Les discussions

Importer des photos

bonjour je souhaite envoyer les photos de mon mobile par bluetooth sur un pc, comment dois-je faire ? Merci d'avance et bon week-end !!!

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment filmer avec un canon eos rebel xsi ? [help me]

 Résolu

Bonjour ! Tout est dans le titre, voilà, je me demandais s'il était possible de filmer avec un appareil photo Canon EOS Rebel XSi, j'aimerais vraimen...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
durock

Question photographique

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible d'adapter un zoom d'un appareil photo canon reflex analogique (EOS 500N) sur un canon reflex numériqu...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
transat

Canon eos 600d bon ?

Bonjour, Ça y est, demain c'est le jour J, c'est mon anniversaire et ma femme m'offre un reflex. Elle et moi avons l'idée du 600d, plusieurs pers...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
ouiouiphoto

Non reconnaissance de mon nikon d7100

 Résolu

Appareil non reconnu par Nikon transfert, depuis gestion des péripheriques présence du D7100 mais(cet appareil ne peut pas fonctionner correctement ca...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
bg62

Sos photos effacées sur la carte

Bonjour, Mon petit fils a supprimé les photos de mon appareil C'est un Nikon Cyber-shot waterproof 10m/33ft J'ai vue que je pouvais l...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
bg62

Livre photo

 Résolu

Bonjour, je veux faire un livre photo mais je ne sais pas sur quel site le faire. je voudrai avoir des avis de se qui l'ont fait. c'est pour fair...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
laproduweb

Recevoir des photoos

 Résolu

J E NE PEUX OUVRIR LES PHOTOS QUE JE RECOIS SUR LE SITE PICASA .

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
^Abel^

Photos de google

Il y a quelques semaines, J'ai reçu à ma surprise, dans ma boîte de réceptionGmail une serie de photographies de moi-même, en train de travailler sur ...

17 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Pierrecastor

Premier achat reflex numérique

 Résolu

Bonjour, Je souhaite offrir son premier reflex numérique à une jeune fille passionnée de photo. Mais comme je n'y connais strictement rien, j'ai b...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
^Abel^

Photo sur support papier

Bonjour, J' aurais une centaine de photos sélectionnées à faire mettre sur support papier, en album. On trouve sur le net des boîtes qui proposent c...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Luc

Choix d'objectifs

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un Alpha 65 mais j'ai quelques soucis quant à choisir les objectifs. Je voudrais faire des photos portrait, rue et ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
YuLion

Langue

 Résolu

Bonjour, Mes enfants viennent de m'offrir un Nikon D 5200, sauf que celui-ci n'a que l'anglais et le japonnais, pour comprendre le menu, je suis coi...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
florentinia

Quelle apareil photo choisir ?

Bonjour c'est bientôt la fête des méres et je veux acheter un appareil photo à ma mére (pas un numerique mais un bridge ou au mieux un reflex) mais je...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Fiorinate

Programme pour ouvrir des photos sur pc

 Résolu

Bonjour, Après restauration ordi, j'aimerais savoir quel programme utiliser pour ouvrir mes photos. Je ne demande rien de particulier dans ce l...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
mpuissance4

Utilisation photoshop

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur sur lequel est installé photoshop, c'est idiot, mais comment fait-on pour y ouvrir une photo depuis "mes images"?...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
jonathan.djako

Picasa gratuit sur ma surface

Salut, j'ai voulu télécharger Picasa gratuit sur ma surface et j'ai atterrit sur ce site mais je ne retrouve pas Picasa pouvez vous m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Nikon

Bonjour j'ai une question répondez moi le plus vite possible s'il vous plait . Est ce que le Nikon Coolpix s 6400 et étanches (va sous l'eau). Merci...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
durock

Photos à partir d'un appareil

Bonjour, Windows8 Je viens de changer d'ordinateur. Je voudrais copier mes photos (de l'appareil) sur mon disque dur. Il refuse obstinément des ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
collion

Photothèque pratique, simple, et si possible, gratuite !

Bonjour, Je viens d'arriver sur un poste. Nous disposons de quelques centaines (si ce n'est plus...) de photos à trier, organiser, tagger... Bref,...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Fiorinate

Photoshop essai gratuit en français ?

Bonjour, Est-il possible de faire l'essai de Photoshop gratuitement pour une période donnée ? Merci, ***@*** NOTE: J'utilise encore Window X...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
durock

Open's problems

Hy,I have problem,when I was open my photos ,I find problem in it and get message told me get ur (format mise a jour) finelly,I have exposed 's proble...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

600d ou 700d ?

Bonjour je suis prêt à acheter mon premier reflex :) Après de nombreuses recherches, j'hésite vraiment entre le eos 600d ou le 700d de Canon. Je c...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
pierredemaere

Très grand agrandissement

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.137 Comment optimiser une photo prise avec Canon 350D format RAW, pour faire un très gra...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Liborite

Objectif pour canon eos 600d ?

 Résolu

Bonjour, Je compte m'acheter un Canon eos 600d ( le kit avec un objectif EF-S 18/55 IS II ) et je me lance vraiment dans l'aventure du reflex donc...

12 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
pierredemaere

Photoshop : fusion de calques et effets de styles

Bonjour, J'ai besoin de fusionner 3 calques possédant chacun des effets de calques différents. Lorsque je les fusionne mon rendu se modifie ! ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Bing_est_ton_ami

Allumage sacadé

 Résolu

bonjours,mon Sony DSC-H1 Cyber-shot 5.1Mp s'éteint dés que le l'allume , il tient les deux /trois allumage quand j'y entre des piles neuve,mais aussi...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
degourdis

Un reflex aux alentours de 600€ ?

Bonjour, je suis actuellement sur un canon powershot SX 240 HS depuis 2 ans et je me trouve trop limité et l'autofocus macro pas top du tout :( J'ai d...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Paul

Problèmes

Bonjour, BJ mon appareils photo va pu il enregistre pu les photo sur ma carte sd g changer de carte il va toujour pa!!!! Pouvait vous me donne sol...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Photos avec restifier (petites taches- points blancs) sur visage

Bonsoir, J'ai des photos que l'on m'a prêtée et que j'ai scannées. Malheureusement, je voudrais les imprimer sur papier photo mais elles ont des...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Raphaelle 22

Un objectif pour le 600d

Bonjour, Je vais sans doute me lancer dans l'achat d'un Canon EOS 600d nu car on m'a dit que dans les kits, les objectifs étaient médiocres. Je pe...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
pierredemaere

Sony dsc hx 300

Bonjour, veuillez m aider svp. je veux acheter sony dsc hx300 mais un ami ma deconseiller donc ma question est ce elle bien comme appareil ou il y a...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
pool

Pentax k30 ou eos 600d

 Résolu

Bonjour, J'avais posé une première question pour mon premier reflex... Je demandais si leCanon EOS 600d avait un concurrent direct plus avantage...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
pierredemaere

Urgent/pilote sony dsc-s3000

Salut, Juste savoir pourquoi mon Windows 7 n'accepte pas de brancher mon appareil numérique de model SONY DSC-S3000 en m'informant que le pilote de...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
BOUDA08

Difficultés pour les photos

j'ai mes photos sur l'ordi mais je ne sais pas les mettre sur le site de vente d'occasion

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Bing_est_ton_ami

Passer d'une photo de 6 mo à une de 3 mo

Bonjour, J'ai fait pas mal de photos dont je voudrais faire un livre sur Photobox. Mais impossible de les transférer. Malgré ce qui est affirmé qu...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
léo

Problème, mon appareil ne répond plus

 Résolu

J'ai pris une dernière photo, puis de retour, mon cybershot Sony ne s'allume plus. Je branche la batterie me disant qu'il est déchargé, mais rien ne s...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
wernerf

Pièce détachée appareil photo finepix

Bonjour, Concernant mon appareil photo FUJIFILM FINEPIX, S3500, Je suis à la recherche de la partie tournante (mollette) qui actionne l'ouvertu...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
ouiouiphoto

Problème de flou dans mes photos

Bonjour: J'ai un appareil photo numérique CASIO EXILIM EX-Z77. Quand je prends des photos,elles apparaissent en Flou toujours même sur l'ordinateu...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
ouiouiphoto

Premier bridge

Bonjour, quel bridge choisir limite maxi 330 € merci Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

13 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
ouiouiphoto

À l aide pour un mode d emploi perdu

recherche le mode d emploi pour un LUMIX DMC FZ7 MERCI d avance

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Qu'y a t-il de mieux pour 200 euros ?

Bonjour, Pensez-vous qu'il existe plus performant que le Nikon Coolpix L830 à ce prix là ? Merci pour vos réponse et/ou propositions de meilleurs p...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
^Abel^

Quoi acheter?

Bonjour, Bonsoir a vous tous, voila j'hésite entre ces trois appareils Celui là: http://www.fnac.com/Bridge-FinePix-Fujifilm-S4800-Rouge/...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
loukatoni

Erreur déclencheur nikon d40

Bonjour, J'ai un problème, lorsque j'allume mon D40 j'obtiens un message me disant d'appuyer de nouveau sur le déclencheur. J'ai actionner la molet...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
...AidezmoiSVP...

Cherche quelqu'un pour me faire des montages photos

bonjour je cherche quelqu'un qui pourrait me faire des montages photos merci d'avance :)

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
electrochoc951

Help kodak easyshare z8612is s'éteint après quelques secondes

Bonjour à toutes et à tous ! J'ai récupéré cet ancien appareil photo que mon frangin utilisait. Il l'a laissé car il a un petit problème qu'il n'a ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Mrtigo

Conseil d'achat reflex personnaliser

Bonjour à tous, J'aimerai des conseils sur quel boitier reflex et objectif choisir pour mon premier reflex : - je fait de tout comme photo que ...

13 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Tibériade

Capacité de la carte mémoire

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire une vidéo d'une heure environ avec mon Canon 5D Mark III, en filmant à 25 ips. Quelqu'un peut-il me dire de quelle capacit...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
acouphenia

Photos effacées

Bonjour, Par erreur des photos supprimées sur appareil photo numérique Sony Mémory Stick Pro Duo Magic Gate 4GB Mark2. Peut-on les récupérer ? Merc...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Soninini

Problème pour importer images en haute résolution

Bonjour, Dernièrement en voulant importer mes photos de mon Canon EOS 600D sur mon VAIO, portable via PBM, je n'ai pu importer que les images de m...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
cecim
Résultats 7151 - 7200 sur un total de 18 120