Les discussions

Partager des photos numériques

bonjour, à la suite d'une fête de famille je voudrais partager mes photos avec un grands nombre de participants. Pouvez-vous un moyen simple et peu c...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
ouiouiphoto

Transfert de photos

Bonjour à tous ! Je doit envoyer une photos sur un site de vente et je ne sais pas comment faire , pourriez vous m'aider car c'est urgent ! Sur xp ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
ouiouiphoto

Photos perdus !

Bonjour, j'ai récemment mis certaines photos dans ma corbeille. Je voudrais les récupérer mais lorsque je clique sur CORBEILLE, les photos n'y sont p...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
madmyke

Difficulté à transformer des photos rw2 en jpeg

Bonjour, Ayant pris par erreur de multiples photos en RW2, il me faudrait les transformer en JPEG. Mais comment? sur le CD fourni avec l'appareil,...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
ouiouiphoto

Retouche photos facile

J'ai acheté retouche photos facile je ne peux pas installer le programme il me demande un N° de licence ou le trouve t on

tigrou

Photo nette

salut je désire connaitre toutes les trucs et astuces pour pouvoir prendre des photos très nettes. merci tout le monde.

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
ouiouiphoto

Mon nikon coolpix s3300

Mon appareil photo ne se ferme plus. L'écran reste éteint mais l'objectif reste ouvert. Je n'ai plus moyen d'allumer mon appareil photo ni quoi que ...

ouiouiphoto

Quel appareil photos choisir, svp.

Bonjour, bon c'est bon jai la TUNE POUR LE REFLEX bon je voudrait faire surtout de la video alors celons vous je prend de nikon D3200 ou un canon gen...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
ouiouiphoto

Sacoches d'appareil photo canon 1100d

Bonjour, ou pourrais-je trouver des saccoches d appareil photos?merci Configuration: Windows XP / Chrome 35.0.1916.153

ouiouiphoto

Reseau

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 24.0comment ce pas la configuration sans fil !

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
jeannets

Recherche cd d instalation pour canon eos 300d

bonjour je recherche une solution pour retrouver un cd d instalation pour canon eos 300d perdu dans un demenagement merci

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de modification photo

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 35.0.1916.153 lorsque je modifie une photo elle se transforme automatiquement en noir et blanc...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Vidéo trop volumineuse de mon mobile à diminuer.

Je veux envoyer une vidéo trop volumineuse,de mon mobile vers mon adresse internet.Comment réduire son volume?

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Bing_est_ton_ami

Je cherche l'auteur d'une photo

Résolu

J'ai cette photo etj'aimerais bien retrouver le photographe qui va avec ^^ merci à vous !

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
kisskissbang

Problème ecran

bonjour j' ai un appareille photo nikon 3300 rouge je n' ai plus d' écran je sais encore prendre des photo mais sans voir ce que je photographie m...

angeamour

Transparence, photoshop element 9

Résolu

Après avoir détourer un personnage et rendu le fond transparent avec la gomme d'arrière-plan je fais glisser la photo 1 sur un paysage (photo2) ça ma...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Foutin

Je ne peux pas ouvrir usb sur mon pc

Bonjour, J'ai un probleme mon pc n'accepte aucune usb. merci Configuration: iPhone / Firefox 27.0

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Simogr

Picasa

Résolu

Bonjour, Avant de télécharger Picasa, je voudrais savoir si les photos , une fois récupérées par Picasa, disparaissent du dossier où elles se trou...

transat

Photo et vidéo formater pas erreur help please !!!

Résolu

Bonjour, voila J'ai une caméra qui fait des photos et vidéos. C'est une Sony carl zeiss vario-tessar optical zoom 60x Donc j'ai inséré un carte mé...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
durock

Problème d'affichage de photos après récupération sur dd formaté

Bonjour, J'ai récupéré des photos sur un disque dur que j'avais formaté par erreur. Les photos ont bien été récupérées puisqu'elles affichent un cert...

ouiouiphoto

Nikon d5100: rafale / noir et blanc & vidéo ?

Bonjour je viens d'acheter le Nikon D5100 (un appareil photo reflex...), je l'ai depuis hier soir et j'ai déjà essayer de comprendre plusieurs choses ...

madmyke

Nikon / canon

Bonjour J'aimerais acheté un appareil photo REFLEX J'hésite entre le NIKON D3200 et le CANON 100d J'aimerais que vous me dites quel est le me...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
bg62

Problème de récupération de photos sur carte sd pour visu sur ap

j'ai enregistrer par mon pc windows vista des photos sur une carte sd - lors de la lecture sur mon apn kodak easyshare cx7530 celui-ci ne connait pas...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
ouiouiphoto

Multiplier une personne sur une même photo

Bonjour, Je souhaiterais faire un petit photo montage en multipliant une personne sur un même décor (par exemple voir 3 fois la même personne dans...

ouiouiphoto

Canon powershot sx110 is

Où brancher adaptateur ACK800 ? Où trouver la prise? Merci Alain

ouiouiphoto

Cherche logiciel de stockage et partage de photos

Bonjour, Je cherche un site Internet sur lequel je peux créer des dossiers de photos accessibles à plusieurs personnes mais uniquement par mot de ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
madmyke

Avis pour un apn, pour vidéo bonne qualité.

Bonjour, je recherche un appareil photo pour faire des vidéos d'assez bonne qualité, avec retour écran et un prix assez accessible...Le problème c'...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
cecim

Tâches sur écran etphots ?

Bonjour,j e possede un appareil lphoto Panasonic DMC FZ 38. J AI UNE PETITE TACHE NOIR SUR L ECRAN AISI QUE SUR LES PHOTOS .SI QELQU UN PEUT ME R...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
TV22

Afficher l'histogramme canon powershot sx500is

Bonjour, J'ai en ma possession un canon powershot SX500IS. Le problème étant que je ne trouve pas comment afficher l'histogramme lors de ma prise ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
ouiouiphoto

Comment inscrire la date automatiquement sur la photo

Bonjour J'ai un appareil photo panasonic LUMIX DMC-ZX3. Je ne sais plus comment faire apparaître la date sur les photos. MERCI pour votre aide ! ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
ouiouiphoto

Numériser photos couleur

Résolu

Bonjour, Je possède l'imprimante HP DJ 1050A j'ai installé ABBYY OCR gratuit numérisation je numérise u...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
perfido

Brobleme carte sd

Bonjour, mon appareil me dit erreur carte memoir que faire voila sa fiche d eta Lumix Superzoom DMC-FZ5 à 5 mégapixels séduit par ses petites di...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Akayz

Problème récupération de photos - taille photo disparue

Bonjour, J'espère être sur le bon forum. J'ai un gros problème de récupération de photos. Je m'explique, j'ai pris plusieurs photos avec ma tablet...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
pliize

Corbeille d'un nikon coolpix 3500

Résolu

Bonjour, Il a t-il une corbeille d'un appareil photo Nikon coolpix 3500 ? Car sans le vouloir j'ai supprimé 2 vidéos et j'aimerais les récupérer ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Leonore15

Suppression par erreur d'un dossier photo puis annulation

Bonjour, alors voila j'ai un GROS problème, ce matin par inadvertance j'ai supprimé un dossier contenant au moins 30 000 photos , le dossier "TOUT", d...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
madmyke

Photos

Bonjour, jai une photo je connais pas son origine comment rechercher cette photo sur google pour l identifier Configuration: Mac OS X (10.9.3...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
madmyke

Picasa nouvelles photos dans un dossier

Résolu

Bonjour, Picasa permet de retrouver toutes les photos d'une personne contenues dans plusieurs dossiers grâce à la reconnaissance des visages ! Jusqu...

madmyke

Problème lors de la récupération des photos via usb

Bonjour, J'ai un appareil photo SONY DSC-H1 et je me sers d'une liaison USB pour récupérer les photos de mon appareil vers mon micro portable sous ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
ouiouiphoto

Nikon d3100 ou d3200 et quels objectifs (zoom) choisir ?

Résolu

Bonjour et merci d'avance pour vos réponses. Je suis photographe amateur et j'aimerais sauter le pas et passer de mon nikon coolpix p100 à un refle...

14 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
cecim

Problème de détection fujifilm finepix jx500

Bonjour, Tout d'abord merci à toute la communauté de faire vivre ces forums Alors voilà je vous expose mon problème : Je possède un appareil Fuj...

nini

Conversion photos cr2 en nef

Bonjour, comment convertir des photos CR2 en NEF (pour pouvoir ouvrir dans photoshop CS4) convertion Merci

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
ouiouiphoto

Style bandes dessinées

Bonjour, vous connaissez la serie HERO CORP de Simon Astier ( frère d'Alexandre) dont voici le générique https://www.youtube.com/watch?v=RxxrA_g...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
lechat06400

Flou de mouvement et luminosité, problème - reflex

Bonjour, Je possède un Canon EOS 1100D et je souhaite réaliser un flou de mouvement sur de l'eau ou le ciel par exemple du style : - https://www....

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
2Fwebd

Voyager, cuisiner, discuter, photographier.

Fermé

Comment ça marche sans être trop souvent dérangé pour de futiles questions. Pas de problèmes pour ce qui est des Amériques (Canada, Etats-Unis, spécia...

Dernière réponse le 17 juin 2014 par
bg62

Mettre a l, endroit mes photos

Bonjour, Comment faire pour redresser mes photos j, ai une galaxy tab2 merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
ouiouiphoto

Problème de lecture carte sd

Résolu

Bonjour à tous, J'espère poster ma question au bon endroit et ne pas faire un doublon :) Voila mon problème : J'ai fait des photos avec un ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Melou76400

Mini hdmi sur appareil photo ?

Bonjour, J'ai constaté sur mon appareil photo canon qu'il y'avait une prise mini HDMI, je me suis dit des lors qu'elle devait servir à retransmett...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
durock

À l'aide appareil photo numérique

Résolu

J'ai oublié d'introduire ma carte SD dans mon appareil photo lorsque je prenais des photos je pouvais les voir il doit y avoir une mémoire dans l'ap...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Kernstein

Problème d'importation photos

Bonjour, J'ai un Nikon D610 et j'essaye d'importer mes nouvelles photos prises avec cet appareil sur mon logiciel Iphoto intégré à mon Imac OSX. Ca p...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
kalu53

Picasa: faire du copier coller vers un autre dossier

Résolu

Bonjour, comment faire du copier coller de Picasa vers un autre dossier? merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
transat
Résultats 7101 - 7150 sur un total de 18 247