Je n'arrive pas à transférer mes photos de mon cel. à mon ordi??

Fermé
suchie Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014 - 5 juin 2014 à 02:26
h1rz Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 5 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014 - 5 juin 2014 à 10:39
salut !! j'ai 2 problèmes de un je suis très débutante et n'arrive pas à transférer mes photos de cel. via mon portable et de deux je suis branché wi-fi mais je dois malheureusement rester branché avec fil et celà serait du à mon bouton marche dont j'ai passé une heure avec le technicien de bel qui à tout essayé ????J'ai un portable acer aspire 30501482 Si quelqu'un réussi à résoudre mes problèmes après maintes recherches je vais me mettre à croire en dieu.....quelqu'un peut-il m'aider ?????? MERCI!!!! :)
A voir également:

1 réponse

h1rz Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 5 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014 1
5 juin 2014 à 10:39
Bonjour suchie,

Pour ce qui concerne votre problème de transfert de photo du téléphone vers l'ordinateur:
-Branchez le câble USB (celui avec le petit bout en forme de trapèze d'un côté à brancher sur votre téléphone dans la prise correspondante et le gros bout en forme de rectangle à brancher généralement sur le côté de votre ordinateur portable)
-Ouvrir le menu Windows (l'icône tout en bas à gauche de votre écran)
-Allez dans "Ordinateur" (à droite du menu)
-Normalement vous trouverez votre téléphone affiché dans la fenêtre, sous "stockage amovible"
-Double-cliquez sur l'icône représentant votre téléphone
-Dans la barre "Rechercher dans..." en haut à droite de la fenêtre tapez: "*.jpg" (sans les guillemets)
-Sélectionnez les photos que vous désirez transférer en cliquant dessus en gardant la touche "Ctrl" du clavier appuyée en même temps si vous désirez sélectionner plusieurs photos d'un coup
-Faites ensuite un clic droit et sélectionnez "Copier"