Les discussions

Appareil fujifilm jx490

Bonjour je cherche a obtenir la notice de cet appareil photo numérique FUJIFILM de 14 MEGA PIXELS Je vous remercie par avance pour l'aide que vous ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
KEURDACIER

Gopro hero3+ : photos floues

Bonjour , J'ai acheté une gopro hero3+ et à mon grand étonnement, beaucoup de mes photos sont floues. Sachant que ces photos ont été prise en étant...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Liocarde

Ou est le diaphragme?

Bonjour, Je suis nouveau sur le site et je vous pose ma première question. j'ai un problème avec mon appareil photo reflex canon 450D et je pense q...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
antoine29200

Charger les batteries en-el14 ...

Bonjour, connaissez vous des chargeurs solaires capables de charger les batteries de type en-el14 ? Je pars 15 jours faire un trek et n'aurais pa...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Liocarde

Comment fonctionne le zoom sur sony 3000

Bonjour, comment fonctionne le zoom sur sony 3000 merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
cecim

Nikon d3000 + adaptateur lomo

Bonjour, Je possède un Nikon d3000 acheté il y a quelques années. Désireux de découvrir la lomographie, j'ai acheté un adaptateur pour pouvoir ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
cecim

Quel reflex choisir

Bonjour, J'ai actuellement un bridge un Fujifilm finepix s2980 et j'aimerais un reflex mais je ne sais pas lequel choisir, je fait essentiellemen...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
cecim

Problème vidéo avec mon sony nex-5n

Bonjour, Alors voilà j'ai un problème lorsque je lis mes vidéos prises avec mon appareil nex-5N la qualité est très médiocre. Est-ce un problème ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
cecim

Poussières récurrentes

Bonjour, j'ai acheté il y a 1 an 1/2 un cyber shot dsc hx 20s et cela fait la troisième fois que j'ai un problème de poussières . J'y fait pourtan...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
cecim

Retardateur pentax k200d

Bonjours je ne sait las comment mettre le retardateur sur mon appareil pourrez vous me m'indiquer ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
PhotoGraff

Comment enlever le bombé d'une photo grand angle

Bonjour, Je cherche la manip sur GIMP 2 pour supprimer l'effet bombé d'une photo prise avec un objectif grand angle. Merci Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
transat

Recherche site de photo de chanteur

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un site pour une webradio. J'arrive pas loin de la fin, et j'ai besoin de photos d'artistes. Le th...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
ouiouiphoto

Récupération de photos effécées sur carte sd

Bonjour, J'ai perdu toutes mes photos enregistrées sur ma carte SD. j'ai essayé de les récupérer avec RECUVA mais en vain. par contre j'ai le messa...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
enge48

Installation de pmb

Bonjour , chers amis je suis un professionnel de l'information , je souhaite installer dans mon ordi pmb , mais je ne sais pas comment procéder. merci...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
ouiouiphoto

J'hésite entre un nikon d3200 et un canon eos 1100d

Bonjour, Je souhaite acheter mon premier appareil photo reflex. Après plusieurs recherches,et un bon moment de réflexion, j'hésite entre un Niko...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
krakixx

Problème d' allumage

Bonjour, j ai un souci avec mon appareil photo sony- cyber- shot qui refuse de s' allumer . j ai vérifié la batterie ,elle est pourtant chargeé !!...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
thomascre

Mes photos sont en raccourci

Bonjour, comment récupérer mes p=hotos qui se trouvent sur le bureau en raccourci et dont je n'ai plus les origibnaux- à vous lire, merçi. Conf...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
bg62

Différence objectif de base 18-55 mm et le ef 85mm f/1.8

Bonjour à toutes et à tous, Cela fais 1ans que me suis mise à la photo, je possède l'EOS 1100D de Canon avec l'objectif de base 18-55mm. J'aimerais d...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
durock

Visualiser photos

Bonjour, J'ai fait une copie de de photos et vidéos du kodak de ma nièce sur mon ordinateur. Elle n'est plus capable de visualiser ses photos avec...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
tribun

Batterie générique

 Résolu

Bonjour, J'ai un appareil photo NEX-3N, et lorsque j'utilise une batterie générique l'appareil photo marche correctement, par contre sur l'écran...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Liocarde

Prouver via photo que ce n'est pas du cotton

Bonjour, J'ai acheter dernièrement un vêtement pour ma mère, sur l'annonce il était marquer qu'il était en cotton. Hors il est dans une matière qui...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
bg62

Photos

comment passer une commande de tirage de photos ?

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
DorisOups

Ixus

Bonjour, J'aimerais savoir ce que vous pensez du Canon Ixus avec 16 mpixels? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Jessica

Connection canon et ordinateur

Bonjour je voudrais de l aide ; j ai un canon 300D et j'ai maintenant Windows 7 et je n'arrive pas a connecter mon appareil a l'ordinateur merci p...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
antipolis a

Fichier images introuvable

Bonjour, Je ne retrouve pas un dossier images, j'ouvre mes documents, je clic du droit sur mes images je clic sur ouvrir, on me répond : accès re...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Abaddon

Photos détériorées

Bonjour tout le monde, J'imagine que ce sujet n'est pas nouveau, mais j'ai bien du mal à trouver un sujet clos avec une solution. De plus, je c...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
krakixx

Panne samsung l730

Bonjour à tous, mon samsung L730 depuis hier se met à me faire des photos avec des traits horizontaux réguliers sur toute la surface de la photo ? Que...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
grosbebert

Objectif 50mm f1.8 pour boîtier olympus e510

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter un Objectif 50mm F1.8 pour mon boîtier Olympus E510. Etant donné que l'objectif Olympus dépasse de très loin mon ...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
claude31

Comment importer des vidéos sur pc avec un canon eos1100d

Bonjour, Alors voilà, j'ai un léger soucis. J'ai achetée un canon eos 1100D il n'y a pas très longtemps, et j'ai fait quelques vidéos et photos. L...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
cecim

600d ? quel objectif pour filmer ?

Bonjour, Je possède actuellement un EOS 1100D avec un objectif 18-200mm grand angle (Tamron). Cependant je vais partir 1 mois au Pérou donc je cherc...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
2Fwebd

Mini carte sd illisible - photos de voyages de noces perdues

Bonjour, Je suis dégoutée et plus que dégoutée. Mes photos de voyages de noces se trouvaient sur ma carte SD (qui se transforme en mini SD si on ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
cecim

Bien ou pas bien le sony hx300 ?

Alors ?

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
cecim

Mettre les photos numériques dans un album

Bonsoir, j ai un souci quand je passe mes photos de mon appareil numérique sur mon pc, tout se trouve mélange, je ne trouve pas comment faire, pour le...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
cecim

Problème fujifilm s5000

Bonjour, Il y a peu de temps, j'ai acheté un Fujifilm s5000, au début, tout aller très bien, mais sans trop savoir pourquoi, l'écran c'est mis ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
cecim

Recherche d'un filtre/logiciel photo!

Bonjour, Bonjour, Bonjour, Je suis à la recherche d'un bon bout de temps, voire d'un énorme bout de temps une application utilisé par cette in...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
cecim

Transfert photos vers micro

Bonjour, Je voudrais transférer des photos de mon appareil SONY DSC TX 10 VERS MON MICRO hp; Comment faire ? Merci Catou

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
cecim

Obj 18-200 canon

Bonjour, Je vais poser ma question ici car je l'ai fait un un forum spécifique et une Page FB mais je n ai que des réponses de PRO et qui ne font pa...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
durock

Format photos et vidéo non pris en charge sur mon pc

Bonjour, En retrant de vacances, j'ai enregistré toutes les photos et vidéos de ma tablette sur mon PC . j'ai vérifié qu'il ouvrait bien celles ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
ouiouiphoto

Ixus 115 hs non detecté !

Bonjour, Voilà depuis le moment où j'ai acquis une camera CANON IXUS 115 HS que mes problemes ont commencé ! J'ai un notebook samsung NP-N145 (mi...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
cecim

Appareil photo samsung !

 Résolu

Bonjour, j'ai un appareil photo Samsung ES15 mais il ne veux plus prendre de photo n'y me les supprimés. Il me dit " Carte verrouillée " et je ne sais...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
^Abel^

Mon appareil photo nikon l27 ne veut plus s'allumer

Bonjour à tous. Cela fait à peu près 4 mois que j'ai mon nikon coolpix l27. Je ne savais pas qu'il fallait retiré les piles de l'appareil photo après ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
zilphy

Affichage disparu...

Bonjour, Je suis en possession d'un olympus u 850 sw et le problème que je rencontre est le suivant , je n'ai plus d'affichage sur l'écran lcd don...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Lacustris

Nikond40x

Comment marche le mode video?

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Bernard1967

Choisir un zoom

Bonjour, J'ai un zoom 15 55 et un 75 300; je voudrais connaitre votre opinion sur le 24 105 f4 . merci de vos réponses et bonne journée

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
dingle

Photo effacée par innattention

J'ai supprimée par mégarde une photo à laquelle je tenais beaucoup; Comment la récupérer sur mon appareil, sachant que l'ensemble des photos prises y...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
mfs89210

Comment prendre des photos noir et blanc avec un olympus vh-210

Bonjour j aimerai savoir comment prendre des photos noir et blanc avec un Olympus VH-210 Merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Lumix dmc-tz20

Salut,j'ai fait tomber mon appareil et depuis il ne fonctionne pas.Quelqu'un as t'il déjà eu le meme probleme!et as t'il su le remettre en etat. merc...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Fermiparadox

Appareil photo sony dsc-h300, utilisation.

 Résolu

J'ai reçu un appareil photo bridge (Sony DSC-H300), mais je ne sais pas dans quelle situation un mode serait mieux qu'un autre. Par exemple dans un ...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
erwanvanvreckom

Où sont mes photos?

Bonjour, Je possède le modèle S5230 Player One City.. C'est donc un téléphone mobile. J'avais des photos dans ''Images" - "Mes Photos" et j'ai voulu l...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
micke331

Importer des photos

bonjour je souhaite envoyer les photos de mon mobile par bluetooth sur un pc, comment dois-je faire ? Merci d'avance et bon week-end !!!

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7101 - 7150 sur un total de 18 119