Imprimante HP720c sous windows 7 32 bits
Hilderik
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Hilderik -
Hilderik -
Bonjour,
cela fait des lustres que je cherche à faire fonctionner une imprimante HP 720c sous Windows 7 32bits et je n'y parviens pas....
Depuis toutes les tentatives ont abouti à ce que le logiciel reconnaissent l'imprimante (tick vert) que l'ordre soit lancé à l'imprimante mais que rien ne se passe. Pourquoi ? "le spouleur d'impression local n'est pas en cours d'exécution".
Alors, j'ai tenté plusieurs manipulations:
- j'ai beau aller dans les services de windows, le redémarrer et cie mais rien ne se résout.
- j'ai essayé d'installer un dll (HPBMINI.DLL), rien à faire.
- j'ai supprimé les fichiers du spouleur dans le fichier du PRINTER rien ne fonctionne.
- je n'ai pas la main sur le fameux Appel de procédure à distance RPC dont le spouleur dépend. Ce dernier est impossible à paramétrer; dans propriété et récupération il n'est pas possible de modifier première, deuxième ou troisième défaillance.
Voilà si quelqu'un peut proposer d'autres solutions, j'en serai ravi.
Merci d'avance.
cela fait des lustres que je cherche à faire fonctionner une imprimante HP 720c sous Windows 7 32bits et je n'y parviens pas....
Depuis toutes les tentatives ont abouti à ce que le logiciel reconnaissent l'imprimante (tick vert) que l'ordre soit lancé à l'imprimante mais que rien ne se passe. Pourquoi ? "le spouleur d'impression local n'est pas en cours d'exécution".
Alors, j'ai tenté plusieurs manipulations:
- j'ai beau aller dans les services de windows, le redémarrer et cie mais rien ne se résout.
- j'ai essayé d'installer un dll (HPBMINI.DLL), rien à faire.
- j'ai supprimé les fichiers du spouleur dans le fichier du PRINTER rien ne fonctionne.
- je n'ai pas la main sur le fameux Appel de procédure à distance RPC dont le spouleur dépend. Ce dernier est impossible à paramétrer; dans propriété et récupération il n'est pas possible de modifier première, deuxième ou troisième défaillance.
Voilà si quelqu'un peut proposer d'autres solutions, j'en serai ravi.
Merci d'avance.
A voir également:
- Imprimante HP720c sous windows 7 32 bits
- 32 bits - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé de produit windows 7 professionnel 32 bits gratuit - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure