NERO

MICHAUXmichel Messages postés 4 Statut Membre -  
bg62 Messages postés 23433 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'utilise NERO pour modifier mes photos mais depuis ce matin, lorsque je place une photo, les outils de modification n'apparaissent plus. Que dois-je faire ? Merci d'avance.

3 réponses

1. bg62 Messages postés 23433 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 435

lut ;)
    ben c'est quand même pas tip top comme choix ;)
    nombreux logiciels, même gratuits, au contraire, donnent une foule de possibilités pour modifier des photos ou des images ...
    donc, un choix et surtout une recherche et un tri à faire impérativement ;)
    4
    1. MICHAUXmichel Messages postés 4 Statut Membre

Merci, bg62. pour le conseil mais votre remarque concernant la réponse est extrêmement désobligeante, veuillez être un peu moins agressif, je réponds TOUJOURS à un message, quel qu'il soit.
      0
    2. bg62 Messages postés 23433 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 435

re ... je ne vois pas où cette réponse, qui n'est pas une remarque, peut-être désobligeante ...
      ni où je puis être agressif, juste pour dire que nero n'est pas très adapté à cela, surtout en version ' gratuite' , alors un peu de lecture et je pense que tu comprendras et trouvera ton bonheur :
      https://www.commentcamarche.net/faq/37797-retouche-photo-les-meilleurs-outils-et-logiciels
      https://www.commentcamarche.net/faq/36847-la-retouche-photo-comment-ca-marche
      @+
      0
    3. MICHAUXmichel Messages postés 4 Statut Membre

OK, je suppose que le "www" ajouté à ton premier message l'a été par le site, donc ne provient pas de toi, excuse ma réaction. Merci pour les conseils, j'ai choisi Photoshop, excellent.
      0
    4. durock Messages postés 3145 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 629

Bonjour

" j'ai choisi Photoshop, excellent."
      Vu le prix, il peut l'être (excellent) !

Cdt
      0
    5. bg62 Messages postés 23433 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 435

??? www ???
      si c'est bien moi qui t'ai mis ces liens .... pourquoi ???
      0
  2. tanteelise Messages postés 28188 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 821

Bonjour,

vous avez acheté néro, ou est-ce une version d'évaluation ?

si c'est le cas, la version d'évaluation peut poser ce genre de problème.

cordialement.
    0
    1. MICHAUXmichel Messages postés 4 Statut Membre

C'est une version gratuite, je vais essayer de la re-télécharger. Merci.
      0
  3. tanteelise Messages postés 28188 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 821

Re,

Nero n'a pas de version gratuite, elles sont toutes à l'essai ...
    0