A voir également:
- Clavier logitech mode d'emploi
- Clavier logitech sans fil mode d'emploi - Meilleures réponses
- Clavier logitech k360 mode d'emploi - Meilleures réponses
- FONCTION DES TOUCHES DU CLAVIER LOGITECH - Forum - Clavier
- Obtenir le mode d'emploi d'un clavier Logitech - Forum - Clavier
- Mode d'emploi clavier Logitech 235 - Forum - Clavier
- Notice clavier Logitech K400 - Forum - Clavier
- Clavier docking mode d'emploi - Forum - Clavier
5 réponses
Utilisateur anonyme
oui il s'agit du clavier sans fil + souris
clavier logitech cordless desktop optical
Merci par avance de ton aide
clavier logitech cordless desktop optical
Merci par avance de ton aide
Utilisateur anonyme
Salut
Un mode d'emploi, des explications ou un driver pour un clavier Logitech... Ben pourquoi tu n'irais pas voir sur le site de Logitech en toute logique???
Un mode d'emploi, des explications ou un driver pour un clavier Logitech... Ben pourquoi tu n'irais pas voir sur le site de Logitech en toute logique???
Utilisateur anonyme
Merci pour tes remarques sympa sur l'état de mon cerveau
Je suis allé sur Logitech depuis deux jours,
la seule chose qu'ils proposent comme mode opératoire détaillé est d'expliquer comment mettre les piles dans le clavier et dans la souris et comment activer souris et clavier sans fil
Je pensais que les "collègues" de comment ça marche étaient plus tolérants. En tant que formateur durant plus de 40 ans je n'ai jamais trouvé ridicule aucune personne qui me posait des questions et j'ai toujours essayé de laisser une question sans réponse. C'est vrai que tout le monde n'a pas cet modestie de dire je ne sais pas.....
Merci tout de même
Je suis allé sur Logitech depuis deux jours,
la seule chose qu'ils proposent comme mode opératoire détaillé est d'expliquer comment mettre les piles dans le clavier et dans la souris et comment activer souris et clavier sans fil
Je pensais que les "collègues" de comment ça marche étaient plus tolérants. En tant que formateur durant plus de 40 ans je n'ai jamais trouvé ridicule aucune personne qui me posait des questions et j'ai toujours essayé de laisser une question sans réponse. C'est vrai que tout le monde n'a pas cet modestie de dire je ne sais pas.....
Merci tout de même
Utilisateur anonyme
et voilà le mode opératoire que logitech me propose
LOGITECH-Cordless-Desktop-S520-marque-reference-notice-abregee-mode-emploi-manuel-pdf
LOGITECH-Cordless-Desktop-S520-marque-reference-notice-abregee-mode-emploi-manuel-pdf
Utilisateur anonyme
C'est bien ça: https://support.logi.com/hc/en-001?mID=3366 ? Il n'y a pas de driver compatible Windows 7 pour cet ensemble Logitech...