A voir également:
- Problème choix magasin copieur Ricoh
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Super copieur - Télécharger - Gestion de fichiers
- Magasin moins cher qu'action - Guide
- Magasin le moins cher autour de moi - Accueil - Services en ligne
- Roland souhaite calculer le montant total des ventes de son magasin. le fichier contient, pour chaque produit, la quantité vendue et le prix unitaire. calculez le montant total des ventes. ✓ - Forum Excel
3 réponses
Bonjour
Voyez dans les propriétés de l'imprimante ( sur les pc qui ne fonctionnent pas )
si les paramètres sont correct / panneau de config > printer > clic droit sur MP 2800
Bav
JLV
Voyez dans les propriétés de l'imprimante ( sur les pc qui ne fonctionnent pas )
si les paramètres sont correct / panneau de config > printer > clic droit sur MP 2800
Bav
JLV
Merci pour votre réponse, malgré tout ce n'est pas dans les paramètres d'impression que le problème doit se régler.
je pense plutôt là où on paramètre le copieur lors de son installation en réseau pour que les PC soient en phase :
magasin 1 (PC) > magasin 1 (copieur)
et celà pour que lorsqu'on sélectionne mag 1 sur le PC, l'impression se fasse bien sur le Mag 1 et pas le 2 ou le 3
je ne sais pas si mon explication est claire mais si vous voulez des precisions dites le moi
merci
je pense plutôt là où on paramètre le copieur lors de son installation en réseau pour que les PC soient en phase :
magasin 1 (PC) > magasin 1 (copieur)
et celà pour que lorsqu'on sélectionne mag 1 sur le PC, l'impression se fasse bien sur le Mag 1 et pas le 2 ou le 3
je ne sais pas si mon explication est claire mais si vous voulez des precisions dites le moi
merci