Probleme avec ma souris et mon clavier

redjohn06 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
redjohn06 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, a tous voila j 'ai un HP G7 et depuis quelque temps j'ai un probleme avec ma souris et mon clavier sa selectionne toujour la derniere icone en bas , et quand je suis sur un site par example la barre de defilement va toujour vers le bas , et si je redemare mon pc , j'aurais droit a une serie de bip sonores avant le redemarage
SVP help me
A voir également:

2 réponses

laurenttonner Messages postés 1551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

salut

Tu entend combien de bip et c'est des long des court ?

et finalement tu arrive à aller jusqu'au bureau de windows?
0
redjohn06 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est des bips plutot court , et et c'est plus de 11 bip
jusqu'a ce que j'arrive au bureau oui
0
laurenttonner Messages postés 1551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

alors sa vient soit d'une barrette de ram mal insérée ou du cache mémoire encombré

tu est sous windows 7?.
0
redjohn06 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ouii je suis sous windows 7
0

essaye déja de voir si les barrette sont bien mise dans le slots ou sinon vide le cache mémoire
voir ce que sa va donner
0

d'accord merci beaucoup =)
0

mais je comprend pas pourquoi sa selectionne toujour l vers le bas :'(
0