Epson sx125 probleme imprimante
vinc900
Messages postés
11
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
lil wayne222 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lil wayne222 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
jai un pc avec windows 7 64bits et mon imprimante epson sx125 n'arrive pas a installer le pilote de l'imprimante par contre le scanner lui marche ! en gros je n'arrive pas a imprimer car je ne trouve pas d'imprimante pour imprimer sur word par exemple
pourtant l'imprimante est compatible avec window 7 et je ne sais vraiment pas comment faire
help !!
merci d'avance
cordialement vincent
jai un pc avec windows 7 64bits et mon imprimante epson sx125 n'arrive pas a installer le pilote de l'imprimante par contre le scanner lui marche ! en gros je n'arrive pas a imprimer car je ne trouve pas d'imprimante pour imprimer sur word par exemple
pourtant l'imprimante est compatible avec window 7 et je ne sais vraiment pas comment faire
help !!
merci d'avance
cordialement vincent
A voir également:
- Epson sx125 probleme imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante temporairement arrêtée ✓ - Forum Imprimante
- Pilote indisponible imprimante epson ✓ - Forum Matériel & Système
15 réponses
J'ai eu le même problème et après quelque recherche je me suis aperçu qu'il faut activer le spouleur d'impression locale pour ça clique droit sur ordinateur -> gérer -> services et applicatiions -> services -> Spouleur d'impression -> démarrer -> appliquer -> ok.
Après il faut reconnecter l'imprimante et la le pilote s'installe normalement (en tout cas dans mon cas).
Après il faut reconnecter l'imprimante et la le pilote s'installe normalement (en tout cas dans mon cas).
kel
J'ai tout essayer et rien a faire . Au secours!!!!
matt
super merci !
kwi
merci bcp
Bonjour ;
Peut-être en désinstallant proprement l'imprimante , débrancher toutes les connexions et refaire une installation à partir du site Epson et rebrancher les connexions à l'invite de l'installation
http://www.epson.fr/Imprimantes-et-multifonctions/Imprimantes-jet-d-encre/Epson-Stylus-SX125/Support
Salutations
Peut-être en désinstallant proprement l'imprimante , débrancher toutes les connexions et refaire une installation à partir du site Epson et rebrancher les connexions à l'invite de l'installation
http://www.epson.fr/Imprimantes-et-multifonctions/Imprimantes-jet-d-encre/Epson-Stylus-SX125/Support
Salutations
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
@dricman j ai fais comme tu as dis, mais cela me détecte plus la majenta :( c'était trop beau ( j ai arreter puis redémarrer le spoileur )
après avoir eu le service tech de DARTY , il a émis un billet a l intention du magasin pour enchange pur et simple ! mais il n on pas voulu écouter ! il me proposait de me l envoyer en SAV et de la récup le 23/02/2011 !! garantie oui, mais acheter il y a plus de 10 jours ! une honte ! (mon imprimante a été acheter le 06/01/2011 )
Devant mes protestations fort bruyante le chef est venue et ma proposer de tel a Epson pour savoir s il voulait me faire eux , l échange .... le lendemain coup de tel de Darty pour me dire qu il me changer l imprimante par une neuve !
Je leur avais mis un câble a moi réseau pour qu il la teste, câble non rendu, cd d install idem !! carton d'emballage idem ! du coup je leur est piquer les cartouches d essais de l imprimante neuve !
Ne vous faite pas avoir, si de par l ordinateur vous n arrivez pas a remettre les cartouches pour qu'elle soit reconnu c'est qu il y a un soucis ! encore plus si manuellement elle sont toujours pas reconnu! je cite la le mec que j ai eu au service tech par tel de chez Darty .
Bon courage !
ps: inutile de vous dire que les cartouches sont reconnu de suite avec l imprimante neuve, par contre j ai désinstallé le tout, et c'est windows qui m a tout reconnu scan et imprimante sans le cd .
Devant mes protestations fort bruyante le chef est venue et ma proposer de tel a Epson pour savoir s il voulait me faire eux , l échange .... le lendemain coup de tel de Darty pour me dire qu il me changer l imprimante par une neuve !
Je leur avais mis un câble a moi réseau pour qu il la teste, câble non rendu, cd d install idem !! carton d'emballage idem ! du coup je leur est piquer les cartouches d essais de l imprimante neuve !
Ne vous faite pas avoir, si de par l ordinateur vous n arrivez pas a remettre les cartouches pour qu'elle soit reconnu c'est qu il y a un soucis ! encore plus si manuellement elle sont toujours pas reconnu! je cite la le mec que j ai eu au service tech par tel de chez Darty .
Bon courage !
ps: inutile de vous dire que les cartouches sont reconnu de suite avec l imprimante neuve, par contre j ai désinstallé le tout, et c'est windows qui m a tout reconnu scan et imprimante sans le cd .
voici la soluce: désinstalle le tout,ensuite branche ton imprimante,va sur dans panneaux de configuration->periphérique et imprimante>ajouter un imprimante et suis les instructions quand il te demande les pilotes et tu clique sur disques fournit et tu selectionnes le dossiers des drivers de l'imprimante sur le cd et tu fais de même pour le scanner et ça fonctionne nickel
voici la solution:branchez l'imprimante sans le logiciel,win 7 va la trouver mais ne sait pas l'installer.
allez dans panneaux de configuration->periphérique et imprimante->ajouter une imprimante->et suivez les instructions,quand il vous demandes les drivers,faites disque fournit et selectionnez les drivers du cd et le tour est joué,ça fonctionne au poil
allez dans panneaux de configuration->periphérique et imprimante->ajouter une imprimante->et suivez les instructions,quand il vous demandes les drivers,faites disque fournit et selectionnez les drivers du cd et le tour est joué,ça fonctionne au poil
ca marche avec ce site :) https://www.epson.eu/support/?lng=en-GB&data=FCFfEfoyEiHyOkOBRy3hkiLnPc3ayltHK6YIIUCAR9MU003D&tc=6