Webcam toshiba

Fermé
doussa_86 Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 - 7 févr. 2011 à 19:11
 sbdbe - 9 déc. 2012 à 21:25
Bonjour,
j'ai acheté un pc satellite toshiba c660-10P aujourd'hui mais j'ai découvert que la qualité de webcam est trés mauvaise elle fonctionne mais tous floue mm avec l'ajustement la photo n'est plus claire alors je me demande si cé normal que sa qualité pareil ou bien il y un pbl et je dois visiter le fournisseur si qlq a comme ce pc peux il me donner son avis .
cordialement

A voir également:

3 réponses

slt ami, alors g le mm probleme mais je l'ai resolu, voici la solution et bah sur la cam il y a un film en plastique, tu ne peut pas le voir mais il y en a se qui explique l'etat flou de la cam.
7
J"avais le même problème et effectivement il y a un film sur la caméra!!! trop fort! une fois enlevé, la qualité est nickel. Merci, j'aurai pu chercher longtemps!
0
merci beaucoup !
0
bravo c est le prob
0
merci bcp
0
Merciiii
0
Mdr merci pour l'info il s'agit bien du film protecteur. Maintenant c'est mieux. Vive internet c'est pratique nous allons être des pro maintenant lol
0
Mackenzie2312
24 juil. 2012 à 01:10
Bonjour je suis proprietaire un Satellite pro C660 (une machine de guerre ^^ ) bref
Sur les pc toshoba (les pro les autre je ne c'est pas )vous aller avoir une protection .retirer la et hop ^^ parfait (la proctection ne se trouve pas que sur la cam mais sur tout la longueur (sur 5 cm environ) ++

cordialement
0