Les discussions

photo9 Photo numérique

Logiciel pour classer photos

Bonjour, Je souhaite télécharger un logiciel gratuit pour classer mes photos. Je m'explique, j'ai un appareil photo reflex, et j'aimerai avoir un...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
ouiouiphoto
tata91 Photo numérique

Conseil appareil photo bridge

Bonjour, Je suis amateur mais j'adore la photo. J'aimerais acquérir un appareil photo afin de pouvoir faire des photos et vidéos de portrait, paysa...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
rougebonnet
Bobo265 Panasonic

Liaison mac

Résolu

Je n'arrive pas à connecter mon Panasonic FZ200 à mon IMac ni à mon IPad alors que ça marche très bien avec mon vieux Nikon D50. Une bise à qui résou...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Bobo265
KhalDrogo Nikon

Nikon d3100 vidèo

Résolu

Je possède un Nikon D3100 et je voudrais faire des vidéo en continue mais l'appareil ne filme que 10 ou 5 min . Peut on filmer en continue ? S...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
khalDrogo
mlkgiosn Photo numérique

Conseil pour achat appareil photo

Bonjour. Je cherche à acheter un APN pour un budget de 400 euros max, mais je ne sais pas encore dans quel modèle me lançait (Compact, Bridge ou Re...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
julien-vachon
tchoury Appareil Samsung

Tranfert de photos

comment transferer les photos de mon portable sur mon ordi je n 'ai pas de driver (disque de transfert) merci

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
tchoury
djenekeita Photo numérique

Telecharger photoshop

BONJOUR SVP COMMENT FAIT T'ON POUR TÉLÉCHARGER LE LOGICIEL ADOBE PHOTOSHOP GRATUITEMENT ?

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
hiscouhie Sony

Transfert de photos

Bonjour, Il y a t-il une possibilité de transférer des photos de mon PC vers mon appareil numérique sony Merci de votre collaboration

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
cecim
Mama Photo numérique

Quel appareil photo choisir ?

Bonjour, alors voilà, j'aimerai un appareil photo et j'étais parti sur un reflex. Je veux pouvoir faire de belles photos de qualité. Ça serait plus de...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
julien-vachon
pasaia Sony

Langage sur dsc hx50

Résolu

Bonjour, Comment faire pour changer la langue de cet appareil, actuellement en allemand ? Je n'y arrive pas Merci d'avance Configuration: ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
pasaia
laurmaxe Sony

Un probleme d'image

je désire faire passer une annonce sur le bon coin avec une photo mais on me demande de réduire l'image. comment faire? merci de m'aider à noter qu...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
ant.r72
NICOLERON Sony

Problème transfert photos de cybers shot sony vers mon pc

IMPOSSIBLE de trasférer mes photos de mon appareil cyber shot SONY vers mon ordi sous windows7 alors que jusqu'à présent cela se passait bien VOTRE...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Sherlock Hoimes
Zebulonnt Photo numérique

Zoom photo

Bonjour, Lorsque je zoom une photo, celle-ci n'est pas visible correctement. Il y a à la place des "pavés" rendant la photo inexploitable. Les feu...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
blux
claude4777 Photo numérique

Explication objectif

Résolu

Bonjour, Un ancien appareil tout simple avec un objectif à focale et ouverture fixes. j'ai lu qu'il y avait 2 lentilles et 2 positions de focus...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
vibertion
jackelyne Photo numérique

Mega ou million?

Bonjour, je cherche à acheter un apn mais je voudrais vous demander quelques conseils : quelle est la différence entre magapixels et millions de pixel...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
jackelyne
betty45s Nikon

Compatibilité nikon nikkor af 50 mm f/1.8d

Bonjour, Possédant le Nikon D5200 j'ai acheté l'objectif Nikon Nikkor AF 50 mm f/1.8D Mon problème c'est que la mise au point est manuel, est ce qu...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
rougebonnet
dede43 Nikon

Nikon af 50 mm f/1.8 série d et nikon d 5200

Bonjour, avec le nikkor 50 MM f/1.8 série D l'automatisme de l'autofocus de mon Nikon D5200 fonctionnera-t-il? Configuration: iPad / Safari 95...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
kaumune
guilard Photo numérique

Problème iphoto

L'application IPHOTO a disparu de la liste des applications , je ne peux plus accéder à mes photos . Que faire ? Un immense Merci à qui connaitra la...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
-Quentoche-
bxavier Nikon

Réglage incrémentation

Bonjour, comment Incrémenter les noms des photos sur Nikon D5200 de 0 à l'infini même après avoir effacé les photos indésirables ou les avoir transf...

Chipie13200
cacouette65 Photo numérique

Zoom pour reflex

Bonjour, Quel objectif il me faudrait pour zoomer plus qu'avec un 18-55, j'ai un canon eos100d Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0....

polux125
rozen24 Panasonic

Carte sd

Résolu

Bonjour, J'ai acquis un appareil photo PANASONIC LUMIX DMC-SZ3 et ma carte SD est déjà pleine. J'ai transmis sur mon ordi l'intégralité des photos,...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
mushu14
Sassa Photo numérique

Enlever l'arriere plan d'une photo?

Résolu

Bonjour, je voudrait enlever l'arriere plan d'une photo pour prendre seulement le perso et le mettre sur un autre fond avec PhotoFiltre ou Paint Shop ...

22 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Alice
Audreey Photo numérique

D3200

Bonjour, J'ai un D3200 mais je voudrai mettre un deuxième écran ( comme un retour ) mais je ne connais pas le nom, c'est possible de le mettre sur mo...

ouiouiphoto
cacouette65 Photo numérique

Bridges pour 300€ max

Résolu

Bonsoir à tous. Je souhaiterai acheter un bridges pour moins de 300€, que me conseillerai vous? Merci

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
ouiouiphoto
1jclaude Photo numérique

Lire ma carte

Bonjour, J'ai pris une photo avec un SONY Cyber-shot, mis la carte dans un lecteur POINT OF VIEW, il s'affiche : Le fichier CRFILTER.sys de USB Mas...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Francesca42
casperet Photo numérique

Photo sur fond d ecran

Résolu

Bonjour, quand je mes une photo en fond d ecran sur mon ordi elle es en plusieurs petite photo sur l ecran comment l avoir sur tout l ecran merci de v...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
bg62
parissg69210 Nikon

50mm f/1,8 nikon d

Bonjour, QUE VAUT LE 50mm f/1,8 nikon D POUR UN NIKON D90 ??? MERCI Configuration: Windows / Chrome 38.0.2125.111

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
rougebonnet
Danablain Photo numérique

Réduction pixels

Résolu

Salut à tous, Je souhaite envoyer une photo sur un forum. Cette photo fait + de 3000 pixels alors que le forum accepte au maxi 800 pixels. Y a-t-il...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
astuces72
Lisa Photo numérique

Trop long

Bonjour, Le ps est trop longs à dermaer comment faire Configuration: iPad / Safari 5.1

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
antipolis a
titiforbach Canon

Canon eos 1000d lumière rouge allumée

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon appareil photo Canon EOS 1000D. Lorsque je prends une photo, je cadre, je zoome... puis j'appuie sur le dé...

agapémou
minoutcho Canon

Vente d'un ensemble d'éclairage studio balcar

Bonjour, en particulier, je remercie Ouiouiphoto pour ça comparaison entre mon boitier Canon 5 D Mark III avec une ferrari ! c 'est ce que je pense a...

chay59
bachiral Sony

Afficher un message disant "éteignez, puis rallumez"

Bonjour, j'ai un souci avec mon appareil sony cyber-shot DSC-W310, et depuis, mon appareil ne fonctionne plus. ensuite afficher un message disant...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
bachiral
paratonere Photo numérique

Transfert photos

Bonjour, j'ai windows 7 et mon appareil photo et un PENTAX OPTIO E70L et je n'arrive pas a transferer mes photos sur mon PC et j'en ai absolument...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
transat
Lilelo Nikon

Comment importer mes photos

Bonsoir, Je ne peux plus importer mes photos qui viennent de ma carte mémoire. Avant, j'insérais ma carte mémoire dans l'orifice de l'ordinateur. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
antipolis a
RoselyneT Canon

Réinitialiser carte apn

Bonjour, J'aimerais savoir comment réinitialiser la carte de mon APN (Mac OSX 10.6.8) Merci de me renseigner. Configuration: Mac OS X Snow ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Fermiparadox
Résultats 6351 - 6400 sur un total de 18 282