Option du clavier diferente
BlackSheep974
-
Blacksheep974 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Blacksheep974 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a quelque mois j'ai eu un problème avec mon clavier d'ordinateur portable, j'ai du le changer en commandant un autre. Manque de chance la version du clavier que j'ai reçu et différente, les touches d'option (volume, play, pause, veille,... ) ne sont plus disposé de la même façon... J'ai réinstaller les pilotes une dizaine de fois, rien ne change ... c'est assez embêtant quand je doit prêter mon ordinateur.
Je suis sous windows 7 avec un Packard Bell TK-85.
Merci d'avance a tous ceux qui m'aiderons !
Il y a quelque mois j'ai eu un problème avec mon clavier d'ordinateur portable, j'ai du le changer en commandant un autre. Manque de chance la version du clavier que j'ai reçu et différente, les touches d'option (volume, play, pause, veille,... ) ne sont plus disposé de la même façon... J'ai réinstaller les pilotes une dizaine de fois, rien ne change ... c'est assez embêtant quand je doit prêter mon ordinateur.
Je suis sous windows 7 avec un Packard Bell TK-85.
Merci d'avance a tous ceux qui m'aiderons !
A voir également:
- Option du clavier diferente
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide