Changement d'ecran
Criemoone
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Criemoone Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Criemoone Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il vous plait s'il serait possible d'echange mon ecran TFT brisée, c'est d'un ordinateur portable HP Omnibook xe4400 15"; ceci est sa specification (1400x1050px SXGA+ TFT). J'aimerais le changer avec soit disant un ecran LCD 15" de marque SHARP dont les caractéristique sont les suivantes; XGA (1024 x 768) Thin-film transistor (TFT) Matrice active Ecran à Cristaux Liquides (LCD)!
Quels sont les parametres enjeux!? Et quels sonts les risques que je cours!?
Merci d'y participer!
Je voudrais savoir s'il vous plait s'il serait possible d'echange mon ecran TFT brisée, c'est d'un ordinateur portable HP Omnibook xe4400 15"; ceci est sa specification (1400x1050px SXGA+ TFT). J'aimerais le changer avec soit disant un ecran LCD 15" de marque SHARP dont les caractéristique sont les suivantes; XGA (1024 x 768) Thin-film transistor (TFT) Matrice active Ecran à Cristaux Liquides (LCD)!
Quels sont les parametres enjeux!? Et quels sonts les risques que je cours!?
Merci d'y participer!
A voir également:
- Changement d'ecran
- Double ecran - Guide
- Changement dns - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
1 réponse
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut Criemoone
http://www.ecrans-direct.fr/HP--OmniBook_XE4400_Series--15.0--ecran-portable.shtml
il faut que l'écran aie la même référence
inscrite au dos de la dalle ( normalement )
le risque , de fusiller l'inverter ( rétro éclairage )
à+
http://www.ecrans-direct.fr/HP--OmniBook_XE4400_Series--15.0--ecran-portable.shtml
il faut que l'écran aie la même référence
inscrite au dos de la dalle ( normalement )
le risque , de fusiller l'inverter ( rétro éclairage )
à+
Criemoone
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Ah OK! Merci beaucoup