Apareil photos a 800 euro environ

Lorelei. Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lorelei. Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je voudrai savoir si il existe un appareil photos de très bonne qualité a environ 800 euro
Ce serai surtout pour prendre des photos de paysage, mais aussi pour prendre des portrait et des photos d'animaux. Je précise que 800 tout compris (boitier nu et l'objectif).

Je vous remercie de prendre de votre temps pour me répondre.

ps :Je n'y connais rien en vocabulaire donc désoler si je dois vous demander la définition d'un mot.
A voir également:

8 réponses

ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   742

800 euros c'est déjà un budget sympa. Comme tu parles de boitier nu plus objectif tu t'oriente donc vers le reflex ou l'hybride je suppose

A 800 euros tu peux partir vers un boitier milieu de gamme style 700D chez canon avec un objectif mieux que l'objectif de base comme le 17/50 F/2,8 de tamron.
1
Lorelei. Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Je te remercie beaucoup
1
Lorelei. Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Merci, je vais regarder
1

J'aimerai : - qu'il est une bonne mémoire
- qu'il est un bon zoom
- qu'il est une bonne qualité d'image
- qu'on puisse prendre des sujet un mouvement

(Ps : désoler si j'en demande trop )

Merci infiniment
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   576

- Les APN n'ont pas de mémoire, juste parfois une mémoire interne pour fonctionner mais ce n'est pas le plus important, ce qui est important, c'est la carte mémoire qu'on utilise.