Bluestork Clavier BS/KBmicro

blasir Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
blasir Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour, je viens d'acheter un mini clavier Bluestork KBmicro, il semble à peu près marcher, à un détail prêt, le clavier est en qserty, comment dois-je procéder pour le mettre en aserty ?

Merci de votre attention

A voir également:

4 réponses

SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   508

QWERTY vers AZERTY plutôt. Bref. ^^

Essaies shift + alt.
0
blasir Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, oui en effet, c'est bien QWERTY et non le charabia que j'ai mis, mais j'ai essayé shift + alt et ça ne donne rien, je dirai même que j'ai tout essayé mais rien. IL semblerait que mon clavier ne soit pas compatible avec l'android est-ce normal ? Pourtant, il est bien indiqué que le clavier est compatible avec toutes les tablettes et qu'il est azerty.

Merci pour ta réponse rapide.
0
SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   508

Ah tu n'as pas précisé que c'était sur une tablette Android... dans ce cas je ne sais pas.

Une application ou autre... -_-
0
blasir Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bin, oui, il semble que la compatibilité avec les androids pose problème. Merci quad même pour ton intervention.
0