 1100D est j'ai un problème avec , quand je prend u...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
durock

Transfert photo panasonic dmc tz10 sur pc

Bonjour, je n'arrive pas à transférer les photos de mon panasonic dmc tz10 sur mon pc- suis sous windows xp - merçi. Configuration: Windows X...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
transat

Scanner diapositives

 Résolu

Bonjour à vous tous, Mon intention est celle de scanner mes anciennes diapositives format 5x5 cms montées sous cadres mais sans verre, et j'aurai ...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Andy31200

Problème avec ma carte mémoire

bjr, alors voila l'appareil photo ne veux pas s'allumé lorsque la carte mémoire est dedans et quand je la retire elle s'allume normalement, et quand j...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
anna002

Prendre des photos sous l'eau quel choix ?

Bonjour, j'aimerais faire des photos sous l'eau je voulais investir dans une go pro mais je pense qu'un appareil fera l'affaire enfin je sais pas trop...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Perdigrand

Photo récupérée pour publicité

Bonjour, je voudrais savoir, quel est mon recours, face à une de mes photos qui a été utilisée. j'ai eu la surprise, de découvrir une de mes photos...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Perdigrand

Agrandir zone d'une photo

 Résolu

Bonjour, J'agrandis une photo déjà sur mon ordi et je voudrais imprimer seulement une partie agrandie de celle-ci (yeux) mais quand j'imprime,...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
transat

Photos

Bonjour comment enlever la protection d'un disque de stockage? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Andy31200

Carte verouillée

Bonjour, pourriez vous me dire comment déverrouiller ma carte USB. je ne peux plus prendre de photo, une fenêtre "carte verrouillée" s'affiche et je ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
dragnir69

Visionner le film

Bonjour, je possede un appareil photos sony cyber shot dsc w730 je peux faire des films avec mais je ne sais comment les visionner sur mon pc ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
bourbons

Photos sans carte sd

 Résolu

Bonjour, J'ai pris des photos avec mon canon EOS 4500 sans mettre de carte SD, je ne sais pas comment récupérer les photos, sont elles sauvegarder...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Fermiparadox

Canon ixus 115 hs

Bonjour, Comment supprimer la date sur des photos. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Fermiparadox

Photos en carte-postale

bonjour il y aurait-il quelqu'un qui pourrais me renseigner car avec mes photos je voudrai les refaire en carte postal en réel quelqu'un pourrait-...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
transat

Dcr.sx31e

Bonjour, SALUT TS VOILA j'ai un Caméscopes Sony. j'ai acheté un câble data pour copie mes donnée sur PC mes il na pas reconnue le câble a chaque foi...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Liotale

Problème lumix fz 38 plus d'accès aux menus

Bonjour, Je me permets de vous rejoindre suite à des soucis rencontrés avec mon FZ38. En fait, plus rien ne répond au niveau des touches de menu. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
quentin733

L' appaareil ne s'allume plus du tout.

Bonjour, mon appareil photo ,pentax optioe90 , ne s'allume plus du tout . l'ecran est noir . il n'est pas tombe . j'ai changer les piles il ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

À l'aide

Bonjour, J'aimerai savoir comment sans effacer mes images les transférer sur l'ordinateur Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
antipolis a

Appareil photo kodak m23

Bonjour, Je possède un appareil photo kodak m23, puis je ne sais pas ce que j'ai fais, en tout cas je ne pense avoir rien fais mais quand je l'allu...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Romain

Driver pour nikon coolpix l29

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131 Je n'arrive pas à trouver gratuitement un driver pour mon Nikon Coolpix L29 qui ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
madmyke

Demande d'aide pour ouvrir une image

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé d'ouvrir une image, mais le système affiche ce message "la visionneuse de photos Windows ne peut ouvrir cette image car l...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Mariamkl

Photos sur une clé

Bonjour, J'entre la clé dans l'ordi.,les nos de photos apparaissent mais je n'arrive pas à les visualiser. Comment dois-je faire? Merci de m'éclair...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
bart8686

Je ne peux pas récupérer les photos de mon samsung pro 815 ...

Bonjour, J'ai récemment récupéré un Samsung pro 815, malheureusement, après de nombreuses photos je ne peux pas les récupérer sur mon ordinateur. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Romain

Photos de nuit avec nikon d3100 (55-200)

Bonjour, Je veux savoir comment réaliser des photos de nuit sans flash avec ma nikon D3100 Objectif 55-200 tout de meme je voudrais avoir une idé...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
ouiouiphoto

Mise en page de plusieurs photos.

Bonjour, Désirant mettre en ligne des photos sur un site, j'ai besoin de les réunir sur une même page et de l'enregistrer au format photo, sinon le s...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
transat

I cloud

Bonjour, Sans compte ICloud et avec un pc sous Windows7, comment accéder à un album photo stocké sur ce serveur. merci pour la réponse.

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
sankiou

Adapter une photo aux contraintes imposées

Bonjour, comment passer d'un format RAW à un format Jpeg poids maxi 1MB avec la contrainte supplémentaire de ne pas excéder 1920 pixels sur le plus ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
jan piet

Superposition d'image

Bonjour, J'ai absolument et urgemment besoin d'un site pour pouvoir superposer plusieurs images mais en pouvant modifier la tailler des images, pour...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
faanny

Carte mémoire formaté

bonjour, Par erreur, j'ai formaté une carte mémoire d'un appareil photo numérique. Existe t il une solution pour reformater cette carte ou récup...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
SurfAdCom

Probleme de zoom avec mon appareil samsung

Bonjour, le zoom ne fonction pas correctement sur mon appareil samsung wb 30f Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Chris 94

Carte sd non reconnue

J'ai un appareil photo Pentax et depuis peu, il ne reconnait plus la carte SD de 4 Go qui était utilisé pour stocker les photos. Je pense que ça vi...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
SurfAdCom

Nikon d5200, canon eos 700d ou canon eos 100d

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai acheter un appareil photo reflex, mais j'hésite entre le Nikon d5200, le Canon eos 700d et le Canon eos 100d. Je souhaite ...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Maurice

Problème avec photophiltre

Bonjour J'ai un problème avec Photofiltre que j'ai installé sur ce site Avec la baguette magique, je rends transparent du blanc mais après que je me...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7251 - 7300 sur un total de 18 119