Epson Aculaser C900

Fermé
jean9740 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2017 - 14 févr. 2010 à 12:00
 rom - 17 sept. 2012 à 09:27
Bonjour,
A chaque début d'impression, la première page est pliée avec une alerte format de papier incorrect.
Les pages suivants s'impriment normalement.
PC sous XP Pro 32Bits, imprimante Epson aculaser C900 reliée en USB
Merci

3 réponses

problème bourrage papier et feuille que ne sort pas complètement :j'ai complètement démonté et nettoyé la mécanique mais j'ai surtout refait ,sur tous les relais,le petit morceau qui sert de butée et qui était devenu collant donc je pense au retard du collage .maintenant tout fonctionne bien.
che16
1
idem je confirme plus de bourrage apres avoir nettoyé les relais. Merci che 16. reste le pb du format de papier incorrect
0
J'ai le même problème que toi, dommage que pour le moment il n'y ai pas de réponse... Par contre je ne crois pas avoir le problème de type de papier, mais je dois ouvrir l'imprimante à chaque début d'impression ou 1ère impression après le démarrage de l'imprimante (pas de soucis aux impressions suivantes, même un peu plus tard si l'imprimante est restée allumée... à priori).
0
Bonjour, j'ai le même problème sur une epson c1900 avec le même message verif format papier que j'ai déjà essayé de changer mais en vain. Avez-vous trouvé une solutiono ? merci par avance
0
patrick9740
20 nov. 2010 à 22:40
Bonjour,
Malheureusement je n'ai aucune solution pour le moment ni aucune réponse qui fournisse une explication
0