Tellement d'appareil photo: QUE CHOISIR ?

elfatino Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Liocarde -
Bonjour à tous,

Je suis étudiant en architecture et je souhaiterais m'acheter un appareil photo.
J'aimerais bien utiliser mon appareil afin de prendre des photos de villes, de paysages, mais aussi pour prendre des photos de maquettes. ( il faudrait donc que l'appareil soit petit pour qu'il puisse être placé dans la maquette afin de prendre les photos )
J'aimerais aussi l'utiliser afin de prendre des vidéo, courts métrages.

Enfin j'espère que vous l'aurez compris, je cherche un appareil qui soit assez polyvalent, et petit. J'ai pensé aux appareil hybrides ( si j'ai bien compris ce sont les numériques avec des objectifs interchangeables ) mais bon je dois dire qu'il y a tellement de choix que je ne sais pas lequel choisir.

Je vous envoie ce message afin de récolter quelques conseils sur les appareils photos qui pourraient correspondre à ce que je recherche.

Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

Liocarde

Tu ne dit pas le montant que tu veux investir.

Si le prix n'a pas d'importance, je te recommande le Sony Rx100. Il est le plus petit compact existant actuellement. La qualité de ses photos est extraordinaire, mais il n'est pas donné.

J'ai payé le mien il y a un an 600 euros. Son prix doit avoir diminué depuis ce temps. Oui c'est cher mais tu as pour ton argent. Les tests que tu peux trouver sur internent te diront tous qu'il est le meilleur compact sur le marché.

Peut-être que d'autres personnes auront d'autres choix à t'offrir, mais selon moi le Rx100 est un excellent choix.
0