Wifi HP officejet H470 Dany - Dernière réponse le 8 nov. 2012 4 réponses Bonjour, Pourriez vous me dire si l'imprimante HP Officejet H470 peut se connecter a un wifi ? Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 Dany ok merci ! Mais a l'arrière de l'appareil il y a un symbole wifi je pense avec un interrupteur si je peux le dire ainsi qui peux basculer sur des positions 1,2 et 3 ! Réponse 2 / 4 astuces72 hello si tu as le logo wifi dessus alors oui ! Mais apparemment, non ! Réponse 3 / 4 astuces72 regarde sur ta doc alors ! Réponse 4 / 4 Dany ok je vais le faire merci Afficher toute la discussion Discussions similaires Impossible de connecter mon ordinateur à la wifi -ghx- Recevoir et envoyer mes mails sans me connecter au wifi angel8587 Installer epson stylus SX510W Utilisateur anonyme comment retrouver ses identifiants freewifi davidpipou se connecter a un reseau wifi sans identifiant ninon66 Comment avoir du wifi dans ma chambre ? kingwarras Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 Dany ok merci ! Mais a l'arrière de l'appareil il y a un symbole wifi je pense avec un interrupteur si je peux le dire ainsi qui peux basculer sur des positions 1,2 et 3 !