Mon ordinateur ne reconnaît plus mon appareil photo
Bonjour, J'ai un problème, mon ordinateur ne reconnaît plus mon appareil photo pourtant il y a pas longtemps celà marchait très bien ! Je ne sais ...
Bonjour, J'ai un problème, mon ordinateur ne reconnaît plus mon appareil photo pourtant il y a pas longtemps celà marchait très bien ! Je ne sais ...
Bonjour, Je possède actuellement un Sony A290 avec son 18-55mm + objectif Sigma 70-300mm. J'aime beaucoup mon reflex, il fait de belles photos, ect...
quel est le prix d'un boitier CANON EOS DS MARK II en occasion , s'il vous plait ,Merci
Bonjour, Ca marchait avant, mais je n'y arrive plus. Je voudrais stocker des tas de photos numériques de mon ordi (HP ) sur un DVD-R ou au pir...
comment marche le retardateur sur Power Shot A 700?
Bonjour, Je voudrais me renseigner sur l'appareil photo Fujifilm S4800 Appareil photo numérique 3" 16 Mpix Zoom optique 30x HDMI Noir. La quali...
Bonjour, Faut-il un flash externe de préférence compatible à un nikon d3100 ou peut importe tous flash externe est compatible à tous type d'apparei...
Bonjour, je cherche un reflex pour faire du montage vidéo de paintball ou encore vacances a la plage, vtt etc ... Je monte avec adobe premiere element...
Bonjour, Peu-t-on monter un zoom Tamron 18mm/270mm 3.5/5.6 Di II VC PZD sur un boitier Canon 5 D Mark III ? S'il vous plait ! J'aimerais bien ce supe...
Bonjour, Merci de votre précédent méssage. Oui j ai bien le cable de connection.Mais il me fut indiquer de faire un papier coller. J ai regard...
Bonjour, A l'approche de l'été j'ai bien envie de prendre en photos fleurs, insectes et compagnies. Je possède un canon eos 1100d avec objectif 18...
Bonsoir Je voudrais transformer un fichier photo raw (dng Pentax) en fichier jpeg avec Photoshop ou autre. Comment procéder? Merci Grarementvuça
Bonjour, J'ai actuellement un appareil photo numérique réflex Canon 550D et je voudrais m'acheter une objectif grand angle ou fisheye, le problème e...
Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique du Forum, si ce n'est pas le cas je compte sur vous pour me le dire ... :-) Alors voi...
Bonjour, Bonsoir L'autre jour je prenais mon bain et je voulais faire des photos avec mon appareil photo Samsung. Par malheur ( et je sentais que ç...
mon ordinateur ne reconner pas mes photos c est un traveler je n est pas de logiciel comment faire pour mettre mes photos merci
Bonjour, j'ai acheté un appareil photo Nikon avec une carte SD de 8gb sony, et je me suis rendue compte que des photos disparaissaient toutes seules, ...
j'ai un nikon 3100 et un objectif de mon ancienne nikon argentique sont il compatible et si je peu utiliser mon ancien objectif avec mon nikon 3100
Bonjour, J'aimerais acheter un appareil photos pour 150€ maxi. Pour ce prix la ça ne me dérange ps d'acheter de l'occasion, et des appareil d...
Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel photo gratuit avec lequel je puisse superposer deux images..c'est a dire que j'aimerais faire un montag...
Après numérisation de mes diapos, je souhaiterais parfois RECADRER la photo. Je passe sur PAINT et alors là impossible d'avoir la diapo en entier, pou...
Bonjour, Connecté, mon apn.photo apn clignote mais le PC dit que l'appareil n'est pas branché Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Bjr Je suis equipé de windows 7 et j'ai chargé mes photos depuis un appareil numerique, chargés sur windows live. Mais il arrive que lorsque je ve...
Bonjour, je ne comprends pas j ai pris des photos mon appareil a bien declenché elles sont prise mais je ne les retrouvent pas sur ma carte memoir...
Bonjour à tous, j'ai cherché pendant plusieurs jours des réponses convaincantes mais aucunes ne l'étaient vraiment. Je vais bientôt acquérir un ap...
Bonjour, Je veut comparer de photo pour voire la différence. J'ai un 5D Mark 3 et un 7D. Je voudrez savoir si il y'a un programme pour comparer ...
j'ai un panasonic sdr sw21 et j'hésite à le mettre dans l'eau ; en effet en dessous de l'appareil il y a une sorte de 'trou' ou on doit accrocher le f...
j'ai appareil photo numérique lorsque j'insère la carte mémoire il me demande de l'insérer une autre fois
J'ai supprimer mes photos de mon appareil photos , esquejepeutles recuperer ou pas ? Si oui comment ?
Bonjour, je met une photo sur le Bon Coin mais sur la photo je veux indiquer et marquer des choses dessus comment faire il y en a des gens qui font...
Bonjour, Je voudrais obtenir cet effet photo ( http://weheartit.com/entry/17133752 ) mais je ne sais pas comment faire ou ce qu'il faut télécharger....
Bonjour, Je viens d'acheter un Reflex (Sony slt-A37), le problème c'est que dans la boite il manque le chargeur de la batterie. Je suis aller voi...
Bonjour, mon MP3 s'est fige, je ne sais pas comment ni pourquoi. C'est un MP3 Sony Walkman CORP. SVP dites moi comment faire pour qu'il se debloque ! ...
Salut! Je viens d'acquérir un nouveau nikon coolpix L310. La qualité des images est bonne mais le problème c'est que quand on prend en photo de suj...
Bonjour, je ne peux plus transférer des photos depuis mon LUMIX TZ7 vers PICASA 3 via un câble USB - habituellement, je cliquais sur : importer, pui...
Bonjour, J'aime faire des vidéos avec mon 3200D Nikon pour les monter ensuite afin de créer des petits films et les graver sur DVD. Ils sont génér...
Bonjour, Je voudrais savoir si il y avait un site gratuit et qu'on n'a pas besoin de telechargé, ou on pourvais transformer une photo en dessin anim...
Bonjour, comment m'y prendre pour passer des photos de Picasa sur mon Ipod je suis debutante merci de m'expliquer si il faut une manip Conf...
Bonjour, J'ai fait tomber mon appareil photo numérique (sony cyber-shot), l'écran s'allume en revanche l'objectif ne s'ouvre qu'a moitié.Je suis du c...
Bonjour, Je voudrai bien en savoir plus sur l'utilisation de l'appareil photo numérique de reflex, Nikon D 5000 afin de prendre des photos as...
Bonjour à tous, j'ai un gros soucis et j'espère pouvoir trouver la solution. Voila j'ai sorti ma carte mémoire de mon appareil photo que j'ai connecté...
Bonjour, j'aimerais m'acheter un appareil photo numérique réflex, mais je ne sais lequelle choisir, j'aimerais des conseils pour mes choix, merci.
Bonjour, j'ai un problème avec mon appareil photo nikon coolpix s2500 que j'ai acheté il y a à peine 2 mois, qui refuse de se recharger. Lorsque je...
Bonjour. Depuis quelques jours je ne peux plus imprimer mes photos avec ma photosmart 2575 de HP, elle sort la photo en 10x12,5 au lieu de 10x15, al...
Bonjour, Je ne sais pas comment résoudre mon problème et quoi faire dans le menu afin que j'ai une photo aux dimensions réelles ? Mon appareil p...
Bonjour, je voudrais s'avoir comment allumer cette apareille merci pentax Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, Je souhaite m'acheter un appareil photo, vidéo... 50% video 50% photo. On ma donné en autres c'est 3 choix d'appareil. J'ai lus plusieu...
mon canon ixus 105 n'a plus d'ecran, il marche mais je n'ai plus l'image pour prendre la photo; bonne journée à tous et à toutes , le forum appareil p...
Bonjour, Je cherche différents moyens pour apprendre à faire des shooting photos, vu que je n'ai aucune expérience la dessus et que ma soeur m'a p...
Bonjour, Merci pour les méssages recu. Il m est demandé la marque de mon téléphone portable: Il s agit d un motorola. Merci pour toute réponse....
Trouvez des astuces pour améliorer vos compétences photographiques, des recommandations pour l'équipement et partagez vos créations. Rejoignez une communauté de passionnés de la photo pour capturer et partager vos moments mémorables.