Mon clavier écrit tous seul la lettre (Q) besoin d'aide svp

Fermé
mamara001 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2012 - 2 déc. 2012 à 20:16
dauphin20217 Messages postés 194 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2023 - 3 déc. 2012 à 13:02
Bonjour,
Le problème c'est que j'ai la lettre "q" qui surgissent partout n'importe quand.
Au départ je pensais que j'avais un virus mais non, donc le problème devais venir du clavier, alors j'ai changé de clavier mais non, pourquoi sa continu a me faire sa ???
merci pour votre aides.
J'ai regardé plusieurs forum etc... mais je ne trouve pas la solution.
désole pour les fautes d'orthographes.

1 réponse

dauphin20217 Messages postés 194 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2023 36
3 déc. 2012 à 13:02
Bonjour,
votre problème est très étonant ... avec essai d'un autre clavier le pb n'est pas résolu , je pencherais très sérieusement pour un virus.

Vous dites avoir fait ce contrôle, ok mais avec quoi ? dans votre cas, je lancerais le maximum d'Antivirus auquel vous avez accès.
Je ne serais pas étonné que le problème trouve ainsi sa solution.

Perso, j'ai Kaspersky mais il est payant, vous pourriez lancer (en gratuits):
- Microsoft Security Essentials
- SpyBot Search & destroy
- Malwarebytes Anti-Malware
- Avast
- AVG Antivirus Free
- Avira Antivir
Vous ne risquez rien à les installer et lancer tous, quitte à les supprimer ensuite.
Essayez aussi de lancer un nettoyage en profondeur avec CCleaner (gratuit).
Bonne chance.
0