A voir également:
- Supprimer date sur photo numérique déja prise
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
18 réponses
Ça apparaît lorsque tu visualise sur l'appareil ou lorsque tu les a rapatrié sur l'ordinateur. Car si c'est lorsque tu les as rapatriées, et pour celle la, c'est définitivement dessus
merci cela apparait de suite à la prise de la photo quand je mets lecture par exemple
qq me dit d'aller dans menu etc... mais je ne trouve pas "case" activation ou désactivation
merci urgent
qq me dit d'aller dans menu etc... mais je ne trouve pas "case" activation ou désactivation
merci urgent
C'est que la date et l'heure est programmée sur l'appareil.
N'as tu pas un manuel de ton Panasonic ?
N'as tu pas un manuel de ton Panasonic ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tribun merci mais je dois être nulle car dans menu je ne trouve pas "activation" ou"désactivation" de la date simplement CONFIGURATION
merci urgent je pars demain et aimerais ce prb résolu
merci urgent je pars demain et aimerais ce prb résolu
Tribun merci
clique sur confi j'ai : rég horloge,heure mond,mode avion, bip,langue,démo stab
j'ai du faire au départ (achat tout récent) un clic qq part mais où?
clique sur confi j'ai : rég horloge,heure mond,mode avion, bip,langue,démo stab
j'ai du faire au départ (achat tout récent) un clic qq part mais où?
Appuie sur "disp" (bouton) lorsque tu regarde la photo. Normalement ce devrait disparaite. Si d'autres choses apparaissent ré-appui sur disp jusqu'a ce que tu es juste la photo
Tribun je pourrais restaurer (usine) mais j'ai "réussi à installer et avoir le wifi donc je ne touche à rien!
Sur un bouton peut être réglage automatique de l'heure je ne sais.
Mais tu doit savoir désactiver la vision de l'heure et la date.
Mais tu doit savoir désactiver la vision de l'heure et la date.
ouiouiphoto merci excat qd j'appuie plusieurs fois sur disp en regardant la photo, heure et date ont disparu
maintenant je vais tester si en important ces photos sur ordi par ex ces détails ont disparu
maintenant je vais tester si en important ces photos sur ordi par ex ces détails ont disparu
Et NON Ouiouiphoto la date est toujours là quand je regarde anciennes photos sur ordi Oublions pour les anciennes que je vais supprimer
Maintenant donc pour les nelles photos que dois-je faire pour ne PAS avoir cette date merci pour tous vos détails
Maintenant donc pour les nelles photos que dois-je faire pour ne PAS avoir cette date merci pour tous vos détails
Je pensais pas que ca existait encore ce "Date Stamp". C'est dans ton menu. Tu doit avoir un truc comme "Dater" avec des choix du tyle "Avec l'heure, sans l'heure, off". EN tout cas c'est ce que me dit le manuel de ton appareil en anglais page 125.
Bon j'ai récupérer le manuel en Français
http://tda.panasonic-europe-service.com/docs/2z538c7c7bz3z38c58z6672z706466z23z8cd3897dce2e835f8d76ee32713bfae9712883f3/tsn3/data/ALL/DMCTZ40EG/OI/904445/vqt4t14.pdf
C'est page 125. Indicateur date
http://tda.panasonic-europe-service.com/docs/2z538c7c7bz3z38c58z6672z706466z23z8cd3897dce2e835f8d76ee32713bfae9712883f3/tsn3/data/ALL/DMCTZ40EG/OI/904445/vqt4t14.pdf
C'est page 125. Indicateur date
merci ouiouiphoto
entre temps avant réception et lecture du dernier message, n'y parvenant pas, (suis une rapide avec les appareils -ça marche ou pas!) j'ai rétabli "sortie" usine et ainsi pas de date sur nelles photos!
je vais regarder cette page 125 Encore merci
entre temps avant réception et lecture du dernier message, n'y parvenant pas, (suis une rapide avec les appareils -ça marche ou pas!) j'ai rétabli "sortie" usine et ainsi pas de date sur nelles photos!
je vais regarder cette page 125 Encore merci