Probleme tete d'impression
yushi
-
pierrephoto Messages postés 1546 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pierrephoto Messages postés 1546 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Vu qu'il ne met pas l'imprimante... c'est une lexmark S305.
Depuis ce matin (j'ai juste changé mes cartouches vides par des neuves) mon imprimante me met "il y a un probleme avec la tete d'impression." J'ai nettoyé les cartouches, nettoyé la tete d'impression, fais tout ce que lexmark dit de faire, mais rien à faire il me met encore probleme d'impression. La seule fois entre deux qu'il a voulu imprimer il m'a sorti une page blanche en faisant comme ci il imprimait... (a la place de photo)... Dois-je appeler le SAV en sachant que je ne l'ai pas acheté c'est un cadeau... Ou alors y a t-il une explication plus simple?
Merci pour vos réponses. Et désolé de squatter ce sujet... j'ai beaucoup de mal avec cette imprimante...
amandine
Vu qu'il ne met pas l'imprimante... c'est une lexmark S305.
Depuis ce matin (j'ai juste changé mes cartouches vides par des neuves) mon imprimante me met "il y a un probleme avec la tete d'impression." J'ai nettoyé les cartouches, nettoyé la tete d'impression, fais tout ce que lexmark dit de faire, mais rien à faire il me met encore probleme d'impression. La seule fois entre deux qu'il a voulu imprimer il m'a sorti une page blanche en faisant comme ci il imprimait... (a la place de photo)... Dois-je appeler le SAV en sachant que je ne l'ai pas acheté c'est un cadeau... Ou alors y a t-il une explication plus simple?
Merci pour vos réponses. Et désolé de squatter ce sujet... j'ai beaucoup de mal avec cette imprimante...
amandine
A voir également:
- Probleme tete d'impression
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Problème impression pdf texte manquant - Forum PDF
- Tête de parabole défectueuse ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Historique impression - Forum Windows 10
3 réponses
Bonsoir,
Avez vous effectué tout ceci? http://support.lexmark.com/index?id=SO5018&locale=FR&productCode=LEXMARK_IMPACT_S305&segment=SUPPORT&modifiedDate=02%2F08%2F12&page=content&actp=HOTTIPS&userlocale=FR_FR
Puis avez remis votre firware à jour? à télécharger ici : http://www.lexmarklabs.com/firmware/FWSelect_fr.asp?
Avez vous effectué tout ceci? http://support.lexmark.com/index?id=SO5018&locale=FR&productCode=LEXMARK_IMPACT_S305&segment=SUPPORT&modifiedDate=02%2F08%2F12&page=content&actp=HOTTIPS&userlocale=FR_FR
Puis avez remis votre firware à jour? à télécharger ici : http://www.lexmarklabs.com/firmware/FWSelect_fr.asp?
Oui j'ai déjà fais sauf le logiciel mais je viens de le refaire... ca me marque toujours probleme avec la tete d'impression.
Bonsoir,
Effectuez ceci :
1°) RÉPARER LES AUTORISATIONS :
Cliquez sur l'utilitaire disque situé dans Applications=>Utilitaires.
Sélectionnez votre disque, dans l'onglet "SOS" cliquez sur "réparer les permissions.
2°) MISE A JOUR DE LOGICIELS
Dans le menu pomme, en haut à gauche de l'écran, cliquez sur "mise à jour de logiciels", suivez les instructions.
Si cela ne résous pas le problème contactez l'aide assistée de lexmark : http://support.lexmark.com/share/index_fr_fr.html
Merci de nous tenir au courant de la solution proposée
Effectuez ceci :
1°) RÉPARER LES AUTORISATIONS :
Cliquez sur l'utilitaire disque situé dans Applications=>Utilitaires.
Sélectionnez votre disque, dans l'onglet "SOS" cliquez sur "réparer les permissions.
2°) MISE A JOUR DE LOGICIELS
Dans le menu pomme, en haut à gauche de l'écran, cliquez sur "mise à jour de logiciels", suivez les instructions.
Si cela ne résous pas le problème contactez l'aide assistée de lexmark : http://support.lexmark.com/share/index_fr_fr.html
Merci de nous tenir au courant de la solution proposée