Les discussions

Renseignement!!!

bonjour je voudrai savoir comment dois je faire de 2 photos, les faire apparaitre sur une seule photo???? je ne veux pas cote à cote, posée l'une s...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
transat

S4 qui s'éteint et se rallume sans raisons

Bonjour, depuis moins d'une semaine mon s4 redémarre sans raisons, par exemple je suis sur le play store pour regarder les nouveautés et d'un coup mon...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
edouard7800

S210 coolpix

J'ai un nikon S210 coolpix dont la languette orange est fichue; (je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire) .Ma question est : est ce réparable...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
marie

Format raw - photoshop

Bonjour, Comment traiter les photos au format RAW sur Photoshop ?

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
rougebonnet

Site pas cher !

Bonjour, je souhaite m'acheter un canon eos 60D ansi qu'un Objectif 18-55 mm ! je cherche un site internet pas cher et fiable ou un occasion en bret...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
rougebonnet

Canon eos 1100d et objectifs "fisheye"

Bonsoir, Je voudrais acheter un Canon Eos 1100D et je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me recommander un objectif "Fisheye" avec un bon rapport...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
photodu56

Affichage photos

Bonjour j'ai fait des photos avec un sony cyber shot. Sur le pc les photos sont très nettes mais si je les met sur ipad ils sont flous. merci de votr...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Php mettre un include dans une variable

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il y'a possibilité de faire quelque chose du genre : $variable = include(mapage.ext); ? merci de vos rép...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Djedjeska

Convertir pmpd en jpeg

Bonjour, j'ai un appareil photo Panasonic, depuis quelques temps je ne peux plus ouvrir les photos transférées sur mon ordi que j'ai enregistrées...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Choix d'appareil photo numérique

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un appareil photo numérique, compact expert. J'ai quelques notions, mais je recherche un appareil qui puisse égal...

16 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
zanarkand8

Quelque chose de noir apparaît sur mes photos !

Bonsoir a tous ! J'ai un souci ce n'est pas la première fois que ça m'arrive, quelque chose de noir gâche mes photos, le pire, c'est que ça le fait se...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
piquesous

Compatibilité de mon reflex numérique - un objectif argentique !

Bonjour, mon oncle ma offert un objectif Argentique 70-300 mm ( monture canon ) et je me suis acheté un Canon dos 60D je voudrais savoir si les deux s...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
georges97

Photos disparues

 Résolu

bonjour, je fais un album photo. Lorsque j'ouvre ce logiciel et que mes photos s'importent de ma galerie photo je constate qu'il m'en manque et ...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Defance

Comment redresser des photos

bonjour, je souhaite mettre en ligne des vêtements à vendre, mais je ne parviens pas à mettre mes photos droites, elles sortent sur le site, penc...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
usagijoli

Recuperer photos supprimees

Bonjour, svp coment je recupere mes photos supprimees merci Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1241.0

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
rougebonnet

Picasa, fond de couleur

Bonjour, je voudrais créer un titre sur un fond de couleur uni, comment faire ce fond de couleur c'est à dire obtenir une photo toute rouge ou ver...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
transat

Conseil pour appareil photo

 Résolu

Bonjour, Cela fait quelques années que je fais de la photo et j'aimerais changer d'appareils. J'ai un Canon IXUS 255 HS (compact) et un Fujifi...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Buenos74

Mémoire interne saturée

j'ai un appareil photo panasonic lumix et les photos s'enregistrent systématiquement dans la mémoire interne qui est saturée trés rapidement. comment ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
bg62

Photos disparues de la carte mémoire

 Résolu

Bonsoir, Je rentre de vacances, je mets la carte mémoire de mon appareil photo numérique (Samsung) sur le pc et la je ne vois que 30 photos sur au ...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
flo.h

Photos perdues

bonjour Je possède un appareil Canon PoverShot A1100IS et en voulant les transférer de l'appareil sur mon ordi, j'ai fait une mauvaise manipulation,...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
ouiouiphoto

Appareil photo a "écrasé" les photos provenant autre appareil

Bonjour, J'ai constaté avec surprise que certaines de mes photos avaient "disparu" de ma carte sd. J'ai en effet remarqué qu'en insérant la car...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
ouiouiphoto

Mon ordinateur ne reconnait plus mon canon

Bonsoir, mon problème est que lorsque je connecte mon appareil photo Canon, mon ordinateur ne le reconnait plus, c'est comme si il n'était pas connec...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
ouiouiphoto

Noir ou couleur ?

 Résolu

Bonjour de la part d'un "nouveau" inexpérimenté ! Mon ViviCam F332 me faisait des photos couleurs et surprise il réalise maintenant du noir et blan...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Bernard1967

Problème de qualité ou réglages de mes photos avec canon 600d

Bonjour, j'utilise depuis 1 ans et depuis le canon 600D mais j'ai toujours un même problème qui survient lors de l'importation de mes photos sur l'o...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Franck2744

Je ne peux plus prendre de photos - merci !

Mon appareil Sony 20.1, qui n'a que trois mois, ne fonctionne pas - Le zoom s'est ouvert dès que j'ai mis l'appareil en marche, mais l'écran reste vie...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
yo1805

Comment mettre les photos raw sur l'ordinateur

Bonjour, pour commencer, je dois vous dire que je suis une débutante dans la photographie. J'ai un appareil photo Canon EOS T3 et récemment j'ai voul...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
lecaveee2321

Ixus 80

Bonsoir Mon IXUS me dit que la carte mémoire est protégée alors que le curseur est bien positionné et qu'elle n'est pas protégée quand je branche s...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Bernard1967

L'autofocus en manuel sur un a77 ii

Bonjour, Je débute dans la photographie et j'apprends sur un Sony A77 ii. J'utilise cet appareil essentiellement pour faire de la vidéo et...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Thedude32

Icône inconue

 Résolu

Bonjour, Que peut représenter l'icône que j'ai cerclé de rouge, sur le document ci-joint. Elle est présente en permanence,mode photo,mode lecture....

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
pepe29

Quel appareil photo numerique choisir?

 Résolu

Alors voilà j'ai besoin d'un appareil photo numérique pour prendre des sujets en mouvement à l'extérieur (des chevaux), j'aurais besoin d'un bon mode ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
lyam.b

Comment inserrer un texte dans photofiltre ?

 Résolu

Bonsoir Madame ou Monieur, Lorsque j'ai copié ma photo dans photofiltre, je sélectionne l'icône « T » Je tape mon texte et je valide Ma photo e...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
transat

Cherch aide pour télécharger sans disque samsung sur nouvel ordi

Mamie Squaw dit : Hugh (traduction bonjour ! :) j'ai acheté un nouvel ordi ASUS X751L avec office 365 - j'ai perdu le disque (because j'ai déménagé -...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
cecim

Récupération photos incomplètes

Bonjour, Il y a quelque temps , j'ai perdu mes photos , j'ai donc réussi à les récupérer avec un logiciel . Or , certaines photos sont "incomplète...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
cecim

Carte sd : pb de lecture de certaines photos sur l'appareil

Bonjour, J'ai transféré depuis mon PC plusieurs photos sur ma carte SD. aucune problème à la lecture de ces fichiers depuis un ordi. En revanche,...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
cecim

Photo plaque induction : rouge -> bleu !!

Bonjour, J'ai remarqué un truc hallucinant tout à l'heure, et je voulais une explication. J'ai pris une photo de mes plaques à induction en trai...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
cecim

Appareil photo réflex

Bonjour, J'avais acheté, il y a quelques années, un appareil photo réflex CANON ainsi qu'un grand objectif. Or, il y a quelques mois, j'ai été ...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Estele3

Comment exporter des photos depuis picasa

Bonjour, je voudrais envoyer des photos par mail depuis picasa ,mais mes photos n'arrivent pas aux destinataires.Il doit y avoir une manipulation ...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
aquarelle

Téléchargement automatique mais impossible de retrouver mes phot

Bonjour, J'ai Windows 8 depuis peu et j'essaie de transfèrer mes photos de mon Canon sur mon pc. Elles ont été visiblement téléchargée automatique...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
ouiouiphoto

Le nikon d5100 vaut il le coup a ce prix ?

Bonjour, j'ai trouver ce reflex dans une boutique a 366 euro avec objectif nikkor 18-55 vr , le tout neuf biensure vaut il le coup? sachant qu'un ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
cecim

Réduire taille photo pour annonce

Bonjour, j'essaye de mettre une photo sur un site de petites annonces mais on me dit que la photo est trop grande et qu'il faut la réduire, commen...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Fermiparadox

Firmware us sur d3100

 Résolu

Bonsoir, Est-il possible d'installer un firmware américain sur mon D3100 européen ? Si oui, la limite vidéo sera-t-elle supprimée ? Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Hoeneim

Flash sur canon eos 1100 d

Bonjour, ct configurer pour avoir le flash en permanent? merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
MIRAGEPLANET

Recherche de photos de classe maternelle andré marsault 1984 à 1988

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de photos de classe de l'école andré marsault maternelle d'environ 1984 à 1988 et de photos de classe elementaire andr...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
bg62

L'objectif de mon appareil photo ne se ferme plus

Bonjour, Je possède depuis 1 ans environ un Sony Cyber-shot DSC w510. J'ai oublié mon chargeur pendant une semaine. Quand la batterie s'est révélé...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
zakaria

Je recherche des photos de classe du collège honoré de balzac à neuilly sur marn

 Résolu/Fermé

6ème2 année 84/85 6ème6 année 85/86 5ème année 86/87 mais je ne me souviens plus du numéro de classe (il me faudrait celle où je suis dessus si vo...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
bg62

Problème de recharge d'un samsung nv 24 hd

Bonjour l'équipe "comment ça marche", Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avance pour l'ensemble de vos services que vous rendez aux gens et g...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
lucamax62

Aide appareil étanche!

Bonjour, Je cherche un appareil photo numérique étanche, de bonne qualité mais sans être cher non plus. Du style (http://www.linternaute.com/photo_...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
cecim

Comment supprimer des doublons sur iphoto de mac ???

Bonjour, J'ai 3823 doublons dans iPhoto dans mon Mac, je ne sais pas les SUPPRIMER , j'ai vu des logiciels , mais ils sont TOUS en Anglais et je ne m...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
demoralisee

Problème d'optique

"Problème dans le bloc optique" c'est ce qu'affiche mon écran d'appareil photo Nikon S4000 quand je le déclenche, après qu'il se soit refermé aussitôt...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Amara1

Achat reflex sur internet : tech4-you

Bonjour, Je souhaite acheter un reflex canon et en fouillant sur internet, je tombe sur ce site... www.Tech4-You.com les prix sont plus qu'attracti...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
lagirafe88
Résultats 6351 - 6400 sur un total de 18 121