Appareil similaire au nikon d90 et objectif sigma?
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un appareil photo reflex similaire à mon ancien Nikon D90 (que je me suis fait voler). J'aimerai avo...
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un appareil photo reflex similaire à mon ancien Nikon D90 (que je me suis fait voler). J'aimerai avo...
Bonjour, je viens de recevoir un appareil photo Nikon d3100 et je me demandais combien de temps je pouvais filmer avec 2 go en fullhd et 24 ips ? ...
Bonjour, J'ai un appareil photo PL100, il a toujours fonctionné correctement et hier j'ai voulu prendre des photos, ce qu'il arrive à faire par co...
Bonjour, Je vais m'acheter un appareil photo reflex dans peu de temps, mais j'hésite entre plusieurs modèles ; principalement : -EOS 650D -D3200...
Bonjour, Je n'arrive plus allumer mon Samsung Galaxy Camera acheté il y a quelques semaines. L'appareil commence à s'allumer et reste rapidement bloq...
Bonjour, Je viens de télécharger Panotours et je cherche un appareil photo + support. Mon budget maxi est de 800 euros. Comment choisir un a...
Bonjour, Je viens de recevoir en cadeau un Nikon D3000 avec comme objectif un AF-S DX NIKKOR 18-55mm et AF-S DX Zoom-NIKKOR 55-200 mm. :D Vo...
Bonjour, et bon week end j'expose mon soucis. j'ai recu ce matin un accessoire radio rf603II pour déclencher l'appareil à distance. ...
Bonjour, Je souhaite créer ma petite entreprise. Je voudrai mettre une visite virtuelle que j'ai fais moi même sur un site historique par exemple....
Bonjour, J'utilise Picassa pour mes photos,mais je m'aperçois qu'au bout d'un certain temps,si je ne l'utilise pas,plus rien n'apparait quand je l...
--mettre plusieurs photos sur une feuille a imprimer Comment faire Merci Mille excuses pour la formulation de la question, je manque d'expérience.....
Bonjour, Lorsque je réalise des photos avec mon appareil, celles ci sont striées de blanc ou apparaissent toutes blanches lorsque je les visionnent...
Salut, j'ai un petit problème, je vais bientôt partir en vacance et j'aimerais bien les filmé avec mon canon EOS 600d mais quand je commence a filmer...
Bonjour, Je vais bientôt acquérir un réflex numérique Canon 600d. J'aimerais être conseillée en ce qui concerne les objectifs. J'en cherche un qui se...
bonjour, comment désactiver la fonction carte protègée qui s'affiche à l'écran dès que l'on allume l'appareil.merci.cordialement
Bonjour, J'ai filmé une vidéo dans le sens vertical de l'écran de l'apn, mais il ne m'est pas possible de la remettre à l'horizontal sur mon PC, e...
Bonjour, Suite à une chute, l'appareil photo de l'école ne fonctionne plus normalement : à part en mode macro, il n'affiche d'image dans le viseur ...
Bonjour quel est le plus pratique logiciel gratuit pour mettre de l ordre dans mes photos sur windows 8 merci bcp
Bonjour, Je suis détenteur d'un Canon 450 EOS qui était vendu avec un objectif 18-55 J'envisage d'en acquérir un nouveau pour faire des gros pl...
Bonjour, J'ai un problème avec mon Nikon S3500 acheté il y a 7 mois, je l'ai allumé j'ai entendu 2 bruits et puis plus rien quand je prend la ca...
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire le Lighting Painting avec le Sony a3000 s'il vous plait ? :) Cordialement :) Merci d'avance.
je na-rive pas a copier les photos de man appareil nikon
Bonjour à tous les membres, Lorsque j'ai voulu prendre une photo avec mon appareil numérique, j'ai la phrase suivante : Mémoire pleine. Que dois-j...
Bonjour je suis passionné par la photographie et je suis sur le point de me lancer a fond dedans et commencer par acheter un "vrai" appareil photo ref...
Bonjour, photographier en zoomant, une perte de la qualité de l'image ? Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0
Bonsoir :) J'adore faire des photos (portrait, objet, ...) et j'aimerai me créer un genre de studio photo chez moi. Alors je cherche des astuces p...
Bonjour, J'explique mon soucis!!! Ce soir spectacle et j'ai filmé pour la première fois avec mon lumix..... et déception totale en voulant visionn...
Bonjour, J ai un Pentax Optio A40, dont j avais changé l'écran l'an dernier, mais qui cette année me fait des blancs violet! C'est arrivé en vacance...
Comment enregistrer des photos sur un portable Apple
Bonjour, La carte mémoir de mon appareil photo qui est Fujiflim ne rentre plus dans l'appareil photo elle ne rentre qu'a moitie, j'ai regardé ...
Bonjour, Lorsque je transferts mes photos qui sont localisées par GPS ( avec le nom du lieu de prises de vues) sur mon ordinateur avec le logiciel, ...
Bonjour cela fait plusieurs semaines que je cherche une façon de faire des photos sous l'eau avec ma gopro en utilisant un monopod? Y a t il des mon...
bonjour, j'ai un fujifilm finepix s1500, j'ai une notion vidéo sur la notice mais pas les explications pour le faire fonctionner, quelq'un peut m'aide...
Bonjour, possesseur d'un Nikon d3100. je viens de faire l'acquisition d'un GPS genesis -n compatible avec mon appareil .mais je ne sais pas comme...
Bonjour, Voici ma première question. J'ai une caméra de marque Kodak easyshare C913; on l'a malheureusement échappé par terre. J'aimerais savoir s'i...
bonjour a tous j ai un souci avec mon appareil il ne lis plus ma carte sd avez vous eu le même problème et que faire? merci
bonjour, à la suite d'une fête de famille je voudrais partager mes photos avec un grands nombre de participants. Pouvez-vous un moyen simple et peu c...
Bonjour à tous ! Je doit envoyer une photos sur un site de vente et je ne sais pas comment faire , pourriez vous m'aider car c'est urgent ! Sur xp ...
Bonjour, j'ai récemment mis certaines photos dans ma corbeille. Je voudrais les récupérer mais lorsque je clique sur CORBEILLE, les photos n'y sont p...
Bonjour, Ayant pris par erreur de multiples photos en RW2, il me faudrait les transformer en JPEG. Mais comment? sur le CD fourni avec l'appareil,...
J'ai acheté retouche photos facile je ne peux pas installer le programme il me demande un N° de licence ou le trouve t on
salut je désire connaitre toutes les trucs et astuces pour pouvoir prendre des photos très nettes. merci tout le monde.
Mon appareil photo ne se ferme plus. L'écran reste éteint mais l'objectif reste ouvert. Je n'ai plus moyen d'allumer mon appareil photo ni quoi que ...
Bonjour, bon c'est bon jai la TUNE POUR LE REFLEX bon je voudrait faire surtout de la video alors celons vous je prend de nikon D3200 ou un canon gen...
Bonjour, ou pourrais-je trouver des saccoches d appareil photos?merci Configuration: Windows XP / Chrome 35.0.1916.153
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 24.0comment ce pas la configuration sans fil !
bonjour je recherche une solution pour retrouver un cd d instalation pour canon eos 300d perdu dans un demenagement merci
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 35.0.1916.153 lorsque je modifie une photo elle se transforme automatiquement en noir et blanc...
Je veux envoyer une vidéo trop volumineuse,de mon mobile vers mon adresse internet.Comment réduire son volume?
J'ai cette photo etj'aimerais bien retrouver le photographe qui va avec ^^ merci à vous !
Trouvez des astuces pour améliorer vos compétences photographiques, des recommandations pour l'équipement et partagez vos créations. Rejoignez une communauté de passionnés de la photo pour capturer et partager vos moments mémorables.