Webcam

Fermé
mamietitine - 7 nov. 2012 à 21:54
 mamietitine - 8 nov. 2012 à 14:25
Bonjour,

On m'a donné une webcam mais je ne sais comment la faire fonctionner. Merci

A voir également:

2 réponses

Bonsoir,
On m'a donné une webcam mais je ne sais pas comment la faire fonctionner.
Merci
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 504
7 nov. 2012 à 21:55
Bonsoir


Branchez la WebCam sur l'ordinateur.
Généralement elles sont vendus avec un CD pour installer les pilotes et le logiciel qui va avec.
0
Merci mais elle m' a été donné sans rien et la personne m' a dit qu' elle fonctionnait très bien. J' ai micro et caméra mais ou la brancher et comment ?
Merci
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 504
7 nov. 2012 à 22:06
Vous regardez la forme de l'embout du câble, et vous chercher le port de votre ordinateur où l'embout rentrerait.
0
Merci mais cela ne fonctionne toujours pas !!
Merci.
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 504
8 nov. 2012 à 13:03
Comment vous savez que ça ne fonctionne pas? Vous avez testé avec un logiciel qui demande une webcam?

Si oui, et que ça ne fonctionne pas... ça veut dire que la WebCam était vendue avec un CD qui installait des pilotes pour que la Webcam fonctionne.

votre webcam fonctionnera bien sur un ordi avec les pilotes (comme celui de votre amie), et ne fonctionnera pas du tout sur un ordi sans pilote (votre ordi).
0
Cette personne est partie en aide humanitaire en Afrique!!!!! Elle me l' avait donné sans cd . Tanpis , je vais la donner à Emmaus........ Elle ne me servira à rien n'ayant pas de cd et je l' ai branché rien ne fonctionne même pas le micro. Quand je l'ai eu , elle l'a fait fonctionné devant moi , je pige rien. Pas grave..... Merci quand même.
Mamietitine
0