Samsung nx1100 + 18-55 mm
Salut aujourd'hui j'aimerais m'acheté une camera/reflex/hybride enfin je ne sais pas trop mais j'aimerais quelle fasse au moins 1080p 30fps que l'on p...
Salut aujourd'hui j'aimerais m'acheté une camera/reflex/hybride enfin je ne sais pas trop mais j'aimerais quelle fasse au moins 1080p 30fps que l'on p...
bonjour, je voudrais faire tirer des photos prises avec mon appareil photos Sony Cyber-shot DSC-H3 Black mais je ne sais pas si mes photos ont été...
Je recherche un viseur optique pour mon appareil Panasonic LumixDMC-TZ3 . Où acheter cet accessoire? Quelqu'un peut- il me renseigner? Merci.
Bonjour, j'ai de vieilles pellicules ,j'ai un scan. et 1 Windows 7, comment puis je faire pour qu'elles apparaissent en positif sur l'ecran merci ...
bonjour. j'ai acheter un reflex nikon D3100 a mon fils parce que il veut se lancer dans la photo. j'aurait souhaiter avoir des conseilles concernant...
Bonjour, Heureux possesseur d'un Pana FZ8 depuis 6 ans, je serais peut-être tenté de changer pour un appareil avec capteur 1/2 format, je veux dir...
Bonjour, Je dois convertir des photos en JPG pour les mettre sur le bon coin. Merci de vos conseils. bernard Configuration: Windows 7...
Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai un soucis lorsque je transfère mes photos sur Iphoto : Les photos en noir et blanc sont en couleur une fois...
Bonjour, je possède un appareil photo numérique de marque Canon Power Shot A31000 IS. Mon nouvel ordinateur fonctionne avec Windows 8, mais il ne veu...
Bonjour, Il y a quelque temps j'ai acheté un Sony nex 3n. Cependant l'objectif fourni est assez "basique". Je ne sais pas du tout comment lire et ...
Bonjour, J'ai un appareil photo sony DSC-W30 et depuis quelques jours, je n'arrive plus à lire les photos sur mon ordinateur. Lorsque je me connecte...
Bonjour, Je m'interresse depuis quelques temps a la photographie, je fais des photos très régulièrement avec un bridge de chez Canon qui me convenai...
je voudrais faire un livre avec mes photos tout simplement en ligne
Bonjour, J'ai acheté hier le téléphone portable de chez Bouygues le bs471. J'aimerais savoir comment faire une capture d'écran.. si quelqu'un sait ...
Bonjour, Je n'arrive plus à charger mon coolpix S9500, j'ai l'impression que c'est un problème récurrent chez nikon pour les coolpix....mon appareil...
Bonjour, savez vous si ont peu changer soit même l'écran d'un appareil photo numérique] casser Nikon s3300 ? Et ou peut ton en trouver ? merci d'avan...
Bonjour j'ai un Nikon D3000 avec un 18-55 D-X on ma donné un Sgma 75-200 Multi- Coated est ce que je peu le monter sur mon boitier et y à til des rég...
je voudrais savoir que faire pour pouvoir lire les photos de mon appareil sur ma télévision. la télé ne reconnait pas le port usb. merci
impossible de transférer mes photos vers l'ordinateur sous windows, 8, qui m'affiche que la visionneuse n'a pas de mise à jour... alors que ça se fais...
Comment transférer des photos d'une tablette à l'ordinateur (connexion wi fi)
je recherche un cordon d'alimentation pour le camescope SONY HDR-UX3E
Bonjour, malgré que "Raw Therapee" (logiciel de traitement RAW) soit sensé accepter les fichiers au format Nikon .NRW, je n'arrive pas à les y ouvrir,...
Bonjour, obtenir logitiel Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Que vous inspire cette photo ? Merci d'avance pour votre réponse.
Bonjour, J'ai actuellement un 1000d dont je ne suis pas complètement satisfaite avec mon objectif. Je fais essentiellement de la photo de sport, ...
Bonjour, mon appareil canon ixus 132 s'allume 1mn et s'éteint automatiquement en affichant erreur 32 comment puis je faire pour y remedié svp? ...
Bonjour, J'ai achete un nouvel appareil photo canon ixus 155 et une carte sandisk sdhc. je tente de regarder mes photos sur mon pc avec windows 7. L...
cherche manuel Polaroid PRO1021 MERCI ITALO DI SILVESTRO italods@gmail.com
Bonjour, Je vais faire imprimer une photo au format poster. Je voudrais que les contours de l'image soit une fondue en blanc. Comme sur cett...
Bonsoir, j'aimerais reprendre entièrement ma galerie de 2800 photos env. , à partir du dossier "images" repris dans son intégralité, et en renommant c...
bonjour- comment transférer ls photos de mon panasonic DMCTZ10 SUR MON PC - Suis sous windows xp - merçi.
Bonjour, La mise au point ne s'effectue plus en mode automatique total. Les photos sont floues. Cela l'a fait d'un seul coup. Merci pour votre aid...
Bonjour, j'ai un problème. J'ai un Nikon D3100 et quand je prends des photos sans le flash elles ne veulent pas s'afficher sur mon ordinateur, un cade...
Bonjour, je suis très satisfaite de mon appareil lumix DMC-TZ30 mais depuis peu une tache sombre est apparue au milieu des photos. J'ai nettoyé l'ob...
Bonjour , excusez moi d'avance pour les fautes qu'il va y avoir .. Je viens d'avoir un Canon EOS 1100D est j'ai un problème avec , quand je prend u...
Bonjour, je n'arrive pas à transférer les photos de mon panasonic dmc tz10 sur mon pc- suis sous windows xp - merçi. Configuration: Windows X...
Bonjour à vous tous, Mon intention est celle de scanner mes anciennes diapositives format 5x5 cms montées sous cadres mais sans verre, et j'aurai ...
bjr, alors voila l'appareil photo ne veux pas s'allumé lorsque la carte mémoire est dedans et quand je la retire elle s'allume normalement, et quand j...
Bonjour, j'aimerais faire des photos sous l'eau je voulais investir dans une go pro mais je pense qu'un appareil fera l'affaire enfin je sais pas trop...
Bonjour, je voudrais savoir, quel est mon recours, face à une de mes photos qui a été utilisée. j'ai eu la surprise, de découvrir une de mes photos...
Bonjour, J'agrandis une photo déjà sur mon ordi et je voudrais imprimer seulement une partie agrandie de celle-ci (yeux) mais quand j'imprime,...
Bonjour comment enlever la protection d'un disque de stockage? MERCI
Bonjour, pourriez vous me dire comment déverrouiller ma carte USB. je ne peux plus prendre de photo, une fenêtre "carte verrouillée" s'affiche et je ...
Bonjour, je possede un appareil photos sony cyber shot dsc w730 je peux faire des films avec mais je ne sais comment les visionner sur mon pc ...
Bonjour, J'ai pris des photos avec mon canon EOS 4500 sans mettre de carte SD, je ne sais pas comment récupérer les photos, sont elles sauvegarder...
Bonjour, Comment supprimer la date sur des photos. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
bonjour il y aurait-il quelqu'un qui pourrais me renseigner car avec mes photos je voudrai les refaire en carte postal en réel quelqu'un pourrait-...
Bonjour, SALUT TS VOILA j'ai un Caméscopes Sony. j'ai acheté un câble data pour copie mes donnée sur PC mes il na pas reconnue le câble a chaque foi...
Bonjour, Je me permets de vous rejoindre suite à des soucis rencontrés avec mon FZ38. En fait, plus rien ne répond au niveau des touches de menu. ...
Bonjour, mon appareil photo ,pentax optioe90 , ne s'allume plus du tout . l'ecran est noir . il n'est pas tombe . j'ai changer les piles il ...
Trouvez des astuces pour améliorer vos compétences photographiques, des recommandations pour l'équipement et partagez vos créations. Rejoignez une communauté de passionnés de la photo pour capturer et partager vos moments mémorables.