Ecran allumé d'un seul coté mareau - Dernière réponse le 7 nov. 2012 1 réponse Bonjour, acer 51000,quand je mets en route,l'écran ne s'allume que d'un coté et devient noir rapidement Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Le-Rats Bonjour, 2 solutions possibles : 1. Ton ecran vient de rendre l'âme 2. C'est ta carte graphique Même si je penserais bien plus sur la première solution car je n'ai jamais vu une carte graphique rendre l'âme en affichant la moitier d'un écran. ^^ Discussions similaires PC Asus ne démarre plus bi67 JBL 500 BT problème d'un côté Poulpegirl Le son ne sort que d'un côté de mon casque, pourquoi ? real1se Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Le-Rats Bonjour, 2 solutions possibles : 1. Ton ecran vient de rendre l'âme 2. C'est ta carte graphique Même si je penserais bien plus sur la première solution car je n'ai jamais vu une carte graphique rendre l'âme en affichant la moitier d'un écran. ^^