Je n'arrive pas à transférer mes photos de mon cel. à mon ordi??

Fermé
suchie Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014 - 5 juin 2014 à 02:26
h1rz Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 5 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014 - 5 juin 2014 à 10:39
salut !! j'ai 2 problèmes de un je suis très débutante et n'arrive pas à transférer mes photos de cel. via mon portable et de deux je suis branché wi-fi mais je dois malheureusement rester branché avec fil et celà serait du à mon bouton marche dont j'ai passé une heure avec le technicien de bel qui à tout essayé ????J'ai un portable acer aspire 30501482 Si quelqu'un réussi à résoudre mes problèmes après maintes recherches je vais me mettre à croire en dieu.....quelqu'un peut-il m'aider ?????? MERCI!!!! :)
A voir également:

1 réponse

h1rz Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 5 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014 1
5 juin 2014 à 10:39
Bonjour suchie,

Pour ce qui concerne votre problème de transfert de photo du téléphone vers l'ordinateur:
-Branchez le câble USB (celui avec le petit bout en forme de trapèze d'un côté à brancher sur votre téléphone dans la prise correspondante et le gros bout en forme de rectangle à brancher généralement sur le côté de votre ordinateur portable)
-Ouvrir le menu Windows (l'icône tout en bas à gauche de votre écran)
-Allez dans "Ordinateur" (à droite du menu)
-Normalement vous trouverez votre téléphone affiché dans la fenêtre, sous "stockage amovible"
-Double-cliquez sur l'icône représentant votre téléphone
-Dans la barre "Rechercher dans..." en haut à droite de la fenêtre tapez: "*.jpg" (sans les guillemets)
-Sélectionnez les photos que vous désirez transférer en cliquant dessus en gardant la touche "Ctrl" du clavier appuyée en même temps si vous désirez sélectionner plusieurs photos d'un coup
-Faites ensuite un clic droit et sélectionnez "Copier"
-Déplacez vous dans le dossier où vous désirez mettre les photos sur votre ordinateur
-Faites un clic droit sur une zone blanche, et sélectionnez "Coller"
-Si vos photos apparaissent dans le dossier ci-dessus, c'est que vous avez réussi.

Pour votre problème de Wi-Fi:
-Ouvrir le menu Windows (l'icône tout en bas à gauche de votre écran)
-Allez dans "Panneau de configuration"
-Dans la barre "Rechercher" en haut à droite de la fenêtre, tapez "Gestionnaire de périphériques"
-Cliquez sur le triangle à gauche de "Cartes réseaux"
-Voyez vous quelque chose ressemblant à "Carte sans-fil" ou "Carte wi-fi" ?
Si oui, clic-droit et sélectionnez "Mettre à jour le pilote..." et sélectionnez de rechercher un pilote automatiquement

Si cela ne marche pas, pouvez-vous préciser quelle version de WINDOWS vous utilisez? (XP, Vista, Seven ? et en 32 ou 64 bits?)
Pour voir cela, allez dans le menu Windows (bouton en bas à gauche de votre écran) et puis "Panneau de configuration", ensuite sous "Système", c'est important de bien regarder où c'est précisé si c'est 32 ou 64 bits !
Sinon cela pourrait être écrit sur une étiquette se trouvant sur la même face que votre clavier généralement en bas à gauche ou à droite.

Bonne journée !

Veuillez agréer mes salutations distinguées ,
h1rz
0