Les discussions
Partager des photos numériques
bonjour, à la suite d'une fête de famille je voudrais partager mes photos avec un grands nombre de participants. Pouvez-vous un moyen simple et peu c...
Transfert de photos
Bonjour à tous ! Je doit envoyer une photos sur un site de vente et je ne sais pas comment faire , pourriez vous m'aider car c'est urgent ! Sur xp ...
Photos perdus !
Bonjour, j'ai récemment mis certaines photos dans ma corbeille. Je voudrais les récupérer mais lorsque je clique sur CORBEILLE, les photos n'y sont p...
Difficulté à transformer des photos rw2 en jpeg
Bonjour, Ayant pris par erreur de multiples photos en RW2, il me faudrait les transformer en JPEG. Mais comment? sur le CD fourni avec l'appareil,...
Retouche photos facile
J'ai acheté retouche photos facile je ne peux pas installer le programme il me demande un N° de licence ou le trouve t on
Photo nette
salut je désire connaitre toutes les trucs et astuces pour pouvoir prendre des photos très nettes. merci tout le monde.
Mon nikon coolpix s3300
Mon appareil photo ne se ferme plus. L'écran reste éteint mais l'objectif reste ouvert. Je n'ai plus moyen d'allumer mon appareil photo ni quoi que ...
Quel appareil photos choisir, svp.
Bonjour, bon c'est bon jai la TUNE POUR LE REFLEX bon je voudrait faire surtout de la video alors celons vous je prend de nikon D3200 ou un canon gen...
Sacoches d'appareil photo canon 1100d
Bonjour, ou pourrais-je trouver des saccoches d appareil photos?merci Configuration: Windows XP / Chrome 35.0.1916.153
Reseau
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 24.0comment ce pas la configuration sans fil !
Recherche cd d instalation pour canon eos 300d
bonjour je recherche une solution pour retrouver un cd d instalation pour canon eos 300d perdu dans un demenagement merci
Problème de modification photo
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 35.0.1916.153 lorsque je modifie une photo elle se transforme automatiquement en noir et blanc...
Vidéo trop volumineuse de mon mobile à diminuer.
Je veux envoyer une vidéo trop volumineuse,de mon mobile vers mon adresse internet.Comment réduire son volume?
Je cherche l'auteur d'une photo
RésoluJ'ai cette photo etj'aimerais bien retrouver le photographe qui va avec ^^ merci à vous !
Problème ecran
bonjour j' ai un appareille photo nikon 3300 rouge je n' ai plus d' écran je sais encore prendre des photo mais sans voir ce que je photographie m...
Transparence, photoshop element 9
RésoluAprès avoir détourer un personnage et rendu le fond transparent avec la gomme d'arrière-plan je fais glisser la photo 1 sur un paysage (photo2) ça ma...
Je ne peux pas ouvrir usb sur mon pc
Bonjour, J'ai un probleme mon pc n'accepte aucune usb. merci Configuration: iPhone / Firefox 27.0
Picasa
RésoluBonjour, Avant de télécharger Picasa, je voudrais savoir si les photos , une fois récupérées par Picasa, disparaissent du dossier où elles se trou...
Photo et vidéo formater pas erreur help please !!!
RésoluBonjour, voila J'ai une caméra qui fait des photos et vidéos. C'est une Sony carl zeiss vario-tessar optical zoom 60x Donc j'ai inséré un carte mé...
Problème d'affichage de photos après récupération sur dd formaté
Bonjour, J'ai récupéré des photos sur un disque dur que j'avais formaté par erreur. Les photos ont bien été récupérées puisqu'elles affichent un cert...
Nikon d5100: rafale / noir et blanc & vidéo ?
Bonjour je viens d'acheter le Nikon D5100 (un appareil photo reflex...), je l'ai depuis hier soir et j'ai déjà essayer de comprendre plusieurs choses ...
Nikon / canon
Bonjour J'aimerais acheté un appareil photo REFLEX J'hésite entre le NIKON D3200 et le CANON 100d J'aimerais que vous me dites quel est le me...
Problème de récupération de photos sur carte sd pour visu sur ap
j'ai enregistrer par mon pc windows vista des photos sur une carte sd - lors de la lecture sur mon apn kodak easyshare cx7530 celui-ci ne connait pas...
Multiplier une personne sur une même photo
Bonjour, Je souhaiterais faire un petit photo montage en multipliant une personne sur un même décor (par exemple voir 3 fois la même personne dans...
Canon powershot sx110 is
Où brancher adaptateur ACK800 ? Où trouver la prise? Merci Alain
Cherche logiciel de stockage et partage de photos
Bonjour, Je cherche un site Internet sur lequel je peux créer des dossiers de photos accessibles à plusieurs personnes mais uniquement par mot de ...
Avis pour un apn, pour vidéo bonne qualité.
Bonjour, je recherche un appareil photo pour faire des vidéos d'assez bonne qualité, avec retour écran et un prix assez accessible...Le problème c'...
Tâches sur écran etphots ?
Bonjour,j e possede un appareil lphoto Panasonic DMC FZ 38. J AI UNE PETITE TACHE NOIR SUR L ECRAN AISI QUE SUR LES PHOTOS .SI QELQU UN PEUT ME R...
Afficher l'histogramme canon powershot sx500is
Bonjour, J'ai en ma possession un canon powershot SX500IS. Le problème étant que je ne trouve pas comment afficher l'histogramme lors de ma prise ...
Comment inscrire la date automatiquement sur la photo
Bonjour J'ai un appareil photo panasonic LUMIX DMC-ZX3. Je ne sais plus comment faire apparaître la date sur les photos. MERCI pour votre aide ! ...
Numériser photos couleur
RésoluBonjour, Je possède l'imprimante HP DJ 1050A j'ai installé ABBYY OCR gratuit numérisation je numérise u...
Brobleme carte sd
Bonjour, mon appareil me dit erreur carte memoir que faire voila sa fiche d eta Lumix Superzoom DMC-FZ5 à 5 mégapixels séduit par ses petites di...
Problème récupération de photos - taille photo disparue
Bonjour, J'espère être sur le bon forum. J'ai un gros problème de récupération de photos. Je m'explique, j'ai pris plusieurs photos avec ma tablet...
Corbeille d'un nikon coolpix 3500
RésoluBonjour, Il a t-il une corbeille d'un appareil photo Nikon coolpix 3500 ? Car sans le vouloir j'ai supprimé 2 vidéos et j'aimerais les récupérer ...
Suppression par erreur d'un dossier photo puis annulation
Bonjour, alors voila j'ai un GROS problème, ce matin par inadvertance j'ai supprimé un dossier contenant au moins 30 000 photos , le dossier "TOUT", d...
Photos
Bonjour, jai une photo je connais pas son origine comment rechercher cette photo sur google pour l identifier Configuration: Mac OS X (10.9.3...
Picasa nouvelles photos dans un dossier
RésoluBonjour, Picasa permet de retrouver toutes les photos d'une personne contenues dans plusieurs dossiers grâce à la reconnaissance des visages ! Jusqu...
Problème lors de la récupération des photos via usb
Bonjour, J'ai un appareil photo SONY DSC-H1 et je me sers d'une liaison USB pour récupérer les photos de mon appareil vers mon micro portable sous ...
Nikon d3100 ou d3200 et quels objectifs (zoom) choisir ?
RésoluBonjour et merci d'avance pour vos réponses. Je suis photographe amateur et j'aimerais sauter le pas et passer de mon nikon coolpix p100 à un refle...
Problème de détection fujifilm finepix jx500
Bonjour, Tout d'abord merci à toute la communauté de faire vivre ces forums Alors voilà je vous expose mon problème : Je possède un appareil Fuj...
Conversion photos cr2 en nef
Bonjour, comment convertir des photos CR2 en NEF (pour pouvoir ouvrir dans photoshop CS4) convertion Merci
Style bandes dessinées
Bonjour, vous connaissez la serie HERO CORP de Simon Astier ( frère d'Alexandre) dont voici le générique https://www.youtube.com/watch?v=RxxrA_g...
Flou de mouvement et luminosité, problème - reflex
Bonjour, Je possède un Canon EOS 1100D et je souhaite réaliser un flou de mouvement sur de l'eau ou le ciel par exemple du style : - https://www....
Voyager, cuisiner, discuter, photographier.
FerméComment ça marche sans être trop souvent dérangé pour de futiles questions. Pas de problèmes pour ce qui est des Amériques (Canada, Etats-Unis, spécia...
Mettre a l, endroit mes photos
Bonjour, Comment faire pour redresser mes photos j, ai une galaxy tab2 merci Configuration: iPhone / Safari 4.0
Problème de lecture carte sd
RésoluBonjour à tous, J'espère poster ma question au bon endroit et ne pas faire un doublon :) Voila mon problème : J'ai fait des photos avec un ...
Mini hdmi sur appareil photo ?
Bonjour, J'ai constaté sur mon appareil photo canon qu'il y'avait une prise mini HDMI, je me suis dit des lors qu'elle devait servir à retransmett...
À l'aide appareil photo numérique
RésoluJ'ai oublié d'introduire ma carte SD dans mon appareil photo lorsque je prenais des photos je pouvais les voir il doit y avoir une mémoire dans l'ap...
Problème d'importation photos
Bonjour, J'ai un Nikon D610 et j'essaye d'importer mes nouvelles photos prises avec cet appareil sur mon logiciel Iphoto intégré à mon Imac OSX. Ca p...
Picasa: faire du copier coller vers un autre dossier
RésoluBonjour, comment faire du copier coller de Picasa vers un autre dossier? merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0