Mon Mac ne veut pas installer mon imprimante Epson XP202

Fermé
Cindymac Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2012 - 3 déc. 2012 à 18:40
Cindymac Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2012 - 3 déc. 2012 à 18:53
Bonjour,

J'ai acheté une imprimante Epson XP202 il y a 15 jours de ça et je suis vraiment entrain de perdre patience.

Voici mon problème:
Je ne peux pas installer le CD d'installation car j'ai un MacBook Air (il ne possède pas de lecteur CD).

J'ai donc essayé de l'installer avec le cable USB (que j'ai du acheter en supplément).
Je connecte donc mon imprimante, l'allume, et ça me demande de mettre à jour le pilote d'installation. Jusque la, tout va bien. J'accepte cette mise à jour et puis, un message d'erreur s'affiche:
Le logiciel de cette imprimante est actuellement indisponible. Contactez le fabricant de l'imprimante pour obtenir le logiciel le plus récent.

J'ai essayé de joindre Epson mais ils sont incapable de me donner une réelle solution à ce problème.
J'ai essayé de faire la mise à jour manuellement en passant par le menu Pomme mais ça ne marche toujours pas.
J'ai en suite installer TOUS les pilotes du site Epson pour mon imprimante et Mac mais toujours rien.

J'ai vraiment besoin d'aide avant de la brutaliser ^^

Ah oui, dernier petit détail qui m'énerve encore plus: la fonction scan marche !!! Mais pas l'impression ..

J'ai déjà essayé beaucoup de solutions trouvées sur les forums mais aucune ne marche, j'espère que quelqu'un m'aidera ...

Merci !

A voir également:

1 réponse

Cindymac Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2012 1
3 déc. 2012 à 18:53
Je ne sais pas par quel miracle mais après une énième tentative de mise à jour de logiciel, elle a bien voulu fonctionné !!

Merci quand même ^^
1