Probleme de webcam

SabrinaLove Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, Je viens d' acheter un ordinateur portable en l'occurence un hp 2130 pavillon g7 et quand je suis sur les tchats je n'arrive pas à voir mes interlocuteurs par le biais de ma webcam aucune image n'apparait à l'écran pourtant je viens de faire la mise à jour de tout mes logiciels, je n'arrive pas à trouver de solution pour résoudre ce problème.Merci par avance pour vos réponses. Cordialement Sabrina.

LA FRANCHISE NE CONSISTE PAS A DIRE TOUT CE QUE L'ON PENSE, MAIS A PENSER TOUT CE QUE L'ON DIT.
A voir également:

7 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

Bonjour.

"je n'arrive pas à voir mes interlocuteurs par le biais de ma webcam"

C'est normal.
Cherchez l'erreur.

Bien cordialement.
0
Utilisateur anonyme

Salut,

elle voulait dire par la fenêtre que la webcam met sur son pc ^^

regarde ce qu'on a fait du monde, regarde ce qu'on laisse à nos mômes
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

Bonjour.

Souffler n'est pas jouer.
Bien entendu, ce n'était qu'une petite taquinerie.

Bonne journée.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

oui oui j'avais compris xD
0
SabrinaLove Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

bon je reformule ma question je ne vois pas mes interlocuteurs par le biais de ma webcam aucune image n'est visible dans la petite fenêtre prévu à cet effet. La c'est bon? lol.
0
Utilisateur anonyme

vas ici et rentre ton modèle ou sa référence et réinstalles le pilote de ta webcam pour voir.

https://support.hp.com/fr-fr/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SabrinaLove Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

désolé j 'ai fais une erreur en ce qui concerne la référence de mon ordinateur c'est un hp G7 2143SF

0

Je suis en train de re installer le pilote de ma webcam, je fais un test et je te tiens au courant merci pour le lien.

0
Utilisateur anonyme

ok ^^
0