Icon son qui s'affiche en permanence a l'ecran
okami54
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
lilka94 Messages postés 179 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lilka94 Messages postés 179 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, sa fait déjà plusieurs jour que l'icon son de mon écran s'affiche tout seule et sa commence vraiment a devenir gênant vu qu'il est bien au milieu de l'écran. j'ai déjà regarder sur plusieurs site internet mais personne n'a trouver de solution a mon problème j'espère que quelqu'un ici pourra m'aider a résoudre ce problème qui commence a être invivable
merci d'avance
merci d'avance
A voir également:
- Enlever icone son tv samsung
- Icone capture d'écran samsung - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Icone - Guide
- Installer chromecast sur tv samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
3 réponses
j'ai essayer et l'icone et toujours la mais c'est pas l'icone en bas a droite de l'écran c'est bien au milieu
en dessous de l'écran il y a un bouton volume et bha quand on appuis dessus ça fait apparaitre un icone marquer volume en gros avec en dessous la barre de volume de 0 a 100 et bha c'est sa qui s'affiche tout le temps
en dessous de l'écran il y a un bouton volume et bha quand on appuis dessus ça fait apparaitre un icone marquer volume en gros avec en dessous la barre de volume de 0 a 100 et bha c'est sa qui s'affiche tout le temps
Salut, essaye de le mettre muet et de l'activer ainsi que d'ouvrir le controleur du volume et le mettre dans un coin de ton pc si cela ne fonctionne pas !^^
Débranche et rebranche tes Hauts Parleurs