A voir également:
- Webcam toshiba
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
3 réponses
slt ami, alors g le mm probleme mais je l'ai resolu, voici la solution et bah sur la cam il y a un film en plastique, tu ne peut pas le voir mais il y en a se qui explique l'etat flou de la cam.
scat
J"avais le même problème et effectivement il y a un film sur la caméra!!! trop fort! une fois enlevé, la qualité est nickel. Merci, j'aurai pu chercher longtemps!
Cyril
merci beaucoup !
BOUBOU
bravo c est le prob
sof
merci bcp
Utili
Merciiii
Mdr merci pour l'info il s'agit bien du film protecteur. Maintenant c'est mieux. Vive internet c'est pratique nous allons être des pro maintenant lol
Bonjour je suis proprietaire un Satellite pro C660 (une machine de guerre ^^ ) bref
Sur les pc toshoba (les pro les autre je ne c'est pas )vous aller avoir une protection .retirer la et hop ^^ parfait (la proctection ne se trouve pas que sur la cam mais sur tout la longueur (sur 5 cm environ) ++
cordialement
Sur les pc toshoba (les pro les autre je ne c'est pas )vous aller avoir une protection .retirer la et hop ^^ parfait (la proctection ne se trouve pas que sur la cam mais sur tout la longueur (sur 5 cm environ) ++
cordialement