Les discussions

Choix objectif pour reflex

Résolu

Bonjour, Je pose la question pour mon frère (car il à un handicap qui l'empêche de poser la question lui même). Il cherche un objectif le plus...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
piquesous

Comment copier les photos d'une carte sd vers ordi avec nom pers

Bonjour, j'avais un ordinateur sous vista sur lequel j'utilisais Adobe photoshop Elements 5 pour copier les photos de la carte sd de mon appareil nu...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Fallentree

Telecharger des photos

bonjour, on m'a envoyé sur boite e-mail des photos par le biais de WeTransfer"

13 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Theo

Mon port usb de caméscope s'est enfoncé

Bonjour, Mon port USB de caméscope s'est enfoncé. Comment le désenfoncée et qu'il remarche? Merci beaucoup de vos réponse

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
transat

Format jpeg illisible

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide, on m'as envoyé plusieurs photos que j'arrive à ouvrir sur mon ordinateur. Mais je souhaitais les faire dévelo...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
jeannets

Désactiver la date

Bonjour, Comment ne plus faire apparaître la date sur mes prises de vue ? Je vous remercie de vos réponse Messada Configuration: Windows / Ch...

baladur13

Resolution

Comment je puisse rendre une photo de telle dimention en caracteres² suivante 1Mo et de forme JPG et de resolution 400X300

madmyke

Photos pratiquement invisibles car trop noires

Résolu

Bonsoir, Je possède un appareil photos Panasonic DMC-FZ28 et dernièrement je suis allée au Puy du Fou où j'ai voulu prendre des photos des endroits v...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
dangerfil

Picture it! photo

Résolu

Bonjour, Bizarre, je n'arrive plus à voir mes photos avec ce logiciel. Par conséquent je ne peux plus les arrangées. C'est arrivé d'un seul coup...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Iblo Sax

Réglages manuels sony dsc-h300

Bonjour, J'ai reçu hier mon Sony DSC-H300.. Malgrès tout mes effort je n'ai su trouver comment le régler en mode manuel.. Quand je vais sur "M" je...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Fermiparadox

Choix appareil photo compact ?

Résolu

Bonjour, Si je viens ici, c'est parce que je cherche un appareil photo compact pour ma nièce. J'en avais repéré un particulièrement (Nikon Coolp...

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
piquesous

Appareil photo fujifilm finepix f770

la batterie se décharge très rapidement (environ 20 photos)

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
ludork

Objectif pour sony a290

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un objectif 70-300mm pour mon Sony A290 mais je n'y comprend pas grand chose. Chaque fois que je prend u...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Carole

Photocopieur canon ir 2570 ci

Bonjour, A tous j'ai un problème avec mon photocopieur canon iR 2570CI qui affiche le message erreur sur son écran tactile ce en signalant le voya...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
contrariness

Graver une photo sans fond sur un dvd

Résolu

Bonjour, je souhaite graver une image sur un DVD (Label Print) le problème c'est qu'elle apparaît avec un fond blanc ! Pourtant je l'enregistre ...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
CHARLYJACK

Choix d'un reflex - faire un court-métrage.

Bonjour, J'aimerais faire un, ou même plusieurs courts-métrages. J'ai déjà le logiciel (Magix Video Deluxe 2014) Mais, il me manque la caméra. Après...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
pakenny1999

Estimation objectif interchangeable

Bonjour, je suis une buse en appareil photo, je souhaiterai vendre mon objectif interchangeable de la marque SIGMA pour Nikon, jamais utilisé. C'est u...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
photo

Qu elle est la meilleure façon de stocker ces photos clef usb ou cd ?

qu elle est la meilleure façon de stocker ces photos clef usb ou cd ?

12 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
photo

Ma tablette s'allume et s'éteint toute seule ! aider moi !

Bonjour, Alors voilà mon problème j'ai une tablette Samsung galaxie tab 2 et quand j'allume ma tablette au bout de 1 minutes même pas elle s'éteint t...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Zazoux

Problème de reconnaissance par windows 8.1

Bonjour, J'ai un appareil photo NIKON cooplix S3300, et il ne s'affiche pas dans l'explorer de windows! J'avais windows 7, et il n'y avait pas de...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
le druide

Picasa a cessé de fonctionner

Bonjour, J'ai installé Picasa 3 sur mon portable sous Windows 7 et j'ai un problème de fonctionnement. Lorsque j'ai ouvert Picasa pour la première fo...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
dbz83

Panasonic lumix dmc- tz230

Bonjour L'écran de mon Lumix affiche tout d'un coup le message suivant "Cette carte mémoire est protégée contre l'écriture", je ne peux ni effacer le...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cadre photo numerique

je recherche la notice d un cadre numerique que j ai acheter d occasion ses un sigmatek DN-1040 noir si quelqu un peut m aider merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
baladur13

Quel bridge choisir parmis ces 4

Bonjour, j'aimerais commencer à prendre des photos un peu plus belles qu'avec mon téléphone portable. Pour ça j'ai trouvé 4 bridges correspondant à mo...

23 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
The Braveheart

Finepix jx500

Résolu

Bonjour, Comment régler la luminosité et le contraste de l'écran de mon appareil photo ? Merci.

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
andcoul

Picassa3

Bonjour, Depuis le téléchargement de la version 3 de PICASSA, les photos placées sur le disque dur de mon PC Windows7, ne sont plus transférées au...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
transat

Visualiser une photo panoramique

bonjour, Mon smartphone Galaxy note 3 permet de prendre des photos panoramiques que l'on peut ensuite afficher sur cet appareil. Pour les visualiser...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
le druide

Acer aspire switch 10e

Résolu

Bonjour, mode d'emploi de la tablette acer aspire switch 10 E pour faire des photos et vidéo Configuration: Windows 7 -- merçi

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
sergiose

Diaporama picassa

bonsoir, quand je crée un diaporama sur picassa avec musique, la musique est bien présente quand je le regarde. Par contre, lorsque je le partage, la...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
le druide

Appareil photo akor

Bonjour, jaimerai savoir combien on peut faire de photos sur une appareil photo akorDC139S (j'ai un Mo de stockage) merci Configuration: Mac ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
dodo33600

Appareil photo

Bonjour,ne pas démonter le l'apprareil photo il faut enlevé la baterie et la carte et remettre le batterie et la catre sd.Ou enlevé toute les phote d...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
piquesous

Qui peut m'expliquer

Bonjour, j' ai un APN compact fujifilm dont l'ecran a quasiment disparu suite a un choc...je voudrais acheter un autre appareil mais je n'y conna...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Transfert photos

bonjour, je voudrai transférer des photos de mon smartphone Sony Xpéria E3 dans mon dossier picasa. Quelle est la marche à suivre ? MERCI

Utilisateur anonyme

Prblème pc <---> appareil photo

Bonjour, Je viens de passer sous windows 8.1, et j'ai des problèmes avec mon appareil photo, qui n'est pas reconnu!! Sous windows 7, il fonctionne ...

Jojo29.

Diaporama

Madame, Monsieur, Grâce à « Comment ça marche », j'ai créé dernièrement un blog de 98 articles (Nouvelles + poésies), un roman y compris. Dans ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
le druide

Application pour éloigner le sujet sur une photo

Salut! Existe-t-il une application pour éloigner le sujet sur une photo qui aurait été prise de trop proche? Merci pour votre expertise!

transat

Logiciel photo fun studio panasonic pour lumix fz 45

Bonjour, Contrairement aux photos, je ne peux capturer la vidéo sur l'ordi, il faut le logiciel de panasonic que je n'ai plus et je ne trouve pas...

Fermiparadox

Photos blanches

Bonjour, a l'extérieur lorsque je prends des photos, celles ci sont blanches et à l intérieur si je mets le flasch la photo ressort bien... qui peur ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
TomTom

Assemblage de photo

Bonjour, je voudrais savoir comment faire ce montage en sélectionnant des photos et en faire un mélange merci de me repondre

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
transat

Tablette samsung galaxie

Bonsoir a tous, Forum Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130 J'essai de transférer un dossier de photos qui se trouve sur mon PC vers m...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
vieuxray

Détecteur de visage sur un appareil photo

Bonjour. J'ai une petite question qui me trotte dans la tête depuis quelques temps, et j'aimerais savoir comment marche un détecteur de visage sur...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
photo

Noir et blanc - couleur

Bonjour,je poste ce message car je me pose une question. J'ai vu qu'il est compliqué de remettre une photo noir et blanc en couleur, pourtant,j'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Askana

Problème avec carte mémoire pour appareil photo

bonsoir , je viens d'acheter une carte mémoire de marque SanDisK SDXC 64 GB , mon appareil photo est de marque Fujifilm finepix 2995 ,mon ancienne ca...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
chinchilla59138

Savoir si un exif à été modifé

Bonjour, J'aimerai savoir si il existe une champs "date" dans l'exif d'une image qui est non modifiable ? C'est a dire qui garde en toute circonst...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
bg62

Problème de transfert photos

Bonjour : Voila mon problème j'ai un Samsung WB50F , quant je transfère des photos de WB50F sur mon ordi les photos mettent un temps fou pour aller da...

urilol35

Gravage

Résolu

Bonjour, Je me demande s'il est préférable de graver des photos (à partir d'un ordi) sur CD ou sur DVD, sachant que je suis sur MAC et que je souh...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Torey

Batterie compatible ?

Bonjour, Je souhaite acheter un appareil photo compact. J'avais avant un pentax avec deux batteries qui fonctionnent encore parfaitement Référ...

tribun

Pellicule pour polaroid i-zone

Bonjour, j'ai récupéré un polaroid i-zone et je suis a la recherche de pellicule pour cette appareil. Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
durock

Impact

Bonjour à tous ! Je suis nouveau ici et j'aimerai bien un petit conseil : j'ai un impact sur mon objectif d'appareil photo ( un bridge Panasonic) qu...

Navibot

Choix d'un objectif

Je possède 2 objectifs CANON 35-135 autofocus ultrasonic 1:4-5.6 et un autre 75-300 1:4-5.6 III USM que j'utilisais sur un CANON argentique EOS 500 N....

durock
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 18 247