Les discussions

angeamour Nikon

Problème ecran

bonjour j' ai un appareille photo nikon 3300 rouge je n' ai plus d' écran je sais encore prendre des photo mais sans voir ce que je photographie m...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
angeamour
Foutin Photo numérique

Transparence, photoshop element 9

Résolu

Après avoir détourer un personnage et rendu le fond transparent avec la gomme d'arrière-plan je fais glisser la photo 1 sur un paysage (photo2) ça ma...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Foutin
bethou2 Photo numérique

Picasa

Résolu

Bonjour, Avant de télécharger Picasa, je voudrais savoir si les photos , une fois récupérées par Picasa, disparaissent du dossier où elles se trou...

transat
lola97440 Sony

Photo et vidéo formater pas erreur help please !!!

Résolu

Bonjour, voila J'ai une caméra qui fait des photos et vidéos. C'est une Sony carl zeiss vario-tessar optical zoom 60x Donc j'ai inséré un carte mé...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
durock
OnlyFlorian Nikon

Nikon d5100: rafale / noir et blanc & vidéo ?

Bonjour je viens d'acheter le Nikon D5100 (un appareil photo reflex...), je l'ai depuis hier soir et j'ai déjà essayer de comprendre plusieurs choses ...

madmyke
Diisney Photo numérique

Nikon / canon

Bonjour J'aimerais acheté un appareil photo REFLEX J'hésite entre le NIKON D3200 et le CANON 100d J'aimerais que vous me dites quel est le me...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
bg62
Herlock Photo numérique

Multiplier une personne sur une même photo

Bonjour, Je souhaiterais faire un petit photo montage en multipliant une personne sur un même décor (par exemple voir 3 fois la même personne dans...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
ouiouiphoto
tourtrou60 Canon

Canon powershot sx110 is

Où brancher adaptateur ACK800 ? Où trouver la prise? Merci Alain

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
ouiouiphoto
TV22 Panasonic

Tâches sur écran etphots ?

Bonjour,j e possede un appareil lphoto Panasonic DMC FZ 38. J AI UNE PETITE TACHE NOIR SUR L ECRAN AISI QUE SUR LES PHOTOS .SI QELQU UN PEUT ME R...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
TV22
Lyanae Canon

Afficher l'histogramme canon powershot sx500is

Bonjour, J'ai en ma possession un canon powershot SX500IS. Le problème étant que je ne trouve pas comment afficher l'histogramme lors de ma prise ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
ouiouiphoto
perfido Photo numérique

Numériser photos couleur

Résolu

Bonjour, Je possède l'imprimante HP DJ 1050A j'ai installé ABBYY OCR gratuit numérisation je numérise u...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
perfido
cassy0608 Panasonic

Brobleme carte sd

Bonjour, mon appareil me dit erreur carte memoir que faire voila sa fiche d eta Lumix Superzoom DMC-FZ5 à 5 mégapixels séduit par ses petites di...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Akayz
Leonore15 Nikon

Corbeille d'un nikon coolpix 3500

Résolu

Bonjour, Il a t-il une corbeille d'un appareil photo Nikon coolpix 3500 ? Car sans le vouloir j'ai supprimé 2 vidéos et j'aimerais les récupérer ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Leonore15
afeten Photo numérique

Photos

Bonjour, jai une photo je connais pas son origine comment rechercher cette photo sur google pour l identifier Configuration: Mac OS X (10.9.3...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
madmyke
buvard Photo numérique

Picasa nouvelles photos dans un dossier

Résolu

Bonjour, Picasa permet de retrouver toutes les photos d'une personne contenues dans plusieurs dossiers grâce à la reconnaissance des visages ! Jusqu...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
madmyke
n2AL Sony

Problème lors de la récupération des photos via usb

Bonjour, J'ai un appareil photo SONY DSC-H1 et je me sers d'une liaison USB pour récupérer les photos de mon appareil vers mon micro portable sous ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
ouiouiphoto
beni0110 Nikon

Nikon d3100 ou d3200 et quels objectifs (zoom) choisir ?

Résolu

Bonjour et merci d'avance pour vos réponses. Je suis photographe amateur et j'aimerais sauter le pas et passer de mon nikon coolpix p100 à un refle...

14 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
cecim
Binadou Canon

Conversion photos cr2 en nef

Bonjour, comment convertir des photos CR2 en NEF (pour pouvoir ouvrir dans photoshop CS4) convertion Merci

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
ouiouiphoto
lechat06400 Photo numérique

Style bandes dessinées

Bonjour, vous connaissez la serie HERO CORP de Simon Astier ( frère d'Alexandre) dont voici le générique https://www.youtube.com/watch?v=RxxrA_g...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
lechat06400
2Fwebd Canon

Flou de mouvement et luminosité, problème - reflex

Bonjour, Je possède un Canon EOS 1100D et je souhaite réaliser un flou de mouvement sur de l'eau ou le ciel par exemple du style : - https://www....

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
2Fwebd
forgeoisjacques Nikon

Voyager, cuisiner, discuter, photographier.

Fermé

Comment ça marche sans être trop souvent dérangé pour de futiles questions. Pas de problèmes pour ce qui est des Amériques (Canada, Etats-Unis, spécia...

Dernière réponse le 17 juin 2014 par
bg62
claudy Photo numérique

Mettre a l, endroit mes photos

Bonjour, Comment faire pour redresser mes photos j, ai une galaxy tab2 merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
ouiouiphoto
Melou76400 Photo numérique

Problème de lecture carte sd

Résolu

Bonjour à tous, J'espère poster ma question au bon endroit et ne pas faire un doublon :) Voila mon problème : J'ai fait des photos avec un ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Melou76400
AnneSo Photo numérique

Mini hdmi sur appareil photo ?

Bonjour, J'ai constaté sur mon appareil photo canon qu'il y'avait une prise mini HDMI, je me suis dit des lors qu'elle devait servir à retransmett...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
durock
NAKIFRE Nikon

À l'aide appareil photo numérique

Résolu

J'ai oublié d'introduire ma carte SD dans mon appareil photo lorsque je prenais des photos je pouvais les voir il doit y avoir une mémoire dans l'ap...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Kernstein
kalu53 Nikon

Problème d'importation photos

Bonjour, J'ai un Nikon D610 et j'essaye d'importer mes nouvelles photos prises avec cet appareil sur mon logiciel Iphoto intégré à mon Imac OSX. Ca p...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
kalu53
jefjf Photo numérique

Canon eos 11000

Bonjour, Comment faire pour que mon zoom se bloque car quand je prend une photo avec zoom la photo reste normal comme si je n utilisait pas le zoom ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
durock
youpie3 Photo numérique

Probleme lecture mp4 fait avec apn

Bonjour, J'ai fait quelque photos et vidéo avec une carte mémoire acheté en chine directement. Malheureusement les photos sont apparemment impossi...

Utilisateur anonyme
GAMINOS Photo numérique

Pxor-1472

Résolu

jais acheter un appareil photo numérique pxor-1472 chez décathlon a Alleur comment doije faire pour avoirs le mode d'emplois pour cette appareil

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
patzia
Berdele Photo numérique

Acdsee pro7 ou picasa ?

J'ai téléchargé en décembre ACDSee Pro 7 pour pouvoir retoucher des photos, ce qui a eu pour conséquence d'importer mes photos sur ACDSee. Actuellem...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
DCI
krayzieN Photo numérique

Choix reflex numérique

Bonjour a tous, je suis a la recherche d'un reflex (nikon ou canon). Mon utilisation premiere serait la vidéo (courts metrages et autres) donc je c...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
krayzieN
Laura Photo numérique

Pb carte sd verouillée

Bonjour tout le monde, j'ai un petit soucis, la carte SD de mon appareil photo est "verouillée", impossible de prendre des photos. Je suis allée voir ...

cecim
Utilisateur anonyme Photo numérique

Galerie photo en ligne

Bonjour, je voulais faire une galerie photo en ligne, pour que tout le monde la vois en cliquant sur un lien (distibué sur les forums par ex). Mais ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
Sablonovitch Nikon

Objectif fish eye nikon

Bonjour à tous, Je me suis mis à la photographie il y a quelques mois maintenant, en achetant un appareil " standard ", un Bridge Nikon Coolpix P52...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Licariade
serge.montaigne Canon

Transfert photos sur pc impossible

Je ne peux plus depuis quelques jours transférer les photos de mon appareil canon G9 sur mon ordinateur. avez vous une solution ps : j'ai égaré le c...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
serge.montaigne
nicolenivis Panasonic

Photos en continue

Bonjour, j'ai un Panasonic DMC-TZ20. Tout d'un coup, l'appareil fait des photos tout seul, en continue et je ne peux pas l'arrêter. Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Licariade
TXB Photo numérique

Ne puis pas enregistré le programme ???

J 'ai acheter cet appareille pour scanner et le programme ou le pilote ne veut pas se connecter achat en 2008 et ne veut pas aller ?????Que faire SVP ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Bernard1967
frediani Photo numérique

Carte mémoire illisible

Bonjour, la carte mémoire tecq 256 MB compact flash est illisible. le message affiché par 4 lecteurs différents (ordinateurs et professionnels photos)...

41 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Dje
pingouin37 Canon

Message d'erreur

Bonjour, j'ai un appariel photo numérique CANON EOS 300D, je n'ai aucun souci lorsque je prends des photos en plein jour mais dès que c'est plus so...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
regcal
MacGamer Canon

Canon 100d avec module gps nikon gp-n100

Résolu

Bonjour tout le monde, Je voudrais m'équiper d'un appareil photo à moi, donc j'ai demandé conseil à des proches et ils m'ont conseillé de prendre ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
MacGamer
Résultats 7151 - 7200 sur un total de 18 281