Erreur de formatage carte mémoire

sylvie_d60 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un Sony dsc w310 cyber shot
Dés que je veux faire une photo ,j'ai le message erreur de formatage carte mémoire j'ai essaye 6 cartes memoires et une neuve toujours même message.Cela ne vient pas de la carte.
Que puis je faire.
Est ce que l'appareil est fichu?
Merci
A voir également:

12 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour.
Est ce que tu a formaté avec ton appareil photo ?
0
sylvie_d60 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui bien sur
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Je ne sais si tu peut faire un reset (mettre a zéro) sur cet appareil photo.
Si oui ! essaie.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
sylvie_d60 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne pense pas ,je ne vois rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Par contre j'ai fait reinitialisé mais toujours pareil
0

Vois sur ton appareil si tu as un petit trou quelque part, dans lequel on introduit une aiguille pour resetter l'appareil.
0

Non y a pas
0

Est ce qu'avec la carte origine de ton appareil, tu as ou avais ce message.
0

Mon appareil fonctionnait bien avec toute les cartes.
0

Ben je donne ma langue au chat !
Ou c'est une fausse manipulation de ta part, ou c'est ton appareil qui perd les pédales
0

Sur le forum cecim a exactement le même problème que moi.Avec un Sony aussi.
0

Je ne sais pas quoi dire.
Si d'autre aussi ont ce problème, c'est a Sony d'apporter une solution.
Prendre contact avec Sony pour ce problème.
0