Passer d'une photo de 6 mo à une de 3 mo
Bonjour, J'ai fait pas mal de photos dont je voudrais faire un livre sur Photobox. Mais impossible de les transférer. Malgré ce qui est affirmé qu...
Bonjour, J'ai fait pas mal de photos dont je voudrais faire un livre sur Photobox. Mais impossible de les transférer. Malgré ce qui est affirmé qu...
J'ai pris une dernière photo, puis de retour, mon cybershot Sony ne s'allume plus. Je branche la batterie me disant qu'il est déchargé, mais rien ne s...
Bonjour, Concernant mon appareil photo FUJIFILM FINEPIX, S3500, Je suis à la recherche de la partie tournante (mollette) qui actionne l'ouvertu...
Bonjour: J'ai un appareil photo numérique CASIO EXILIM EX-Z77. Quand je prends des photos,elles apparaissent en Flou toujours même sur l'ordinateu...
Bonjour, quel bridge choisir limite maxi 330 € merci Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0
recherche le mode d emploi pour un LUMIX DMC FZ7 MERCI d avance
Bonjour, Pensez-vous qu'il existe plus performant que le Nikon Coolpix L830 à ce prix là ? Merci pour vos réponse et/ou propositions de meilleurs p...
Bonjour, Bonsoir a vous tous, voila j'hésite entre ces trois appareils Celui là: http://www.fnac.com/Bridge-FinePix-Fujifilm-S4800-Rouge/...
Bonjour, J'ai un problème, lorsque j'allume mon D40 j'obtiens un message me disant d'appuyer de nouveau sur le déclencheur. J'ai actionner la molet...
bonjour je cherche quelqu'un qui pourrait me faire des montages photos merci d'avance :)
Bonjour à toutes et à tous ! J'ai récupéré cet ancien appareil photo que mon frangin utilisait. Il l'a laissé car il a un petit problème qu'il n'a ...
Bonjour à tous, J'aimerai des conseils sur quel boitier reflex et objectif choisir pour mon premier reflex : - je fait de tout comme photo que ...
Bonjour, J'aimerais faire une vidéo d'une heure environ avec mon Canon 5D Mark III, en filmant à 25 ips. Quelqu'un peut-il me dire de quelle capacit...
Bonjour, Par erreur des photos supprimées sur appareil photo numérique Sony Mémory Stick Pro Duo Magic Gate 4GB Mark2. Peut-on les récupérer ? Merc...
Bonjour, Dernièrement en voulant importer mes photos de mon Canon EOS 600D sur mon VAIO, portable via PBM, je n'ai pu importer que les images de m...
Bonjour, Je vais acheter un appareil photo reflex : le Nikon D3100 en occasion. Le vendeur a déjà pris 4000 photos avec cet appareil. Est ce que c...
Bonjour, J'ai un panasonic DMC-FZ7 et par une mauvaise manipulation j'ai pris des photos et beaucoup en très petit c'est à dire pour envoyer en mail...
Bonjour Je recherche désespérément un équivalent du logiciel de mise en page de photos que j'avais avec ma Photosmart P1000. Il permettait de rempl...
Panasonic DMC-FS7 est-il compatible avec le chargeur DE-A42
bonjour, quel est le meilleur logiciel montage photos gratuit et payant
Bonjour, J'ai téléchargé ce programme il y a longtemps, a ce moment là on m'a proposé un essai gratuit... Depuis, j'ai essayé d'ouvrir mon album, j...
Bonjour, je viens d'acheter un appareil photo sony a 200 d'occasion , je voudrais savoir si je peux prendre des photos avec l'écran car je ne vois rie...
bonsoir sur mon sony cyber shot dsc T70,le message suivant apparait"n'utilisez qu'une batterie appropriée",ensuite l'apn s'éteint est-ce la batterie...
Bonjour, Mon appareil photo semble avoir un petit problème au niveau de la mise au point... Quand il est en automatique, il cherche à faire la mise a...
Bonjour, que pensez vous de cet appareil? J'ai in bridge fz38 et je cherche un apn compact merci Configuration: Windows XP / Firefox 29.0
Bonjour je suis en possession d'un Panasonic fz38 que je trouve encombrant, je cherche un compact avec une bonne qualité d'image avec un prix de 300 ...
Bonjour, j'ai une image que j'ai par accident enregistré arpès dépot d'une autre petite image je veux savoir s'il y a une facon de la rendre com...
Bonjours a tous , voilà comme le titre l'indique , mon pareille photo reflex 350D ne ce connecte plus a mon ordinateur , je les acheté il y a 4ans a p...
bonjour probléme avec le nikon 5100 je ne peut plus prendre de photos avec l'écran numérique la photo ne s' affiche qu'une foi la photo prise avec le...
Bonjour, probleme avec le nikon 5100 je ne peut plus prendre de photos avec l' écran numérique la photo ne s'affiche qu'une foi la photo prise avec...
Bonjour, J'ai scanné une photo et sur le visage il y a 4 à 5 points blancs. Comment je peux les supprimer et avec quel logitiel (gratuit) ? Merc...
bonjour, j'ai un Panasonic DMC TZ8 depuis 2010 dont je suis content et que je comptais bien garder encore qlq années, le problème c'est que depuis...
Bonjour, J'ai acheté un appareil photo DSC-HX300 il y a deux mois, et j'ai un problème avec le flash depuis hier. Lorsque je souhaite déclencher l...
Bonjour, N'étant pas du tout un pro en photo, je viens vers vous afin de m'aider à l'achat d'un APN, si vous voulez bien. Au plus je cherche des ...
gros soucis ingérable dès que je demande à redimensionner les photos, j'ai une barre de tâche et pas possible de travailler sur les photos comment doi...
Voila je n'est aucune imagination .. Je ne c'est pas comment (dans quelle pose , quelle ambiance ..) je pourrais faire une photo qui a la classe et o...
Bonjour, J'ai voulu enlever le dossier Sauvegarde dans mon Samsung Galaxy S3 de picasa et j'ai effectuer une mauvaise manoeuvre dans picasa. Depu...
bonjour, comment importer des photos sur picasa?
Bonjour voila j'ai trouvé un site qui vend un appareille photo. Ces un grossite chinois donc les prix ne sont pas élever cependant je voudrait savoir...
Bonjour, Dans les jour a venir , je vais m acheter cette appareil " D3100 " mais je voudrais savoir quel objectif je dois prendre pour faire des p...
en ce qui concerne l' Appareil photo numérique SX170 IS noir - je me demandais si on peut le charger directement par le câble usb. d'après les videos ...
Bonjour, je viens de télécharger le logiciel mais il n'est nul part sur mon ordi. Je lis qu'il faut s'inscrire sur le site mais comment et ou ? ...
Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition de mon premier Reflex , je suis un débutant et ne cherche pas une machine de guerre mais quelque chose de b...
Bonjour, Voilà un bon moment que je regarde des vidéos de Light Painting, je trouve ça super cool et j'aimerais à mon tour pouvoir me lancer. Seul...
Bonjour, Pouvez vous me dire comment on affiche un copyrit sur des photos. Car j'ai suivi les instructions du mode d'emploi de mon appareil et cela...
bonjour comment je peux charger mes photos depuis un cd sur ma bibliothèque images sous un seul nom de fichier ( j ' ai la version window8.1) actuel...
Bonjour je voudrais changer la profondeur de champs tout en filmant mais pas moyen de le faire, je ne connais pas assez bien mon appareil alors je ne ...
Bonjour venant du monde argentique, je viens d'acquérir un omd5 d'occasion. l'ancien propriétaire à désactiver l'écran. Comment le réactiver. Je ne m...
Bonjour, mon vieux et regretté picture it buggant avec windows 8 je cherche un autre moyen de retoucher simplement mes photos : clonage, découpage, ro...
Bonjour, je sais pas comment truquer des images ou des photo et j' aimerai donc savoir comment on fait.... Configuration: Windows 8 / Chrome 34...
Trouvez des astuces pour améliorer vos compétences photographiques, des recommandations pour l'équipement et partagez vos créations. Rejoignez une communauté de passionnés de la photo pour capturer et partager vos moments mémorables.