Les discussions

Heileey Canon

Mon ordinateur ne reconnaît plus mon appareil photo

Bonjour, J'ai un problème, mon ordinateur ne reconnaît plus mon appareil photo pourtant il y a pas longtemps celà marchait très bien ! Je ne sais ...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Jovita0
JulietteMartin Photo numérique

Conseil pour nouveau reflex (canon ou nikon)

Bonjour, Je possède actuellement un Sony A290 avec son 18-55mm + objectif Sigma 70-300mm. J'aime beaucoup mon reflex, il fait de belles photos, ect...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
cecim
Eveline75011 Photo numérique

Impossible de mettre mes photos sur un dvd

Bonjour, Ca marchait avant, mais je n'y arrive plus. Je voudrais stocker des tas de photos numériques de mon ordi (HP ) sur un DVD-R ou au pir...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Lukaskiewicz
DirectionerMixer Photo numérique

Appareil photo conseil

Bonjour, Je voudrais me renseigner sur l'appareil photo Fujifilm S4800 Appareil photo numérique 3" 16 Mpix Zoom optique 30x HDMI Noir. La quali...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
cecim
Donna68 Nikon

Flash externe pour objectif nikon d3100 ?!

Bonjour, Faut-il un flash externe de préférence compatible à un nikon d3100 ou peut importe tous flash externe est compatible à tous type d'apparei...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Donna68
Goster-Man Canon

Canon eos600d pour montage vidéo sport ?

Bonjour, je cherche un reflex pour faire du montage vidéo de paintball ou encore vacances a la plage, vtt etc ... Je monte avec adobe premiere element...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
ouiouiphoto
minoutcho Canon

Objectif tamron pour boitier canon

Résolu

Bonjour, Peu-t-on monter un zoom Tamron 18mm/270mm 3.5/5.6 Di II VC PZD sur un boitier Canon 5 D Mark III ? S'il vous plait ! J'aimerais bien ce supe...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
minoutcho
chériot Photo numérique

Comment éfféctuer une photo ?

Bonjour, Merci de votre précédent méssage. Oui j ai bien le cable de connection.Mais il me fut indiquer de faire un papier coller. J ai regard...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
lulu1009
juju1100 Canon

Macro

Bonjour, A l'approche de l'été j'ai bien envie de prendre en photos fleurs, insectes et compagnies. Je possède un canon eos 1100d avec objectif 18...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
ouiouiphoto
Grarementvuça Photo numérique

De raw en jpeg

Bonsoir Je voudrais transformer un fichier photo raw (dng Pentax) en fichier jpeg avec Photoshop ou autre. Comment procéder? Merci Grarementvuça

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
ouiouiphoto
laura1504 Canon

Objectif fisheye et grand angle

Bonjour, J'ai actuellement un appareil photo numérique réflex Canon 550D et je voudrais m'acheter une objectif grand angle ou fisheye, le problème e...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Mayot35
keennan Canon

Problème installation canon

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique du Forum, si ce n'est pas le cas je compte sur vous pour me le dire ... :-) Alors voi...

18 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
keennan
dragon001 Appareil Samsung

Problème de vision

Résolu

Bonjour, Bonsoir L'autre jour je prenais mon bain et je voulais faire des photos avec mon appareil photo Samsung. Par malheur ( et je sentais que ç...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
dragon001
brestoune Photo numérique

Probleme pour photos sur ordi

Résolu

mon ordinateur ne reconner pas mes photos c est un traveler je n est pas de logiciel comment faire pour mettre mes photos merci

12 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
transat
emignoline Nikon

Ma carte sd supprime des photos toute seule

Bonjour, j'ai acheté un appareil photo Nikon avec une carte SD de 8gb sony, et je me suis rendue compte que des photos disparaissaient toutes seules, ...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
darylie Photo numérique

Logiciel photo - superposer 2 images

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel photo gratuit avec lequel je puisse superposer deux images..c'est a dire que j'aimerais faire un montag...

34 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Ylva.
maudal Photo numérique

Recadrer une diapo numérisée

Résolu

Après numérisation de mes diapos, je souhaiterais parfois RECADRER la photo. Je passe sur PAINT et alors là impossible d'avoir la diapo en entier, pou...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Maudal
Racroc Nikon

Importer photo d'apn nikkon coolpix s 4150

Résolu

Bonjour, Connecté, mon apn.photo apn clignote mais le PC dit que l'appareil n'est pas branché Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Mayot35
clovik Photo numérique

Les photos multipliées

Bjr Je suis equipé de windows 7 et j'ai chargé mes photos depuis un appareil numerique, chargés sur windows live. Mais il arrive que lorsque je ve...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
photo
simlep12 Canon

Canon 650d et quel micro externe ?

Bonjour à tous, j'ai cherché pendant plusieurs jours des réponses convaincantes mais aucunes ne l'étaient vraiment. Je vais bientôt acquérir un ap...

ouiouiphoto
raphaelsebban1 Photo numérique

Comparer 2 photo

Bonjour, Je veut comparer de photo pour voire la différence. J'ai un 5D Mark 3 et un 7D. Je voudrez savoir si il y'a un programme pour comparer ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
photo
oce Panasonic

Panasonic sdr sw21

j'ai un panasonic sdr sw21 et j'hésite à le mettre dans l'eau ; en effet en dessous de l'appareil il y a une sorte de 'trou' ou on doit accrocher le f...

Utilisateur anonyme
goubantini Sony

Reparation d'une appareil photo

j'ai appareil photo numérique lorsque j'insère la carte mémoire il me demande de l'insérer une autre fois

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
ouiouiphoto
Grégoire Nikon

Problemes de photos

J'ai supprimer mes photos de mon appareil photos , esquejepeutles recuperer ou pas ? Si oui comment ?

ouiouiphoto
tex67 Photo numérique

Rectifier et faire une limite sur la photo

Résolu

Bonjour, je met une photo sur le Bon Coin mais sur la photo je veux indiquer et marquer des choses dessus comment faire il y en a des gens qui font...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Luke1
Sael Photo numérique

Comment obtenir cet effet?

Résolu

Bonjour, Je voudrais obtenir cet effet photo ( http://weheartit.com/entry/17133752 ) mais je ne sais pas comment faire ou ce qu'il faut télécharger....

16 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
lulilounette
Maxcraft Sony

Problème avec batterie

Bonjour, Je viens d'acheter un Reflex (Sony slt-A37), le problème c'est que dans la boite il manque le chargeur de la batterie. Je suis aller voi...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Maxcraft
marinette2000 Sony

Mp3 sony corp est bloque

Bonjour, mon MP3 s'est fige, je ne sais pas comment ni pourquoi. C'est un MP3 Sony Walkman CORP. SVP dites moi comment faire pour qu'il se debloque ! ...

marinette2000
dnanou25 Panasonic

Pb importation photos de lumix vers picasa3

Résolu

Bonjour, je ne peux plus transférer des photos depuis mon LUMIX TZ7 vers PICASA 3 via un câble USB - habituellement, je cliquais sur : importer, pui...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
madmyke
fantou1746 Nikon

Demande conseils vidéo avec 3200d nikon

Bonjour, J'aime faire des vidéos avec mon 3200D Nikon pour les monter ensuite afin de créer des petits films et les graver sur DVD. Ils sont génér...

fantou1746
Garance Photo numérique

Transformer une photo en dessin animé

Bonjour, Je voudrais savoir si il y avait un site gratuit et qu'on n'a pas besoin de telechargé, ou on pourvais transformer une photo en dessin anim...

transat
jeanmag Photo numérique

Mettre photos sur ipod

Bonjour, comment m'y prendre pour passer des photos de Picasa sur mon Ipod je suis debutante merci de m'expliquer si il faut une manip Conf...

jeanmag
surement quelqu'un Sony

J'ai fait tomber mon appareil photo

Résolu

Bonjour, J'ai fait tomber mon appareil photo numérique (sony cyber-shot), l'écran s'allume en revanche l'objectif ne s'ouvre qu'a moitié.Je suis du c...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
surement quelqu'un
Miupmax Photo numérique

Appareil reflex

Bonjour, j'aimerais m'acheter un appareil photo numérique réflex, mais je ne sais lequelle choisir, j'aimerais des conseils pour mes choix, merci.

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Mayot35
Myladie19 Nikon

Appareil nikon coolpix qui ne se recharge pas

Bonjour, j'ai un problème avec mon appareil photo nikon coolpix s2500 que j'ai acheté il y a à peine 2 mois, qui refuse de se recharger. Lorsque je...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Hervé
bluemamie Photo numérique

Impression en 10x12,5 au lieu 10x15

Bonjour. Depuis quelques jours je ne peux plus imprimer mes photos avec ma photosmart 2575 de HP, elle sort la photo en 10x12,5 au lieu de 10x15, al...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
bluemamie
coyocharlotte Panasonic

Problème de silhouette ou objet très allongé

Bonjour, Je ne sais pas comment résoudre mon problème et quoi faire dans le menu afin que j'ai une photo aux dimensions réelles ? Mon appareil p...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
coyocharlotte
nanoue Photo numérique

Apareile

Bonjour, je voudrais s'avoir comment allumer cette apareille merci pentax Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
ouiouiphoto
pecos bill Canon

Canon ixus 105 photos numeriqueen panne

mon canon ixus 105 n'a plus d'ecran, il marche mais je n'ai plus l'image pour prendre la photo; bonne journée à tous et à toutes , le forum appareil p...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
ouiouiphoto
chériot Photo numérique

Problème pour faire une photo...

Bonjour, Merci pour les méssages recu. Il m est demandé la marque de mon téléphone portable: Il s agit d un motorola. Merci pour toute réponse....

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
transat
Résultats 10001 - 10050 sur un total de 18 281