Error code OXBA00FBAC sur Imprimante HP Deskj

julie89 Messages postés 120 Statut Membre -  
regcal Messages postés 13011 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Imprimante HP DESKJET 3050A

J'ai acheté cette imprimante, il y a à peine 1 mois, tout fonctionnait à merveille et depuis ce WE, j'ai ce code erreur affiché sur le mini écran, et plus rien ne s'imprime :

"error code 0XBA00FBAC"

Merci de m'aider

6 réponses

1. regcal Messages postés 13011 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 658

tu es sur du code d'erreur ?
    0
  2. julie89 Messages postés 120 Statut Membre 1

0XBA00FBAC, oui je l'ai sous les yeux
    0
    1. regcal Messages postés 13011 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 658

ce message d'erreur m'est inconnu + la recherche sur le net ne donne rien dans ce cas là contacte le support HP
      0
    2. julie89 Messages postés 120 Statut Membre 1

Ok, c'est ce que je vais faire
      0
  3. papileo

Bonjour à tous,

moi j'ai un code erreur : 0XB0207D0C ou OXBO2O7DOC, je ne vois pas la différence si c'est un O ou un 0 sur l'écran de l'imprimante.

Merci de votre aide
    0
  4. regcal Messages postés 13011 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 658

Rien sur Google non plus soit voir avec le support hp ou un reparateur
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. papileo

Merci pour la réponse,

J'ai débranché et rebranché le câble d'alimentation, la réinitialisation débute et ensuite elle me semble bloquée, défilement de la progression stoppée.

as-tu une info sur ce problème ?

d'avance merci

Papiléo
    0
  7. regcal Messages postés 13011 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 658

non comme j'ai dit faut voir avec le support ou un reparateur

peut le chariot est bloque
    0