Les discussions

Nikon coolpix s5200 de 5 mois hs!

Bonjour, javais deja parle de mon achat dans le magazin affairs de chambery, achette le 09 12 2013 a 84euro 5mois sans problemes, et lautre jour je va...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
monsieur du snob

Ecran noir

mon appareil photo sumsung S630 ecran noir et les photos prises sont noirs aussi svp aidez moi

13 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
ouiouiphoto

Logiciel d'installation

Où trouver le bon logiciel pour réinstaller mon Canon Eos 5d qui fonctionnait bien sur XP et qui n'a plus de driver, ni pour windows 7, ni pour window...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
baropht

Sony nex-3n

 Résolu

Bonjour, Voilà cette après midi j'ai pris des photos mais j'avais oublié de mettre la carte sd... donc deux questions si quelqu'un peut m'aider : ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Madlilith

Bonjour je n'arrive pas à ouvrir une session dans phase one

Bonjour je n'arrive pas à ouvrir une session dans Phase oneMERCI

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
ouiouiphoto

Le meilleur objectif pour faire des plans rapprochés

bonjour a tous je suis pecheur et je voudrais savoir avec quel objectif je pourrai prendre des photos en plan raproché . j ai un boitier 1000 mer...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
lolo27p

Image à l'envers

Bonjour, J'ai un problème avec mon appareil numérique Lumix Panasonic . L'image est à l'envers dans le viseur , que l'appareil soit à l'endroit ou à...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
ouiouiphoto

Intervallomètre

Bonjour, J'ai un nikon D3200 et je souhaite réaliser des timelapses. Normalement les nikon possèdent un intervallomètre mais je ne l'ai pas trouvé ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
cecim

Recherche photo de classe

je rechercher photo de classe

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
sd123098

Comment faire pour glisser les photos dans un dossier

Mon PC vient de passer de Windows XP pro à Windows 7 (32 bits). Je n'arrive plus à glisser mes photos comme auparavant lorsque je fais un classement d...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
cecim

Problème sur un appareil photo numérique

Bonjour, j'aimerai obtenir des conseils concernant mon appareil photo numérique, marque: Kodak easy share C190. A chaque fois que je rallume , il me d...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
cecim

Probleme de lecture de photos sur pc

Bonjour, certaines de mes photos sur pc me montre un carré blanc à la place des dites photos. elle sont également moins lourde qu'a l'origine, merci d...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
cecim

Kodak easyshare m340

impossible d'utiliser mon appareil photo impossibilité de recharger ma batterie aucun voyant ne s'allume puis je verifier par moi meme si c'est vra...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
cecim

Quel appareil photo ?

 Résolu

Bonjour à tous. Voila je possède un nikon S9500 et j 'en suis assez déçue. Je fait des photos en soirée, quelques photos de famille et surtout des pa...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
mae23

Choix d'appareil photo : hybride ou reflex ?

Bonjour, J'aimerais trouver un appareil photo pour avoir une très bonne qualité d'image vidéo (mais aussi photo) ! Si vous avez des suggestions à ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
valassse

Appereil phto a l'ecran noir

Bonjour, Mon appareil photo s'allume correctement, la carte est neuve et les piles aussi, j'ai enlever le cache et tout, mais le problème est que mo...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
jeannets

Logitiel driver pour canon 300d telechargement

je n'arrive pas a telecharger le logitiel canon digital eod 300D drivers sur windows 7 comment faire??? louis

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Phènix 64

Comment recharger son appareil photo lumix sans le chargeur ?

bonjour à tous , j'ai égaré le chargeur de mon appareil photo lumix FS55 et je me demandais s'il était possible de le recharger autrement ou si je d...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Martin

Apn

quand je connecte mon APN à mon ordi en usb RIEN ne se passe. Alors qu'avant une boite de dialogue s'ouvrait et je pouvais tranferrer mes photos. C...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
yarico

Quel flash et quel objectif pour le nikon d3200 ?

Bonjour , Tout d'abor , Je viens de passer lire un peu a gauche a droite ce qu'on en disais .. Et je suis TOTTALLEMENT perdue ! Je suis Novice dans La...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
ouiouiphoto

Logiciel arcsoft photostudio pour appareil photo panasonic

Bonjour, windows XP n'est plus supporté depuis aujourd'hui , 8 avril 2014, et microsoft préconise de migrer vers windows 8.1. j'ai un appareil ph...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
ouiouiphoto

Problème avec un appareil photo pentax optio e75

Bonjour, J'ai un problème avec mon appareil photo Pentax Optio E75 je vais essayer de vous exposer les faits clairement (j'espère que vous allez ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Cosmo.91

Transfert de photos...

Bonjour, J' aimerais savegarder quelque 3000 photos qui sont sur mon ordi depuis quelques années. Que me conseilleriez -vous de plus stable dans...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
transat

Appareil en panne

Mon Pentax Otio E10 ne s'alluma pas, même avec des piles neuves. Comment le réparer ?

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment devenir photographe

Bonjour, je vien vou demande de l aide je souhaite devenir photographe mai je veu suivre des cours par corespondance et je voudrai savoir si c est d...

15 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Big djo

Problème avec ma carte compact flash et mon canon

Bonjour, Ce matin j'ai fais quelques photos avec mon canon 7D muni d'une carte Transcend Compact Flash 32 GB. Seulement, une fois rentrée, j'ai vou...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
tribun

Carte sd cassée et illisible

bonjour, J'ai cassé ma carte sd. elle n'est pas détecté par mon pc et lorsque je la met dans mon appareil photo " carte non utilisable" s'affiche....

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Aranud87

Appareil photo pentax k-30

Bonsoir. Sur le bon coin je viens de voir une annonce de l'appareil photo Pentax k-30. Au début il était à 450 mais j'ai pu baisser son prix à 400. ...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Donassien

Pentax k-30 ou nikon d3200?

Bonjour, je voulais savoir le quel de ces deux appareils vous me conseillez... Je débute et ne peut donc pas mettre une grosse somme d'argent... Merci...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Donassien

Pose longue

 Résolu

Bonjour, comment faire une photo pose longue avec nikon coolpix p510? j'ai aucune réponse de Nikon. merci Configuration: Windows XP...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
nime

Problème avec ma carte mémoire

Bonjour, J'ai un problème avec ma carte memoire où je n'arrive pas à ouvrir mon dossier photo. Que puis-je faire Configuration: Windows 8 / C...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Donassien

Objectifs pour portraits

Bonjour, Quel objectif conseilleriez-vous pour faire des portraits avec un lumix GM1? Merci pour votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
cecim

Probléme avec picasa

 Résolu

Bonjour a tous.Jais Picasa depuis mes début et il est passer en Anglais sans que je m'en rende compte sans lors d'une mise a jour automatique,et je ne...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
jmarion3

Retirer le fond d'une image et garder le personnage seulement

Bonjour, j'ai un Mac et je n'arrive pas à trouver un programme qui me permettrais de découper le fond d'une image afin de garder le personnage/la pers...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Gabriel66335

Photos en pdf

Bonjour, J'ai besoin d'insérer des photos sur le site https://www.entreparticuliers.com// mais celles-ci sont au format PDF et le site ne les ac...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Canon ts-e 45mm f/2.8 &/ou canon ts-e 24mm lequel choisir ?

Bonjour, Merci à ouiouiphoto dont la réponse m'a permis d'aller plus avant dans ma recherche. Je vais surement (tant pis !) passer pour une buse...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
ouiouiphoto

Photos noir et blanc

 Résolu

bonjour je recherche la fonction photo noir et blanc sur mon APN samsung WB30F merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
magmi

Prise de photo avec câble connecté

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de prendre des photos avec mon Canon ES 500D en même temps que le câble était connecté pour que les...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
ouiouiphoto

Erreur système (zoom)

Bonjour, Je possède un lumix TZ 30 depuis un peu plus d'1 an (garantie obsolète). Actuellement, lorsque je l'allume, ce fatal message erreur systèm...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
ouiouiphoto

Canon ts-e 45mm f/2.8 &/ou canon ts-e 24mm 3.5 l ii usage ?

Bonjour, Je vais surement (tant pis !) passer pour une buse, mais quelqu'un pourrait-il me dire, hormis la différence de focale entre 45mm & 24mm ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
ouiouiphoto

Appareil photo reflex pour amateur

Bonjour, Cet été je pars faire un voyage aux USA dans une colonie de vacance et je voudrai immortaliser chaque moment avec de belles photos. Le prob...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
jo

Canon eos 1100d ou 600d ?

Bonjour, Je souhaiterais recevoir un appareil photo réflex pour mon anniversaire. J'ai pour l'instant un bridge (Canon Powershot S5IS) dont je suis...

17 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Louise

Cherche site de photographie à télécharger gratuitement

 Résolu

Bonjour,à tous, j'aime les photos de la nature,paysage,j'aurai voulu savoir les sites qui proposent d'en télécharger gratuitement,merci à vous pour ce...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Jimpix

Impossible de supprimer des photos qui ne sont pas visible

Bonjour, J'ai un Panasonic Lumix DMC-Fs16 depuis un petit bout de temps et depuis le début, a des moments, lorsque je prend des photos, certaines ne ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Hilarrion

Appareil photo

Bonjour, J'ai un appareil photo Sony DSC-W650, j'arrivais bien a mettre mes photos sur mon ordi, mais là on me dit, périphérique ne répond pas, code...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
glg29

Comment mettre deux photos sur mon écran d'ordinateur ?

bonjour ; pouvez vous me dire comment doit je faire pour mettre deux photos sur mon ecrand d ordi j en aie dejas 1 je voudrais ajouter une 2 eme expl...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Jojolaguitare

Adaptation d'objectifs sur sony alpha 58

Bonjour, J'aimerai savoir, car j'ai vu quelqu'un monter cet objectif: Tamron 18/200 XR Di II et ce flash Flash Sunpack PF 30x Sur son sony ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
ouiouiphoto

Erreur 0x80070141

Bonjour, Aujourd'hui j'ai acheté le câble pour transférer des photos (ou autres ... ) de mon téléphone vers mon PC je clic sur importer une fois que...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
bg62

Que choisir

bonjour a tous j'ai la chance de vivre avec un modèle photo amateur ma chèrie! et je souhaite franchir le pas , j'ai un budget de 300euros envi...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
bg62

Choix d'un appareil photo !

Bonsoir à tous ! J'économise actuellement dans le but de m'offrir un appareil photo, et j'hésite entre deux modèles : le Nikon D3200 et le Canon EO...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
ouiouiphoto
Résultats 7401 - 7450 sur un total de 18 118