Les lumières de ma souris M60 Corsair clignotent !

Résolu/Fermé
ghostethic Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2012 - 23 nov. 2012 à 22:29
ghostethic Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2012 - 25 déc. 2012 à 10:27
Bonjour à tous, j'écris cette demande d'aide, car je n'arrive pas à trouver la réponce à mon problème, sur les forums concernant la M60 ( Forum de Corsair, par exemple ). Oui il y a des problèmes avec cette souris, mais mon problème ne semble toujours pas avoir été mentionné.

Hier soir, suite à la fin de ma session de jeu sur " Call of Duty: Black Ops 2 ", j'ai voulu aller vérifier quelques petits trucs sur le net, quand je me suis apperçus, qu'une fois mon curceur posé sur des liens interactibles, comme le lien Youtube au haut de la page google, les onglets ou même le " X " nous permettant de fermer le fenêtre windows, ne répondaient plus ! Mon curseur ne me permettait plus d'interagir. Par contre, sur ma barre d'outil, en faisant clic droit sur la fenêtre d'internet explorer, ma souris me permettait toujours de fermer la fenêtre. Donc suite à sa fermeture, je me suis dit qu'un redémarage de mon oridi pourrait peut-être réglé le problème ! Et bien non...pire encore...mon pc ne reconnait plus ma M60 Corsair ! J'ai beau la débrancher et la rebrancher sur tous les portS USB de mon pc, rien y fait, elle n'est tout simplement plus reconnu !

Les seules choses qui fonctionnes, présentement, sont les lumières des DPI qui ne cessent de clignoter !

Ps: Pensant que le problème pouvais venir de son software ( télécharger dirrectement sur le site web de Corsair ), et bien je l'ai désinstaller pour tenter de le réinstaller. Mais rien n'y fait. Pour pouvoir installer sont software, la M60 Corsair doit être brancher. Mais comme j'ai dit précédemment...mon Pc ne la reconnait plus !


HELP ! :(



A voir également:

2 réponses

ghostethic Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2012 12
24 nov. 2012 à 23:56
Personne ?
1
J'ai le meme probleme que toi, comment as-tu resolu le probleme ?
0
ghostethic Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2012 12
Modifié par ghostethic le 25/12/2012 à 10:28
Désolé pour le retard de ma réponce. Et bien en fait, je l'ai tout simplement brisé, parce-que je ne savais plus où j'avais mis la facture ou l'espèce d'assurance de la souris. Parce-que selon certains topics au sujet de la M60, il y aurait une espèce d'assurance pour la M60. Désolé...mais moi j'ai pété un cable :(
0