Pb webcam intégrée toshiba p200-1do

Fermé
arnumo - 26 nov. 2007 à 18:30
 Chlo - 3 déc. 2012 à 18:10
Bonjour,
Bah moi j'ai les mêmes problèmes que certains d'entre vous.. Mon ordi portable à 10 jours et la webcam intégrée plante déjà !!! Soit disant "locked by another application" ou introuvable sur msn messenger... même en fermant l'application il se passe rien au redémarrage! Comme si elle était déjà en fonctionnement... Seule solution: redémarrer l'ordi!! Et encore elle est pas toujours opérable sur msn... MERCI TOSHIBA! J'ai téléchargé le nouveau driver et je croise les doigts pour ke ça soit mieux.... A suivre....
En référence à cette discussion
A voir également:

2 réponses

c'est quel nouveau driver ?
0
goldwing15gl
21 avril 2008 à 22:48
Bonjour, propriétaire d'un P200 1DO depuis le 27 mars 08, j'ai AUSSI le même problème de WEB CAM, de temps en temps " LOCKED BY OTHER APPLICATION " !!!!!, et pourtant AUCUN autre programme est en untilisation, alors je reboute le PC et là ça marche !!!!

merci de tenir la contrib à jour afin de suivre l'évolution.
0
alors moi j'ai la soluution miracle a ton probleme il faut que tu aille cliquer sur licone aavec le signe de windows en bas a gauche de lecran un menu ce deroule tu doi cliquer sur "centre de mobilite windows" un endroi est reserver au reglage de ta cam et tu doi cliker sur activer et normalement sa marche
voila repond moi pour me dire le resultat
ps: moi c mon sons ki marche plus si tu as une solution aide moi please je suis desesperé
0
Chloé, j'ai essayé de faire ce que tu as dit, mais je n'ai pas l'onglet réservé pour la cam...
0