Les discussions

léo Photo numérique

Passer d'une photo de 6 mo à une de 3 mo

Bonjour, J'ai fait pas mal de photos dont je voudrais faire un livre sur Photobox. Mais impossible de les transférer. Malgré ce qui est affirmé qu...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
léo
werner Sony

Problème, mon appareil ne répond plus

Résolu

J'ai pris une dernière photo, puis de retour, mon cybershot Sony ne s'allume plus. Je branche la batterie me disant qu'il est déchargé, mais rien ne s...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
wernerf
gigi Photo numérique

Pièce détachée appareil photo finepix

Bonjour, Concernant mon appareil photo FUJIFILM FINEPIX, S3500, Je suis à la recherche de la partie tournante (mollette) qui actionne l'ouvertu...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
ouiouiphoto
EL-MOUHCINE Photo numérique

Problème de flou dans mes photos

Bonjour: J'ai un appareil photo numérique CASIO EXILIM EX-Z77. Quand je prends des photos,elles apparaissent en Flou toujours même sur l'ordinateu...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
ouiouiphoto
anton Photo numérique

Premier bridge

Bonjour, quel bridge choisir limite maxi 330 € merci Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

13 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
ouiouiphoto
Samouman Photo numérique

Qu'y a t-il de mieux pour 200 euros ?

Bonjour, Pensez-vous qu'il existe plus performant que le Nikon Coolpix L830 à ce prix là ? Merci pour vos réponse et/ou propositions de meilleurs p...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
^Abel^
loukatoni Photo numérique

Quoi acheter?

Bonjour, Bonsoir a vous tous, voila j'hésite entre ces trois appareils Celui là: http://www.fnac.com/Bridge-FinePix-Fujifilm-S4800-Rouge/...

loukatoni
...AidezmoiSVP... Nikon

Erreur déclencheur nikon d40

Bonjour, J'ai un problème, lorsque j'allume mon D40 j'obtiens un message me disant d'appuyer de nouveau sur le déclencheur. J'ai actionner la molet...

...AidezmoiSVP...
angel-alexis Photo numérique

Conseil d'achat reflex personnaliser

Bonjour à tous, J'aimerai des conseils sur quel boitier reflex et objectif choisir pour mon premier reflex : - je fait de tout comme photo que ...

13 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Tibériade
acouphenia Photo numérique

Capacité de la carte mémoire

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire une vidéo d'une heure environ avec mon Canon 5D Mark III, en filmant à 25 ips. Quelqu'un peut-il me dire de quelle capacit...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
acouphenia
B.-L Sony

Photos effacées

Bonjour, Par erreur des photos supprimées sur appareil photo numérique Sony Mémory Stick Pro Duo Magic Gate 4GB Mark2. Peut-on les récupérer ? Merc...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Soninini
nicohp Photo numérique

Appareil photo reflex nikon d3100

Résolu

Bonjour, Je vais acheter un appareil photo reflex : le Nikon D3100 en occasion. Le vendeur a déjà pris 4000 photos avec cet appareil. Est ce que c...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
nicohp
fgminet79 Panasonic

Erreur de prises de photos

Bonjour, J'ai un panasonic DMC-FZ7 et par une mauvaise manipulation j'ai pris des photos et beaucoup en très petit c'est à dire pour envoyer en mail...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Andy31200
Pacha Panasonic

Panasonic lumix

Panasonic DMC-FS7 est-il compatible avec le chargeur DE-A42

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
olnal Photo numérique

Logiciel photo montage

bonjour, quel est le meilleur logiciel montage photos gratuit et payant

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
yannpl7
ratatouille Sony

Ecran appareil photo :

Bonjour, je viens d'acheter un appareil photo sony a 200 d'occasion , je voudrais savoir si je peux prendre des photos avec l'écran car je ne vois rie...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
ouiouiphoto
HADDADOU Photo numérique

Batterie non reconnue

bonsoir sur mon sony cyber shot dsc T70,le message suivant apparait"n'utilisez qu'une batterie appropriée",ensuite l'apn s'éteint est-ce la batterie...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
ouiouiphoto
CytosineR Nikon

Mon appareil n'arrive plus à faire la mise au point...

Bonjour, Mon appareil photo semble avoir un petit problème au niveau de la mise au point... Quand il est en automatique, il cherche à faire la mise a...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
ouiouiphoto
chantal92 Panasonic

Tz40

Bonjour, que pensez vous de cet appareil? J'ai in bridge fz38 et je cherche un apn compact merci Configuration: Windows XP / Firefox 29.0

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
chantal92
chantal92 Photo numérique

Bon appareil compact avec bonne qualite

Bonjour je suis en possession d'un Panasonic fz38 que je trouve encombrant, je cherche un compact avec une bonne qualité d'image avec un prix de 300 ...

chantal92
badloun Photo numérique

Comment effacer image sur image

Résolu

Bonjour, j'ai une image que j'ai par accident enregistré arpès dépot d'une autre petite image je veux savoir s'il y a une facon de la rendre com...

12 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
badlouna
dokovic-13 Canon

Apareille photo 350d ce connecte plus a mon ordinateur

Bonjours a tous , voilà comme le titre l'indique , mon pareille photo reflex 350D ne ce connecte plus a mon ordinateur , je les acheté il y a 4ans a p...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
ouiouiphoto
satuve Nikon

Nikon 5100

bonjour probléme avec le nikon 5100 je ne peut plus prendre de photos avec l'écran numérique la photo ne s' affiche qu'une foi la photo prise avec le...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
satuve Nikon

Probleme nikon 5100

Bonjour, probleme avec le nikon 5100 je ne peut plus prendre de photos avec l' écran numérique la photo ne s'affiche qu'une foi la photo prise avec...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
Guillemine33 Photo numérique

Photo scannée

Bonjour, J'ai scanné une photo et sur le visage il y a 4 à 5 points blancs. Comment je peux les supprimer et avec quel logitiel (gratuit) ? Merc...

transat
Pkil7 Sony

Dsc-hx300 problème de flash, ne se déclenche pas

Bonjour, J'ai acheté un appareil photo DSC-HX300 il y a deux mois, et j'ai un problème avec le flash depuis hier. Lorsque je souhaite déclencher l...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
photo
Amanda Photo numérique

Achat apn conseils

Bonjour, N'étant pas du tout un pro en photo, je viens vers vous afin de m'aider à l'achat d'un APN, si vous voulez bien. Au plus je cherche des ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Amanda
cendrillon48 Panasonic

Acdsee7.0

gros soucis ingérable dès que je demande à redimensionner les photos, j'ai une barre de tâche et pas possible de travailler sur les photos comment doi...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
madmyke
Utilisateur anonyme Photo numérique

Importer des photos

bonjour, comment importer des photos sur picasa?

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
madmyke
Elgore Photo numérique

Achat appareil photo apn

Bonjour voila j'ai trouvé un site qui vend un appareille photo. Ces un grossite chinois donc les prix ne sont pas élever cependant je voudrait savoir...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
ouiouiphoto
lapluie Canon

Charger par cable usb canon sx 170 is??

en ce qui concerne l' Appareil photo numérique SX170 IS noir - je me demandais si on peut le charger directement par le câble usb. d'après les videos ...

ouiouiphoto
Bene Photo numérique

Adobe photoshop

Bonjour, je viens de télécharger le logiciel mais il n'est nul part sur mon ordi. Je lis qu'il faut s'inscrire sur le site mais comment et ou ? ...

ouiouiphoto
ric006 Photo numérique

Achat d'un premier reflx

Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition de mon premier Reflex , je suis un débutant et ne cherche pas une machine de guerre mais quelque chose de b...

ouiouiphoto
wiaram Nikon

Chargement photos sur bibliothèque images

bonjour comment je peux charger mes photos depuis un cd sur ma bibliothèque images sous un seul nom de fichier ( j ' ai la version window8.1) actuel...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
madmyke
lewarcher Photo numérique

Activer l'écran sur olympus omd5

Résolu

Bonjour venant du monde argentique, je viens d'acquérir un omd5 d'occasion. l'ancien propriétaire à désactiver l'écran. Comment le réactiver. Je ne m...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
lewarcher
bosso77 Photo numérique

Truquer une image ou une photo

Bonjour, je sais pas comment truquer des images ou des photo et j' aimerai donc savoir comment on fait.... Configuration: Windows 8 / Chrome 34...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
bosso77
Résultats 7351 - 7400 sur un total de 18 281